William Howard Taft
@williamHowardTaft
Nous sommes tous imparfaits. Nous ne pouvons pas nous attendre à un gouvernement parfait.
Je suis avec la nation Navajo et je demande au gouvernement américain de faire ce qui est bien et de nettoyer ce gâchis.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHowardTaft
Nous sommes tous imparfaits. Nous ne pouvons pas nous attendre à un gouvernement parfait.
@royMoore
Le premier amendement à la Constitution reflète que le concept a reconnu dans les dix commandements, que les devoirs que nous devons à Dieu et la manière de s'acquitter de ces devoirs sont en dehors de la compétence du gouvernement.
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
@rexTillerson
La demande d'huile va continuer de croître à mesure que la population se développe.
@omarosaManigaultNewman
Je dois souligner que les Afro-Américains ne sont pas un monolithe et n'opérent pas dans la pensée de groupe.
@virgilGoode
Si les citoyens américains ne se réveillent pas et n'adoptent pas la position Virgil Goode sur l'immigration, il y aura probablement beaucoup plus de musulmans élus au bureau et exiger l'utilisation du Coran.
@kennethLangone
Ce que les partis de thé doivent comprendre, vous ne pouvez pas gouverner si vous n'êtes pas élu.
@thomasAEdison
Je pense qu'Ingersoll avait tous les attributs d'un homme parfait et, à mon avis, aucune personnalité plus fine n'a jamais existé. À en juger par le passé, je ne peux m'empêcher de penser que l'intention de l'intelligence suprême qui gouverne le monde est finalement de faire un tel type d'homme universel.
@johnHurt
On se demande parfois, regardant le monde, comment il traite de lui-même. Il y a des jours où vous vous réveillez et vous vous sentez très optimiste et il y a des jours où vous vous sentez pessimiste.
@timWakefield
Je suis honoré. Vraiment honoré que les Red Sox m'ont demandé de faire partie du conseil d'administration de la Fondation Red Sox et de faire des trucs sur leurs œuvres caritatives qui les passionnaient.
@williamSBurroughs
Merci pour le rêve américain, à vulgariser et à falsifier jusqu'à ce que les mensonges nus brillent. Merci pour un pays où personne n'a autorisé à s'occuper de leur propre entreprise.
@johnMalkovich
Je pense qu'avec les acteurs, si vous ne vous demandez pas d'essayer d'écraser immédiatement leur confiance, vous allez généralement bien.
@fraAngelico
Je peux peindre des images, mais je ne peux pas gouverner les hommes.
@williamVickrey
S'en tenir à la situation actuelle serait quelque chose comme un homme qui a été observé à Times Square à la recherche sérieusement le long de la chaussée. On lui a demandé ce qu'il cherchait. Il a dit "J'ai perdu ma montre."
@nicoleTrunfio
Je n'ai pas suivi mes pairs pour obtenir des conseils parce que nous traversons tous la même chose. Comment demandez-vous à vos amis des conseils lorsqu'ils traversent exactement la même chose?
@rickRiordan
Puis-je simplement utiliser les toilettes? J'ai demandé au gentil officier. "Non." Elle a fermé la porte sur mon visage, comme si je pouvais truquer une explosion dans les toilettes. Honnêtement.
@reiKawakubo
J'ai construit mon travail de l'intérieur au lieu de satisfaire une demande de vêtements sexualisés et ostentatoires.
@wesleyMorris
Vous n'aviez pas à lire «Playboy», visitez le manoir, portez un pyjama ou même être droit: les effets de ses idées sur les femmes sur la psyché américaine totalisaient. Les femmes étaient inférieures aux hommes parce que, pour «playboy», ils étaient des paysages - jolis, passifs, généralement blancs, souvent blonds, là-bas.
@shirinEbadi
Israël est un pays et devrait exister. Et un pays du nom de la Palestine doit être fait. Deux gouvernements différents de Palestine et d'Israël peuvent vivre les uns à côté de l'autre et les deux devraient se reconnaître.
@ericWilliams
Vous êtes seul dans un grand monde, dans lequel vous êtes l'une des nombreuses nations, quelques petites, de taille moyenne, certaines grandes. Vous n'êtes pas le patron et personne n'est votre patron.
@gilbertGottfried
S'ils voulaient un bon perroquet, ils ne m'auraient pas demandé.
@mikeParson
J'apprécie l'engagement et l'invitation du président Trump à jouer un rôle dans le renforcement des partenariats des États et du gouvernement fédéral. Il est important que nous discutions des meilleures pratiques pour relever les défis et les priorités partagés.
@samanthaPower
En tant qu'Américains, nous avons un intérêt à nous assurer que les seules personnes qui votent pour nos dirigeants élus sont nos citoyens, et non des gens étrangers qui pensent qu'ils ont un intérêt à fausser notre élection dans une direction ou une autre.
@robertZurbrin
Dans les années 40, l'activité pétrolière était un jeu américain, et c'était énormément à notre avantage que le monde a couru sur le pétrole.
@owenWister
Aux États-Unis, la «première» et la «deuxième» classe ne peuvent pas être peintes sur les voitures ferroviaires, pour tous les passagers, les Américains, sont égaux et ce serait «non américain». Mais peignez «Pullman» sur une voiture et tout le monde est satisfait.
@walterSavageLandor
La dignité, chez les hommes privés et dans les gouvernements, n'a pas été autre chose qu'une persévérance majestueuse et rigide dans l'oppression; et l'esprit, comme on l'appelle, peu d'autre que la mousse de l'insolence de la bouche dure.
@muhammadYunus
Les politiques sont également à blâmer: la seule chose que les gouvernements et les gens peuvent proposer pour donner aux pauvres est la charité. Les pauvres tirent des mains de l'État. Mais ce n'est pas une solution à la pauvreté.
@peggyNoonan
C'est le paradoxe démocratique: vous voulez que tant de choses dirigent l'Amérique et pourtant vous ne semblez pas autant les Américains.
@stevenForrest
Saturne ne nous demande pas d'abandonner nos rêves, seulement pour les rendre réels.
@silvanShalom
Je voudrais vous demander: ce que vous préférez que nous fassions? Je voudrais demander à mes collègues, un autre pays agirait-il différemment? Je pense que la réponse est très claire. Personne n'agirait différemment.