Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
La chose à propos du Canada est que c'est un très grand pays, et la population est très répandue parmi les différentes régions. Chaque région du pays a vraiment sa propre personnalité et sa propre culture, vous savez? De la côte ouest à la côte est - où que vous alliez, c'est presque comme si c'était son propre pays.
96
syllabes
59
mots
3
phrases
237
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@eleanorRoosevelt
Je crois que c'est une grande erreur de ne pas défendre les gens, même lorsque vous différez avec eux, si vous sentez qu'ils essaient de faire des choses qui aideront notre pays.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@djShadow
Tout en ce moment a tendance à être le même et très agressif, et je pense que les gens se brûlent un peu dessus.
@evaZeisel
Je ne m'appelle pas un «designer industriel», parce que je suis autre chose. Les concepteurs industriels veulent faire de nouvelles choses. La nouveauté est un concept de commerce, pas un concept esthétique.
@rachelRiley
J'aime les choses qui me concernent, comme les mathématiques et les sciences et le «compte à rebours», et je ne veux pas offenser nos téléspectateurs.
@geneKranz
Je me fiche de ce que quelque chose a été conçu pour faire, je me soucie de ce qu'il peut faire.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@korenZailckas
Je pense que la colère est si difficile pour les femmes. Les filles pensent que cela sape leur féminité; Ce n'est pas très féminin.
@ninaNesbitt
Je fais aussi beaucoup d'écriture de pitch, où vous écrivez une chanson pop, puis la pitch aux DJ qui peuvent ensuite travailler avec la chanson, et parfois ils gardent votre voix dessus. C'est juste bien d'être impliqué dans différentes choses.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@davidLowery
Je n'ai certainement pas envisagé de faire un film Disney. Le plus que j'espérais était de pouvoir payer mes factures. Je n'étais pas un go-getter. J'étais très type-B.
@aliaBhatt
Je ne trouve pas du tout ces choses techniques comme les fleurs et les chocolats. Je pense que la Saint-Valentin n'a aucun sens.
@leonardCohen
Je peux travailler sur un verset pendant très longtemps avant de réaliser que ce n'est pas bon et alors, et seulement alors, puis-je le jeter.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@sylviaPlath
Je pense que maintenant et je pense que ce développement de poèmes d'enregistrement, de poèmes parlants lors de lectures, d'avoir des enregistrements de poètes, je pense que c'est une chose merveilleuse. Je suis très excité par ça. Dans un sens, il y a un retour, n'est pas là, dans l'ancien rôle du poète, qui devait parler à un groupe de personnes, pour rencontrer.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@morenaBaccarin
Je ne fais certainement pas de nudité parce que je pense à la légère - je ne pense pas que ce soit quelque chose dans lequel il devrait simplement sauter sans y penser.
@peterJacobson
Je ne pouvais pas m'arrêter pour être bouleversé ou déprimé à propos de quoi que ce soit quand j'étais au Tiger Stadium avec Billy Crystal Tirant pendant trois semaines. J'allais profiter de chaque seconde - même si apparemment je ne l'ai pas fait.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@steveCoogan
Je ne m'excuse plus pour mon comportement. Tout ce que je fais ou je ne fais pas ne devrait pas avoir d'importance. La certitude morale est dangereuse. La certitude morale est ce qui fait que les gens vont à la guerre inutilement et illégalement. La moralité, comme tout être humain intelligent à mi-chemin vous le dirait, est une chose très subjective.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.
@helenSuzman
Je peux dire sans équivoque que le boycott ne fonctionne pas. Il n'est jamais assez complet pour avoir un impact à moins qu'il ne soit soutenu par la force, et je ne pense pas que quiconque en Amérique le propose sérieusement.