Johnny Carson
@johnnyCarson
Pendant des jours après la mort, les cheveux et les ongles continuent de croître, mais les appels téléphoniques se réduisent.
Les stations et les aéroports sont des répétitions pour les séparations par la mort.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCarson
Pendant des jours après la mort, les cheveux et les ongles continuent de croître, mais les appels téléphoniques se réduisent.
@tristanPretty
Pour moi, le surf est juste quelque chose que j'aime faire. J'ai grandi sur le surf, c'est un peu comme une exigence familiale. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Mais je ne suis pas défini par cela, ni ma musique. Ils sont très séparés.
@rolandBarthes
Car l'immobilité de la photographie est en quelque sorte le résultat d'une confusion perverse entre deux concepts: le réel et le live: en attestant que l'objet a été réel, la photographie induit subrepticement la conviction qu'elle est vivante, en raison de cette illusion qui nous rend attribués à Réalité une valeur supérieure absolue, en quelque sorte éternelle; Mais en déplaçant cette réalité vers le passé ("this-has-been"), la photographie suggère qu'elle est déjà morte.
@percyByssheShelley
D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.
@reginaldDwayneBetts
J'ai rencontré mes pères en prison, ils faisaient aussi partie d'une scène; creuser la mort.
@alanWatts
Pour chaque individu est une manifestation unique de l'ensemble, car chaque branche est une sensibilisation particulière de l'arbre. Pour manifester l'individualité, chaque branche doit avoir une connexion sensible avec l'arbre, tout comme nos doigts en mouvement et différencié indépendamment doivent avoir une connexion sensible avec tout le corps. Le point, qui peut difficilement être répété trop souvent, est que la différenciation n'est pas la séparation.
@jamesFrey
Pendant des années, j'ai soutenu la peine capitale, mais je suis venu à croire que notre système de justice pénale est incapable de distinguer adéquatement les innocents et les coupables. Il est répréhensible et immoral de jouer avec la vie et la mort.
@matildaJoslynGage
D'Augustin Down, les théologiens ont tenté d'obliger les gens à accepter leur interprétation spéciale de l'Écriture et les tortures de l'Inquisition, le rack, la vision du pouce, le pieu, les persécutions de la sorcellerie, le fouet des femmes nues dans les rues dans les rues de Boston, bannissement, épreuves d'hérésie, licou sur le cou de Garrison, la mort de Lovejoy, l'image de marque du capitaine Walker, des cris d'infidel et de l'athée, ont tous été à cet effet.
@saraPascoe
Pour toute la séparation de l'Église et de l'État, la morale chrétienne a façonné la Grande-Bretagne et ses habitants pendant très longtemps.
@debbieAlmontaser
Voler tandis que le musulman est en soi. Chaque fois que je me prépare à voler, je dois m'assurer que l'anxiété que je ressens de toutes les regards que je reçois dès le moment où je me présente dans l'aéroport ne montre pas sur mon visage. C'est ce que chaque femme dans un hijab ou un homme musulman barbu éprouve. Mais nous ne sommes pas seuls: les hommes sikhs qui portent un turban expériencent la même anxiété parce qu'ils rencontrent l'islamophobie par force d'être perçus comme musulmans.
@meganBoyle
Sentez-vous complètement incapable de faire quoi que ce soit. Essayez d'imaginer votre vie dans cinq ans. Il semble vraiment que vous serez mort.
@mikeColter
Je pense que, dans une carrière, vous avez plusieurs pauses qui ont conduit à une grande pause. Les petites choses ici et là s'additionnent toutes pour se séparer au barrage. Puis le barrage se casse.
@zahaHadid
Pendant de nombreuses années, je détestais la nature. En tant qu'étudiant, j'ai refusé de mettre une plante n'importe où - une plante vivante, c'est-à-dire. Les plantes mortes étaient OK.
@johnKeats
J'ai vu des rois pâles et des princes aussi, des guerriers pâles, des peaux de mort étaient tous; Ils ont pleuré - "La Belle Dame Sans Merci vous a dans Thrall!
@baseJCupich
Pendant des générations, notre vie politique a été déformée par l'influence des fonctionnaires dont le premier objectif était de préserver l'essence, sinon la forme, de l'esclavage dans un système social séparé et discriminatoire.
@chuckPalahniuk
Des artistes célèbres aux entrepreneurs en construction, nous voulons tous quitter notre signature. Notre effet durable. Ta vie après la mort. Nous voulons tous nous expliquer. Personne ne veut être oublié.
@marianneElliott
Pour moi, c'est la vie ou la mort de jouer: il y a cette chose perfectionniste à mon sujet qu'il doit être brillant - rien de moins qu'un échec.
@kennethScottLatourette
Ce ne sont pas ses enseignements qui rendent Jésus si remarquable, bien que ceux-ci suffiraient à lui donner une distinction. C'est une combinaison des enseignements avec l'homme lui-même. Les deux ne peuvent pas être séparés.
@josephConrad
Pour un sac de poivre, ils pouvaient se couper la gorge sans hésitation et renoncer à leur âme ... l'obstination bizarre de ce désir les a fait défier la mort en mille formes; Les mers inconnues, les maladies répugnantes; blessures, captivité, faim, peste et désespoir. Cela les a rendus super! Par les cieux! Cela les rendait héroïques; Et cela les rendait également pathétiques dans leur envie de commerce avec la mort inflexible en faisant un péage sur les jeunes et les vieux
@percyByssheShelley
Oubliez les morts, le passé? O Pourtant, il y a des fantômes qui peuvent se venger, des souvenirs qui font du cœur un tombeau, regrette ce qui est de la morosité de l'esprit, et avec des chuchotements horribles disent que la joie, une fois perdue, est la douleur.
@johnNiven
Oubliez vous inquiéter de la rupture des célébrités que vous ne connaissez même pas. J'ai depuis longtemps renoncé à essayer de comprendre pourquoi même mes amis les plus proches se sont séparés.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@shaneClaiborne
Car même si le monde entier croyait à la résurrection, peu changerait jusqu'à ce que nous commencions à la pratiquer. Nous pouvons croire en RCR, mais les gens resteront morts jusqu'à ce que quelqu'un y respire une nouvelle vie. Et nous pouvons dire au monde qu'il y a de la vie après la mort, mais le monde semble vraiment se demander s'il y a la vie avant la mort.
@chuckJones
Le brouillard et le smog ne doivent pas être confus et sont facilement séparés par la couleur. Le brouillard concerne la couleur de l'intérieur d'un vieux matelas en chalet d'été humide divisé; Le smog est la couleur et la consistance d'une croustille humide trempée dans un gant de motorman.
@anthonyGreen
Depuis très longtemps, j'essaie de trouver un équilibre où je peux parler de mes sentiments et être franc avec les gens, affronter des problèmes et ne pas avoir à les battre à mort ou à les ignorer.
@paulWSAnderson
Pour moi, c'est une multitude de choses. Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive. C'est comme une peur de la claustrophobie, des hauteurs ou de l'eau.
@cormacMccarthy
Pour moi, le monde a toujours été plus un spectacle de marionnettes. Mais quand on regarde derrière le rideau et retrace les cordes vers le haut, il trouve qu'ils se terminent entre les mains d'autres marionnettes, elles-mêmes avec leurs propres cordes qui tournent vers le haut, et ainsi de suite. Dans ma propre vie, j'ai vu ces cordes dont les origines étaient sans fin pour promulguer la mort de grands hommes dans la violence et la folie. Adopter la ruine d'une nation.
@hanifKureishi
Pour maman, la vie était fondamentalement l'enfer. Vous êtes devenu aveugle, vous avez été violé, les gens ont oublié votre anniversaire, Nixon s'est élu, votre mari s'est enfui avec une blonde de Beckenham, puis vous avez vieilli, vous ne pouviez pas marcher et vous êtes mort.
@percyByssheShelley
D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.
@nolanJazimreg
Pendant longtemps, j'ai refusé de croire que des anges de la mort existaient. Mais ensuite je me suis marié et j'ai fini par vivre avec un.