Reham Khan
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
Je me sens tellement honoré de reprendre le rôle de Janet Weiss et de pénétrer dans les chaussures de Susan Sarandon.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
@bernieSanders
Je connais Hillary Clinton depuis 25 ans. Je me souviens d'elle, comme vous, en tant que grande première dame qui a brisé le précédent en termes de rôle qu'une première dame était censée jouer car elle a aidé à mener la lutte pour les soins de santé universels.
@shawnPorter
Je me sens très familier avec les granados à ce stade. Une nuit, j'ai regardé environ trois ou quatre de ses combats et quelques interviews et j'ai vraiment pu le mettre dans mon esprit. C'est un combattant agressif qui n'est pas facilement blessé ou déconcerté par ce qui se passe dans le ring.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'ai jamais écrit la musique qui était dans mon cœur pour écrire; Je ne vais peut-être jamais avec ce cerveau et ces doigts, mais je sais que par la suite, il sera écrit; Quand au lieu de ces quelques entrées des sens à travers lesquelles nous fixons maintenant des impressions sans, il y aura un flot d'impressions de tous les côtés; Et au lieu de ces quelques tons de notre petite octave, il y aura une échelle infinie d'harmonies - car je le ressens - j'en suis sûr. Ce monde de la musique, dont les frontières, même maintenant, je suis à peine entrée, est une réalité, est immortelle.
@giancarloStanton
Je déteste retirer, mais en même temps, je suis beaucoup mieux pour les laisser partir plutôt que, plus tôt dans ma carrière, en m'inquiétant tellement avant le prochain at-bat contre le gars. Vous grandissez en jouant, et chaque année, je travaille pour les réduire.
@karenAllen
Je me sens vraiment l'impression qu'il est possible que peut-être que la plus grande contribution que je vais pouvoir apporter à travers cette prochaine phase de ma vie pourrait être en tant qu'écrivain écrivant des parties merveilleuses pour les femmes, ou même en écrivant des parties merveilleuses pour moi, vous savez ?
@richardGreenberg
J'avais une connexion de l'intrigue que personne ne comprenait pour ce quatrième personnage, et j'ai décidé, oh, personne ne l'obtient, c'est tout. J'écrirai un autre projet pour lui donner un sens. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que ces trois personnes étaient au cœur de cette pièce, ce qui semble si évident maintenant.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@mackenziePhillips
J'ai un but. Ma vie a un sens. Je suis engagé dans une profession qui me passionne. J'ai un endroit où aller tous les jours. Je suis attendu. Il y a toujours une tâche à accomplir. J'ai de belles relations dans ma vie. J'ai une belle maison, je vais aux réunions. Je travaille avec les autres. Je reste occupé.
@seanHayes
J'avais tellement d'amis au fil des ans - tant de gens, hors des boiseries, me disant: "Quand reviens-tu à la télévision?"
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@danielleRoseRussell
Je n'avais rien vu de `` The Originals '' avant de me rendre jusqu'à la fin pour le rôle et j'ai regardé toute la quatrième saison, puis, quand je l'ai obtenu, j'ai fait mes devoirs appropriés.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@franklinFoer
J'ai grandi en utilisant des cartes et en ayant un sens de l'orientation, et maintenant j'ai un téléphone. J'avais l'habitude d'essayer de me souvenir des chiffres, et maintenant je ... je peux simplement les appeler instantanément. Et c'est super. Mais ce qui se passe en ce moment, c'est que nous sommes dans une phase d'évolution humaine où nous fusions avec des machines.
@rushLimbaugh
Je reviens jusqu'aux pères fondateurs. Je vois le miracle de la fondation de ce pays. C'est tellement spécial, c'est tellement unique. Ce qui doit être émulé dans le monde, ce sont les États-Unis.
@maryKom
J'ai jonglé avec tant de rôles. Je suis aussi une mère. J'ai trois fils à prendre en charge. Je ne sais même pas comment je parviens à le retirer parfois.
@brieLarson
J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.
@judyNorton
J'avais vu une production musicale de film anglaise de «Cendrillon», The Slipper and the Rose »avec Richard Chamberlain, et je l'ai tellement aimé que je l'ai vu huit ou 10 fois.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@davidLange
J'avais été élevé dans la loi et j'avais ce genre d'instinct que le droit international opère et était là pour protéger les principes et ne pas être le jeu de pouvoir et de puissance - ce que je sais maintenant, bien sûr, être un non-sens absolu. Le droit international devrait être orthographié L-O-R-E.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@villeValo
Je déteste quand les groupes font ça; Ils sont tellement fiers de leur nouvel album, ils doivent jouer tout cela et quelques Oldies Golden.
@alisonPill
Je suppose que la plus grande différence mondiale que vous pouvez faire est dans les relations des gens avec leurs propres émotions, parce que les émotions gouvernent tellement notre vie quotidienne, et je pense que c'est là que nous travaillons.
@madelainePetsch
J'avais auditionné pour un rôle de star invité sur «Legends of Tomorrow», et le spectacle avait le même directeur de casting que «Riverdale».
@tromboneShorty
J'avais beaucoup de musiciens plus âgés à la recherche de moi, à m'apprendre et à me montrer des choses quand ils ont vu à quel point j'étais intéressé par la musique dès mon jeune âge. Ils m'emmèneraient sur le côté et joueraient des choses dans mon oreille, et j'essaierais de les reprendre.
@carlosCuaron
J'ai un agent à Hollywood et il cherche du matériel. Si je reçois l'offre et que je sens que je me rapporte à ce matériel, je le ferai. J'adorerais faire un film d'horreur, un thriller, un larmoyant ... j'aime la diversité. Je voudrais simplement soutenir mon sens de l'humour!
@ladyhawke
Je suis arrivé à un point plus heureux, puis j'ai commencé à faire un record [choses sauvages]. Cela ne me dérange pas du tout que cela ressemble à LA, parce que LA faisait partie intégrante de me sentir mieux. Voir le soleil et toutes ces autres sortes de choses a été définitivement un rôle important dans la raison pour laquelle l'album sonne comme ça.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@karenRussell
J'attendais avec impatience une telle catastrophe. Les tempêtes, les loups, les morsures de serpent, les inondations, ce sont les occasions pour découvrir comment votre père vous voit, à quel point il est fort et nécessaire.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.