Sue Grafton
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
Tout ce qui m'importe, c'est ce que les garçons à la fourche du ruisseau pensent de moi.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
@shanolaHampton
Mon mari et moi aimons voyager. Pour moi, des vacances de rêve au Brésil commencent d'abord et avant tout avec un hôtel RAD. Ensuite, le numéro deux mange - manger de la nourriture délicieuse sans arrêt, presque 24 heures sur 24. Et puis un mélange de détente et de plages, et de faire des aventures.
@philDaniels
Mon cœur est en scène. Faire «quadrophénia» était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais «Dépêchez-vous et attendez» est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@kimNovak
Mon premier jour chez MGM, ils ont décidé de sortir ce lion, de sexe masculin, et ce n'était pas le meilleur moment pour lui de me voir. Tout d'un coup, il pensait que j'étais dans la chaleur et ce lion est entré dans le vestiaire, qui n'était qu'une bande-annonce sur la scène sonore, et est devenu fou.
@pattyJenkins
Mon fantasme est que je pourrais me réveiller incroyable, que je pourrais être fort et arrêter l'intimidateur, mais que tout le monde m'aime aussi. Je pense que c'est intrinsèque à la fantaisie - la fantaisie est la fantaisie.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@lutorClemarineDeMarie
Mes expériences m'ont montré que lorsqu'une occasion plus grande que vous ne se présente et que vous vous sentez non préparée et douteuse, il est important de permettre à ces émotions et de laisser cette énergie vous conduire et vous inspirer à avancer.
@heatherOrourke
Mes parents mettent tout dans un fonds en fiducie pour moi. Je ne l'obtiendrai pas avant d'avoir 18 ans, donc je vais l'utiliser pour l'université.
@williamOneil
Ma philosophie est que toutes les actions sont mauvaises. Il n'y a pas de bonnes actions à moins qu'elles n'augmentent le prix. S'ils baissent à la place, vous devez réduire vos pertes en laissant rapidement les pertes est l'erreur la plus grave faite par la plupart des investisseurs.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@kennethFrazier
Mon grand-père de mon côté paternel, Richard Frazier, est né à la fin des années 1850 et, par conséquent, est né dans l'esclavage mais a été un sharepropper en Caroline du Sud pendant toute sa vie.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@robertCreeley
Ma femme et moi avons vécu tout seul, les affirmations étaient notre seul os. J'ai combattu avec elle, elle s'est battue avec moi, et les choses se sont bien déroulées. Mais maintenant je vis ici par moi-même avec moi-même une putain de chose sur l'étagère et passe mes jours Avec peu de Cheersince, je me suis séparé de ma chère.
@fredDurst
Ma vie. La vie que je vis est d'où vient toute mon inspiration. Expériences de la vie réelle.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@tripleH
Mon objectif est de faire cette télévision incontournable afin que vous deviez avoir le réseau. Mon objectif est de faire en sorte que 205 Live the Place to See High volant de manière importante. Si vous êtes un fan du style britannique, le réseau est l'endroit idéal pour aller obtenir ce style.
@justinHartley
Cela s'appelle «une œuvre déchirante de génie stupéfiant» par Dave Eggers. C'est absolument tout ce que le titre implique. C'est le plus grand livre que j'aie jamais.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage
@michaelGambon
Mes seuls souvenirs de l'école sont d'être battus, d'être frappés dans le terrain de jeu, des maîtres qui poussent leurs doigts dans ma poitrine toute la journée.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@jamesFrey
Ma vie a été comme toutes les vies, longue et dure et pleine de tristesse, de confusion et d'horreur, un rêve effrayant et difficile ponctué par de brefs moments de joie. Et comme c'est le cas dans la vie de tout le monde, les moments de joie ne sont jamais assez souvent et jamais assez longtemps.
@martinShort
Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.
@mikeKrzyzewski
Pour être gagnant, vous devez chercher des moyens de faire avancer les choses et non pour des raisons pour lesquelles les choses ne peuvent pas être faites. Les gens qui vivent avec des excuses ont des choses qui ne peuvent pas se faire planer autour d'eux tout le temps.
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.
@joeExotic
Mon problème n'importe où est que les putain de républicains ont clôturé les indépendants de pouvoir voter en primaire.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.