splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai un mur vivant de 30 plantes - l'estragon, le romarin, l'échinacée. J'aime marcher à côté, en se cumçant et en mâchant.

montage citation J'ai un mur vivant de 30 plantes - l'estragon, le romarin, l'échinacée. J'aime marcher à côté, en se cumçant et en mâchant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai un mur vivant de 30 plantes - l'estragon, le romarin, l'échinacée. J'aime marcher à côté, en se cumçant et en mâchant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai un mur vivant de 30 plantes - l'estragon, le romarin, l'échinacée. J'aime marcher à côté, en se cumçant et en mâchant.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai un mur vivant de 30 plantes - l'estragon, le romarin, l'échinacée. J'aime marcher à côté, en se cumçant et en mâchant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai un mur vivant de 30 plantes - l'estragon, le romarin, l'échinacée. J'aime marcher à côté, en se cumçant et en mâchant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael K. Simpson

    @michaelKSimpson

    Il n'y a pas de contestation du fait que les consommateurs américains paient 30 à 300% de plus pour les mêmes médicaments sur ordonnance que nos homologues au Canada, en Europe et dans le reste du monde.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Il n'y a pas d'endroit si éveillé et vivant que le bord du devenir. Mais plus que cela, la naissance du genre de femme qui peut dire authentiquement dire: «Mon âme est la mienne», puis l'incarner dans sa vie, sa spiritualité, et sa communauté vaut le risque et les difficultés.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Il n'y a pas d'endroit si éveillé et vivant que le bord du devenir. Mais plus que cela, la naissance du genre de femme qui peut dire authentiquement dire: «Mon âme est la mienne», puis l'incarner dans sa vie, sa spiritualité, et sa communauté vaut le risque et les difficultés.

    en cours de vérification

    F

    Frank Zindler

    @frankZindler

    Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Ils ont commencé à se régler, et soudain, l'auditorium a été rempli d'un seul son - la chose en trois dimensions la plus vivante que j'aie jamais entendue. Cela a fait se lever les poils sur ma peau, mon souffle se retrouve dans ma gorge ... J'ai senti la musique comme une chose physique; Il ne se contente pas de rester dans mes oreilles, il a traversé moi, autour de moi, a fait vibrer mes sens. Cela a fait picoter ma peau et mes paumes, c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Ils ont commencé à se régler, et soudain, l'auditorium a été rempli d'un seul son - la chose en trois dimensions la plus vivante que j'aie jamais entendue. Cela a fait se lever les poils sur ma peau, mon souffle se retrouve dans ma gorge ... J'ai senti la musique comme une chose physique; Il ne se contente pas de rester dans mes oreilles, il a traversé moi, autour de moi, a fait vibrer mes sens. Cela a fait picoter ma peau et mes paumes, c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Il y a eu une réelle influence sur les jeunes, dont le voyage est expérientiel. Pour eux, leurs valeurs changent lorsque leurs expériences changent; Le voyage est comme une université sans murs.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Carpenter

    @kyleCarpenter

    Il y a toujours des autres marines qui comprennent et savent ce que vous vivez. Soyez fier, n'ayez pas honte, et allez là-bas et abordez la deuxième vie qui vous a été donnée.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Il y a une ligne de Dante qui dit: "La flèche vue avant se fait moins grossièrement." Le président John F. Kennedy a mis un aspect de la même pensée dans l'un de ses messages d'état de l'Union de cette façon: "Le temps de réparer le toit, c'est quand le soleil brille." Les Boy Scouts le disent le mieux: "Soyez prêt". Ce n'est pas seulement la sagesse des biscuits-barils avec nous; c'est la théologie. "Si vous êtes préparé, vous ne croyez pas." (D&C 38:30)

    en cours de vérification

    A

    Annalee Skarin

    @annaleeSkarin

    Il y a un motif glorieux pour la vie de chaque homme, un patron individuel et parfait. Pas deux personnes ne sont identiques ... il n'y a pas deux feuilles, non deux, deux tempêtes de neige, pas deux ensembles d'empreintes digitales. Il n'y a pas deux vies de même, mais chaque vie détient un schéma divin de déploiement, un grand destin saint, riche en réussite et en honneur. Alors que vous vivez fidèle au modèle de vous-même, ce moi profond et intérieur, vous serez aussi parfait, aussi joyeux, aussi naturellement beau que l'arbre atteindra toute sa mesure de l'accomplissement.

    en cours de vérification

    M

    Marsilio Ficino

    @marsilioFicino

    Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Il est facile de vivre les attendus et conventionnels. C'est lorsque vous vivez l'inattendu que vous commencez à vous amuser avec votre vie.

    Richard Bach

    @richardBach

    Il est facile de vivre les attendus et conventionnels. C'est lorsque vous vivez l'inattendu que vous commencez à vous amuser avec votre vie.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Bier

    @susanneBier

    Il y a eu 10 ou 15 ans où tous les films scandinaves étaient gris et brun clair. Je me suis vraiment ennuyé avec ça. J'ai vraiment senti que les films devaient avoir cette vie de couleurs vives.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Abbas

    @mahmoudAbbas

    Nous différons sur plusieurs questions. Et cela peut inclure le règlement, la libération de prisonniers, les institutions de clôture du mur à Jérusalem.

    en cours de vérification

    V

    Vestal McIntyre

    @vestalMcintyre

    Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.

    en cours de vérification

    C

    Clifton Anderson

    @cliftonAnderson

    Il n'y a personne sur Terre comme toi. Personne ne peut vous comparer à vous. Trois questions: réalisez-vous à quel point vous êtes spécial? Croyez-vous à quel point vous êtes spécial? Montrez-vous au monde à quel point vous êtes spécial? Ne vivez pas votre vie en essayant de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Soyez vous!

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    en cours de vérification

    J

    Jaco van Dormael

    @jacoVanDormael

    Il y a une grande différence entre la narration et la vie. Ce sont les deux choses que je préfère dans la vie - raconter des histoires et être vivants.

    en cours de vérification

    M

    Marsilio Ficino

    @marsilioFicino

    Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Là, les animaux sauvages erraient et se nourrissaient comme s'ils étaient dans un pâturage qui s'étendait beaucoup plus loin qu'un homme ne pouvait le voir, et il n'y avait pas de colons. Seuls les Indiens y vivaient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Il y a, en effet, peu de spectacles plus joyeux que celui de nombreux moulins à vent se chamaillant ensemble dans une brise fraîche sur un pays ligneux; leur alacrité de mouvement, leur entreprise agréable, faisant du pain toute la journée avec une gesticulation grossière; Leur air, gigantiquement humain, comme une créature à moitié vivante, a mis un esprit de romance dans le paysage le plus tame.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Il y a, en effet, peu de spectacles plus joyeux que celui de nombreux moulins à vent se chamaillant ensemble dans une brise fraîche sur un pays ligneux; leur alacrité de mouvement, leur entreprise agréable, faisant du pain toute la journée avec une gesticulation grossière; Leur air, gigantiquement humain, comme une créature à moitié vivante, a mis un esprit de romance dans le paysage le plus tame.

    en cours de vérification

    W

    Walter Wright

    @walterWright

    Il y a un continuum qui va du caractère à la productivité. Qui vous êtes et ce que vous croyez faire une différence pour ceux qui vous consultent pour le leadership. Les valeurs que vous vivez atteindront les résultats de votre entreprise.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Myers

    @brendanMyers

    Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Il y avait autrefois des pare-feu assez sérieux entre l'artiste et le public d'achat - la galerie, l'éditeur. Et la technologie démolie ce mur et dit essentiellement: «auto-promotion ou mort». Et c'est une mauvaise tête pour que toute sorte d'artiste soit forcée.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Il y avait autrefois des pare-feu assez sérieux entre l'artiste et le public d'achat - la galerie, l'éditeur. Et la technologie démolie ce mur et dit essentiellement: «auto-promotion ou mort». Et c'est une mauvaise tête pour que toute sorte d'artiste soit forcée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation Il y a la théorie ... que vous vivez à deux endroits: soit vous vivez dans la peur, soit vous vivez amoureux.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    Il y a la théorie ... que vous vivez à deux endroits: soit vous vivez dans la peur, soit vous vivez amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.

    Anne Rice

    @anneRice

    Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.

    en cours de vérification