Tariq Ramadan
@tariqRamadan
Je pense que nous faisons une erreur, une très grosse erreur si nous regardons ce que nous appelons le réveil arabe qu'en regardant toute la dynamique en termes politiques et non en termes économiques.
Si souvent, la vérité est racontée avec haine, et les mensonges sont racontés avec amour.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tariqRamadan
Je pense que nous faisons une erreur, une très grosse erreur si nous regardons ce que nous appelons le réveil arabe qu'en regardant toute la dynamique en termes politiques et non en termes économiques.
@donaldTrump
Je pense que dans certains cas, un sou n'est rien comparé au type de chiffres. Ensuite, vous arrivez à la fraude, aux déchets et aux abus, Sean. Je veux dire, la fraude et les déchets et les abus, que tout le monde est d'accord si vous pouvez résoudre ce problème, mais c'est, vous savez, ahurissant le type de chiffres.
@taraBrown
Je pense qu'il y a deux types d'amour. Un genre d'amour brûle si chaud qu'il s'épuise avant d'avoir la chance de l'apprécier. L'autre amour est celui qui vous soulève et vous rend meilleur qu'auparavant.
@peterVack
J'ai pris du ballet pendant deux ans au lycée, puis à l'université, et je suis retourné en classe. Je suis loin d'être assez bon pour être un professionnel, mais c'est formidable d'être dans cet environnement. La discipline est si impressionnante.
@halimaAden
J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!
@emmaWatson
Je pense que c'est très important si vous savez ce que vous voulez, comprenez où vous vous dirigez et faites de votre mieux pour l'obtenir. Ce n'est que lorsque nous utilisons nos cœurs pour le faire et que nous tombons amoureux de ce que nous faisons, alors pouvons-nous vraiment obtenir une réelle détermination.
@nickDenton
Je pense que les gens se réveillent en quelque sorte maintenant, à quel point le plus grand changement dans les médias Internet n'est probablement pas l'immédiateté, ou les faibles coûts, mais la mesurabilité. Ce qui est en fait terrifiant si vous êtes un journaliste traditionnel et que vous avez l'habitude de pousser ce que les gens devraient aimer, ou ce que vous pensez qu'ils devraient aimer.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@maggieGyllenhaal
Je pense que le sexe est très intéressant pour la plupart des gens, mais je suis intéressé par le sexe comme un moyen de communication, je ne suis pas si intéressé par la version fantastique d'une scène sexuelle.
@rheaSeehorn
J'essaie d'être actif cinq à six fois par semaine, et je reste très en bonne santé, mais je ne me bat pas lors d'une mauvaise journée. Si vous travaillez quatorze heures sur un set et que vous devez manger cinq barres protéiques, alors vous faites cela. Je le garde une partie régulière et normale de ma vie aussi que [je le peux.
@markBatterson
Je pense que vous en dites souvent plus en disant moins. Et intéressant, je veux dire, Jésus a vraiment établi la norme. Je veux dire, il pourrait en dire plus avec moins de mots que quiconque. La plupart des paraboles étaient moins de 250 mots. Et, garçon, avait-il des doublures qui viennent de la vérité.
@elizabethEmken
Je pense que nous avons besoin d'un programme de travailleurs invités dynamique. Si nous en avons un, nous allons arrêter d'avoir beaucoup de problèmes à la frontière.
@barackObama
Je pense que ce qui est vrai, c'est qu'il y a eu une division sous-jacente aux États-Unis. Une partie de celle-ci a à voir avec le fait que la croissance économique et le recouvrement ont tendance à être plus forts dans les villes et dans les zones urbaines. Dans certaines zones rurales, en particulier celles qui dépendaient de la fabrication, il y a eu une croissance plus faible, une stagnation, des gens qui se sentent comme si leurs enfants ne feraient pas aussi bien qu'ils le feront.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@hillaryClinton
Je pense que si vous vivez assez longtemps, vous vous rendez compte qu'une grande partie de ce qui se passe dans la vie est hors de votre contrôle, mais la façon dont vous y répondez est sous votre contrôle. C'est ce que j'essaie de me souvenir.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@lisaHanawalt
Je pense que le prix de la nourriture peut totalement modifier sa perception. Si je sais que quelque chose coûte cher et que l'ambiance est sophistiquée, la nourriture a invariablement un goût un peu mieux - et j'ai l'impression de m'en tirer avec quelque chose. Mais je m'ennuie aussi par la plupart des aliments «fantaisistes».
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@normanVincentPeale
Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.
@botiBliss
Je pense que ce qui fait cela différent, c'est le groupe créatif de nous qui s'est réuni et que nous sommes tous sur la même longueur d'onde pour le même objectif. C'est donc plus un véritable effort de collaboration de nos cœurs que oh vous avez l'écrivain, vous avez le réalisateur, le producteur, peu importe.
@susanCain
Je pense que la timidité que l'on ressent dans l'enfance est souvent surmontée avec le temps. Il y a des enfants qui se cachent derrière les jambes de leurs parents, mais vous ne voyez pas les adultes se cacher derrière les gens. Cela n'arrive tout simplement pas. Je veux dire, pas si souvent. Les gens développent des compétences sociales au fil du temps.
@keithCarter
Je pense que l'équipement que vous utilisez a une véritable influence visible sur le caractère de votre photographie. Vous allez travailler différemment et faire différents types d'images, si vous devez configurer une caméra de vue sur un trépied que si vous êtes Lee Friedlander avec un télémètre à main levée de 35 mm. Mais fondamentalement, la vision ne concerne pas quel appareil photo ou combien de mégapixels vous avez, il s'agit de ce que vous trouvez important. Tout est question d'idées.
@teyonahParris
Je pense que les médias sociaux sont une pente glissante parce que même si vous projetez quelque chose aux gens, ils projettent également sur vous ce qu'ils veulent voir.
@michaelEricDyson
Je pense que les intellectuels publics ont la responsabilité - d'être autocritique d'une part, de faire un travail sérieux et nuancé rigoureusement exécuté; Mais pour pouvoir aussi sortir de ces perchoirs et sortir de ces tours d'ivoire et parler aux vraies personnes qui prennent des décisions; dire la vérité au pouvoir et les impuissants avec lucidité et éloquence.
@stephanieIzard
Je pense que beaucoup de chefs peuvent certainement penser à de grandes combinaisons de saveurs et à des trucs, mais ensuite ils le transmettront à leur chef pâtissier pour le faire à la fin. Pastries, vous utilisez réellement des recettes, et il y a un peu plus de science. C'est quelque chose que souvent, les chefs ne sont pas vraiment impliqués dans la création de leur carrière, donc cela rend les choses un peu plus difficiles.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.