Prince Royce
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.
109
syllabes
64
mots
3
phrases
293
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
@kevinKnox
J'adorerais jouer pour Leonard Hamilton et suivre les traces de mon père à Florida State, où il a joué un récepteur large et après une grande carrière en tant que Seminole a été repêché dans la NFL.
@andyJassy
Je dirais que des choses comme la taxe de tête à Seattle, je pense, sont super dangereuses pour les villes. Quelle entreprise voudra commencer - ou passer à ou grandir - une ville qui les pénalise pour avoir embauché des employés à temps plein?
@michelleKeegan
Lorsque vous grandissez aux yeux du public, il est difficile de passer d'une fille à une femme devant tout le monde.
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@jamesCharles
J'étais très immature - qui n'est pas à 12 ans? Soyons réels. Une fois que je me suis en quelque sorte compris et grandi en tant que personne, j'ai maintenant une tonne d'amis différents et j'ai appris qui j'étais.
@donnaKaran
J'ai travaillé avec un écrivain, Kathleen Boyce. Ce fut une expérience merveilleuse ... mais je ne m'attendais pas à ce que le dernier chapitre soit le dernier chapitre de Donna Karan. Ce fut probablement le plus grand choc.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@jimYongKim
Si je me soucie de la pauvreté, je dois beaucoup me soucier des investissements dans le secteur privé. Le secteur privé crée la grande majorité des emplois dans le monde, et la protection sociale ne va que si loin.
@karlMarx
Si l'émancipation des classes ouvrières nécessite leur connard fraternel, comment réalisent-ils cette grande mission avec une politique étrangère dans la poursuite des motifs criminels, jouant sur les préjugés nationaux et gaspillant dans les guerres piratiques, le sang et le trésor du peuple? Ce n'était pas la sagesse des classes dirigeantes, mais la résistance héroïque à leur folie criminelle par les classes ouvrières de l'Angleterre, qui a sauvé l'ouest de l'Europe de plonger tête baissée dans une infâme croisade pour la propagation de l'esclavage de l'autre côté de l'Atlantique .
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@tedChiang
L'expérience la plus formatrice a probablement été de lire la trilogie «Foundation» à l'âge d'environ douze ans. Ce n'était pas la première science-fiction que j'aie jamais lue, mais c'est quelque chose qui se démarque dans ma mémoire comme ayant eu un grand impact sur moi.
@francisChan
Si Dieu est vraiment le plus grand bien sur cette terre, nous aimerait-il s'il ne nous a pas attirés vers ce qui est le mieux pour nous (même si cela se trouve être lui-même)? Son courtification, leur attirer, la poussée, l'appel et même «menaçant» ne démontre-t-il pas son amour? S'il ne faisait pas tout cela, ne le ferions-nous pas d'être non aimant à la fin, alors que toutes choses seront révélées?
@ryanGuzman
Je dirais que j'étais jock. Je suis allé au Sierra College. J'étais un grand joueur de baseball. Entrer dans le MLB était mon rêve - devenir un lanceur gaucher pour les Yankees. C'est ce que j'espérais, mais la vie est allée dans l'autre sens.
@barbaraKingsolver
Si chaque citoyen américain ne mangeait qu'un seul repas par semaine (n'importe quel repas) composé de viandes et de produits surélevées localement et organiquement, nous réduisons la consommation d'huile de notre pays de plus de 1,1 million de barils de pétrole chaque semaine. Ce ne sont pas des gallons, mais des barils. De petits changements dans les habitudes d'achat peuvent faire de grandes différences. Devenir une nation moins dépendante de l'énergie peut simplement commencer par un bon petit déjeuner.
@garyChapman
J'ai écrit ce livre [Mariages désespérés] à cause de mon propre mariage. Ma femme et moi avons beaucoup lutté dans les premières années du mariage. Malgré le fait que nous étions chrétiens avant de nous marier, nous avons prié pour nous marier, nous avons cru que c'était la volonté de Dieu pour nous de nous marier et nous avons encore eu de grandes difficultés.
@crissJami
Je préfère qu'une relation romantique se transforme en mépris plutôt que de transformer en apathie. La passion dans les extrémités donne l'impression que cela signifiait autrefois quelque chose. Nous grandissons à partir de chaud ou froid, mais la tiède est la plus grande insulte.
@leonRussell
J'ai grandi dans l'église méthodiste, qui est une sorte de musique militaire très germanique qu'ils ont là-bas. J'ai entendu cette autre musique à la radio: pentecôtiste. C'était juste dans ma rue.
@aJPTaylor
Plutôt une fin d'horreur, que d'horreur sans fin. Il ne pouvait pas condamner les principes qu'il pourrait avoir besoin d'invoquer et de postuler plus tard. Le loup ne peut s'empêcher d'avoir été créé par Dieu tel qu'il est, mais nous lui tirons tout de même si nous le devons. Le grand joueur de la diplomatie, comme dans les échecs, pose la question, cela m'améliore-t-il ?, Ne regardez pas les avantages sociaux possibles si vous ne pouvez pas avoir ce que vous aimez, vous devez aimer ce que vous avez.
@debbyRyan
Si je porte un jean toute la journée au travail, il est [difficile] de glisser dans une robe et de vous faire sentir comme si vous êtes né dedans. Ce genre de chose peut vraiment faire la différence entre un bon look et un grand look. Vous pouvez avoir une bonne robe, mais quand vous le mettez et que vous avez l'impression d'incarner qui vous êtes ce jour-là, ce n'est pas seulement la mode, c'est le style!
@williamCobbett
La pauvreté est, sauf là où il y a un réel manque de nourriture et de vêtements, une chose beaucoup plus imaginaire que réelle. La honte de la pauvreté - la honte d'être la pensée pauvre - c'est une grande faiblesse fatale, bien qu'apparue dans ce pays, de la mode de l'époque eux-mêmes.
@vladimirMayakovsky
Si un Américain automobile seul, il (le parangon de la moralité et de la chasteté) ralentira et s'arrêtera à côté de chaque piéton solitaire jolie, nause ses dents dans un grand sourire, et la tentez dans sa voiture avec un rouleau sauvage de la yeux. Une dame qui n'apprécie pas sa passion sera considérée comme une idiot qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a l'occasion de connaître le propriétaire de cette voiture à moteur de 100 chevaux.
@stevenSpielberg
J'adorerais faire une comédie musicale. J'aimerais que. Je devrais trouver le bon livre, la bonne histoire, mais un jour je vais en faire un. J'aimerais vraiment partir et diriger une comédie musicale. C'est ce que j'aimerais vraiment faire quand je serai grand.
@arundhatiBhattacharya
Si une femme est financièrement indépendante, elle peut certainement apporter une plus grande contribution à prendre de grandes décisions et à contribuer beaucoup plus. Si une femme est financièrement indépendante, elle peut également poursuivre ses intérêts.
@charlieHaden
J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait, je suis né en '37, donc j'étais un gamin chantant à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@levGrossman
Je suis allé à l'université à Harvard, puis j'ai fait trois ans d'études supérieures à Yale. Aux deux endroits, j'ai étudié la littérature comparative. Les gens trouvent étrange que je suis allé à Harvard et à Yale, et je suppose que c'est étrange, mais c'est exactement ce que les gens ont fait là où j'ai grandi.