Todd English
@toddEnglish
Les épices sont très chaudes, très branchées. J'adore les épices. J'ai toujours aimé les saveurs méditerranéennes.
Quand je ne travaille pas, j'aime toujours les couleurs et les motifs vifs, mais je choisis des pièces beaucoup plus décontractées - je l'appelle mon look de pin-up paresseux.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddEnglish
Les épices sont très chaudes, très branchées. J'adore les épices. J'ai toujours aimé les saveurs méditerranéennes.
@sarahMichelleGellar
J'étais jeune. J'étais nouvellement marié. Et j'avais travaillé comme un chien. Je voulais juste vivre et voyager.
@amandaLindhout
Le chemin vers la récupération ne sera pas toujours facile, mais je le prends un jour à la fois, en me concentrant sur les moments dont je rêvais depuis si longtemps.
@rodBeckstrom
Vous savez, oui, vous pouvez toujours affirmer qu'une porte dérobée peut être construite qui est plus sûre, vous savez, et plus difficile à atteindre et que seuls les forces de l'ordre vont y arriver. Mais personne dans le domaine de la sécurité ne pense que cela finira par fournir à cette même protection qu'une solution de bout en bout serrée sans porte dérobée.
@jenniferAniston
Plus votre capacité à aimer est grande, plus votre capacité à ressentir la douleur est grande.
@betteGreene
Comme la Bible nous le dit, quand un homme déposera sa vie pour un ami, eh bien, alors il n'y a pas plus d'amour dans ce monde ici que cela.
@leeChild
Les gens qui portent des lunettes, sans eux, ils ont toujours l'air sans focalisation, vulnérables. À l'air libre. Une couche supprimée.
@rosemaryRadfordRuether
La rencontre libératrice avec Dieu / ESS est toujours une rencontre avec notre moi authentique ressuscité sous le Soi aliéné. Il n'est pas expérimenté contre, mais dans et à travers les relations, guérir nos relations brisées avec notre corps, avec d'autres personnes, avec la nature.
@manushiChhillar
Je voudrais faire un film d'action et dans lequel je fais l'action. Je ne veux pas être une demoiselle en détresse. Je veux être un super-héros. J'aimerais beaucoup faire ça.
@homer
Être toujours mon cœur; Tu as connu pire que ça.
@ryanMurphy
Je crois que la plupart des gens ne se lancent pas dans le show-business à moins qu'ils ne soient très mal aimés en tant qu'enfant.
@tommyLee
Mon père vivait selon la philosophie, «Soyez vous-même, parce que tout le monde est pris», et il s'est assuré que je l'ai fait aussi. Quoi que je voulais faire, il m'a soutenu. Je ne veux pas dire que j'étais gâté - il ne croyait pas aux cadeaux matériels - mais il a regardé mon dos pendant que je travaillais pour réaliser des choses.
@bobJonesSr
C'est merveilleux quand Dieu sauve un ivrogne qu'il fait parfois, mais c'est encore plus merveilleux quand Dieu sauve les petits enfants avant de devenir ivrognes, des libertins et des dégénéres.
@rubenFleischer
Vous savez, la dualité a toujours été un thème fort à travers les histoires axées sur le venin, que ce soit dans les bandes dessinées ou dans les films, et c'est quelque chose avec lequel je pense que Tom Hardy a joué dans beaucoup de son travail.
@paulLaxalt
Si vous êtes tenté de croire avec le gouverneur Cuomo que le gouvernement est comme maman et pop plutôt que Big Brother, posez-vous une question: quand était la dernière fois que tout ce que l'IRS voulait de vous était un câlin et un baiser.
@johnWilmot
Je ne vous pardonnerai jamais de m'avoir appris à aimer la vie.
@brianTracy
La plus grande erreur que vous puissiez faire est de penser que vous travaillez pour quelqu'un sauf vous-même
@hopeMirrlees
Dans la bouche [de l'homme] est toujours le goût doux-amer de la vie et de la mort, inconnu des arbres. Sans répit, il est traîné par les deux chevaux sauvages, la mémoire et l'espoir; Et il est tourmenté par un secret qu'il ne peut jamais dire.
@thomasMiddleton
Terre non pas sur les rêves; Vous savez qu'ils sont toujours contraires.
@donaldJudd
Vous vous débarrassez des choses que les gens pensaient étaient essentielles à l'art. Mais cette réduction n'est que fortuite. Je m'oppose à toute l'idée de réduction… si mon travail est réductionniste, c'est parce qu'il n'a pas les éléments que les gens pensaient être là. Mais il a d'autres éléments que j'aime.
@juliaLouisDreyfus
Il est beaucoup plus acceptable pour les hommes de travailler et les enfants du père. Il y a une inégalité inhérente, car nous voulons tout faire, et je ne sais pas comment nous pouvons tout faire.
@gregoryMaguire
Je suis un écrivain de bande dessinée, à certains égards, et une personne comique quand je suis sur un podium, afin de masquer le fait que dans mon cœur, je suis dégoûtant.
@williamJames
Laissez Sanguine saine d'esprit faire de son mieux avec son étrange pouvoir de vivre dans l'instant et ignorer et oublier, le mauvais milieu est toujours là pour être pensé, et le crâne sourira au banquet.
@markTwain
Vous n'avez pas besoin de vous attendre à obtenir votre livre la première fois. Allez au travail et réécrivez-le ou réécrivez-le. Dieu ne montre que son tonnerre et sa foudre à intervalles, et donc ils attirent toujours l'attention. Ce sont les adjectifs de Dieu. Vous tonner et la foudre trop; Le lecteur cesse de passer sous le lit, par et par.
@gregBerlanti
C'est l'une des choses que «Everwood» - ce qui fait un grand épisode «Everwood», c'est quand cela vous fait rire et pleurer, parfois en même temps. Dès la première saison, nous avons toujours eu la chance de faire face à la mort d'une manière très réelle, d'une manière que beaucoup d'autres spectacles ne peuvent pas ou ne le font pas.
@dHLawrence
La seule femme qui ne se donne jamais est votre femme libre, qui se donne toujours.
@pietroAretino
Je t'aime, et parce que je t'aime, je te détesterais plus tôt pour t'avoir dit la vérité que de m'adorer pour t'avoir dit des mensonges.
@chrisKirkpatrick
J'adore les femmes latines, mais pour une raison quelconque, je me retrouve toujours avec des blondes.
@joelAchenbach
Vous pourriez déclarer que le réchauffement climatique et l'insécurité énergétique, sans parler de l'étalement urbain et de la pollution, ont intensifié le péché de se livrer à ses désirs automobiles. Et je ne contesterais pas ce point. Tu as raison. Je suis un mauvais homme. Mais à long terme, si vous voulez développer une nouvelle politique de transport et d'énergie, vous voudriez probablement se tromper du côté de supposer que les gens ne changent pas beaucoup. Et c'est la nature humaine d'aimer l'autonomisation.
@toddRundgren
C'est ce que j'aime chez Frank Ocean ou Bon Iver - ils essaient de capturer une sensation de la manière la plus sincère.