Tim Tebow
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
Normalement, chaque fois que j'essaie de photographier ma mère, elle est extrêmement impatiente et ne restera qu'une minute et insiste pour savoir exactement ce que je fais.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@jonTaffer
Dans le pire de notre récession, les bars gagnaient de l'argent. Chaque bar peut gagner de l'argent. S'ils échouent, ce n'est pas à cause du président ou du Congrès ou de l'Ukraine. C'est à cause d'eux. Et si vous possédez un échec, vous possédez du succès.
@isabellaBird
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
@tamsinEgerton
Je mangerai normalement environ sept ou huit tartes à la hache en une seule séance. Parfois, je peux arriver à deux chiffres. Mes amis, et probablement la plupart des gens, s'arrêtent à deux, donc ils ne l'aiment probablement pas un peu pour ça.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@theUndertaker
Je vivais dans mon camion, rebondissant dans des bars - un enfant de 20 ans essayant de briser tous ces combats à cou rouge. Mais bon, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@hLMencken
Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.
@wesleySnipes
Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.
@clementineVonRadics
J'écrirai un dictionnaire de tous les mots que j'ai utilisés en essayant de décrire la façon dont il ressent d'avoir enfin, enfin trouvé.
@amyHeckerling
J'étais dans une classe spéciale, où vous sautez une note - vous passez du septième au neuvième. Mais j'ai été expulsé. Vous deviez maintenir une moyenne de 85, et je ne l'ai pas fait. J'étais trop concentré sur l'essai d'être populaire.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@amandaGorman
Je suis né tôt, avec mon jumeau, et beaucoup de fois pour les nourrissons, ce qui peut entraîner des retards d'apprentissage.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@johnSebastian
J'étais sauvagement hors de style lorsque cette chanson à thème télévisée a soudainement poussé le top dix. Ce n'était certainement pas la maison de disques qui essayait de réaliser cela.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@stellaMccartney
Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.
@evaGreen
J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.
@vivienneWestwood
J'étais toujours intéressé par la rébellion des jeunes, mais je n'ai jamais cessé d'être victime. J'ai cessé d'essayer d'attaquer l'établissement en réalisant que cela prend trop de votre énergie.
@jessicaDayGeorge
Nous sommes presque là, a déclaré Oliver. Une fois de plus, Pétunia était tellement surpris qu'elle trébuche et serait tombée si Oliver ne l'avait pas attrapée autour de la taille et la tira debout. "Tu devais être loin", a-t-il dit en riant.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@jamesPurefoy
J'ai eu la chance de faire une émission HBO, «Rome», dans laquelle mon arc a été construit par des faits historiques, et au cours de 22 épisodes, nous avons pu raconter les histoires de ces personnes. Nous avons eu un début et un milieu et une fin, et au fur et à mesure que nous avions, vous avez changé chaque semaine.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.