Nicola Roberts
@nicolaRoberts
Les vêtements m'ont beaucoup aidé, ils ont aidé à réparer ma crise d'identité.
Quand je suis vraiment martelé, je retire mes vêtements. C'est un signe certain. Cela fait longtemps que la dernière fois que je l'ai fait. Probablement un an.
50
syllabes
27
mots
4
phrases
123
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolaRoberts
Les vêtements m'ont beaucoup aidé, ils ont aidé à réparer ma crise d'identité.
@jimCornette
Eh bien, je ne veux pas dire fou, mais il y a eu des échanges «chauffés» dans les derniers jours d'OVW quand j'ai dit que j'y dirigeais notre propre entreprise à OVW et ils ont dit non, nous dirigeons leur placard de stockage . Ils n'ont pas vraiment dit cela, mais c'est ainsi qu'ils l'ont traité.
@leandraMedine
Je suis vraiment heureux que les gens comprennent que la réparation des hommes est une bonne chose. J'avais peur que les gens pensent que je me moquais de la mode, et c'est comme: "Non, je jure, je porte des manches à plumes pendant que j'écris ceci!"
@paulGeorge
Je ne suis pas dans les rues. Je ne suis pas dans le club, lors des fêtes. Je ne suis pas vraiment aux premières de films. Après les matchs, après l'entraînement, je suis à la maison, je suis avec mes enfants, je suis avec ma fille et je me détends.
@jennyLewis
Quand je pense que les gens aiment un enregistrement plus que l'autre, alors quelqu'un me surprendra.
@mirandaLambert
D'une manière ou d'une autre, je deviens toujours plus fort quand je suis sur mon deuxième verre
@johnMFord
Les gens qui ne l'aiment pas ont tendance à ne pas l'aimer intensément. C'est regrettable, mais pas surprenant quand on va délibérément à l'encontre des attentes du public.
@suzyMenkes
Mes vêtements sont fabuleux - colorés, amusants et par certains designers très spéciaux. Ils méritent une vie meilleure que d'être des beautés endormies dans un lit de tissus à l'intérieur d'un coffre.
@oscarWilde
La misère et la pauvreté sont tellement dégradantes et exercent un effet paralysant de tel paralysante sur la nature des hommes, qu'aucune classe n'est jamais vraiment consciente de sa propre souffrance. Ils doivent en être informés par d'autres personnes, et ils les déshabillent souvent entièrement.
@mikeSchultz
Ce qui se démarque vraiment, c'est que mes parents m'ont appris dès le début, si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler pour cela.
@harryHamlin
Les gens auront une idée modifiée de qui vous êtes à moins qu'ils ne prennent vraiment le temps de vous connaître, bien sûr qu'ils ne le font pas. Ils obtiennent juste ce qu'ils voient et ils apportent cela à la banque.
@randallCobb
Quand je me suis levé, je me suis tenu à mon plan - trébuchant vers l'avant et me faisant frapper au visage.
@mannyMontana
La dernière chose qu'un vrai flic veut faire est d'écrire un billet. C'est la vérité.
@eveEnsler
Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus polémique et didactique, beaucoup moins confiant. Inthématiquement, ma propre vision du monde se frayerait un chemin à travers les personnages. De plus, mes préoccupations changent. Ce qui se passe, c'est que vous écrivez quelques pièces et que vous vous engagez dans une idée de vos préoccupations et de ce que vous êtes censé écrire.
@dishaPatani
Les gens peuvent dire des choses différentes sur Noida, mais je me suis amusé quand j'y restais.
@marcBenioff
Je pense que la chose la plus surprenante à propos de donner est qu'il faut un certain temps pour découvrir ce qui vous intéresse vraiment et ce que vous voulez vraiment faire.
@tonyFinau
Comment vous pensez et ce que vous pensez est si important dans le golf. Il y a d'innombrables choses sur lesquelles nous pouvons travailler et penser dans le swing, mais quand il est temps de jouer en compétition, vous ne voulez pas penser trop de pensées.
@veraLynn
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais dans une petite troupe pour les adolescents, et j'ai entendu quelqu'un dire: «Oh, elle n'aura jamais nulle part. Elle est trop courante.
@mettaWorldPeace
Le prodige était définitivement de la famille ... ça craint vraiment de ne pas l'avoir ici.
@eugeneField
Avait l'habitude de penser que la chance de la chance et de la nuthin 'd'autre mais de la chance - cela ne faisait aucune difficulté comment ou quand ou où ou pourquoi il a frappé; Mais il y a des ans, je change mon esprit, un `` maintenant proclamer que la chance est une gentille science UV - assis comme n'importe quel autre jeu.
@ciceron
La mort assombrit ses yeux, et déshabille ses ailes, mais la chanson la plus douce est la dernière qu'il chante: vivre so, mon amour, que quand la mort viendra, comme un cygne et doux, cela peut vous rendre chez vous.
@tedNugent
La guerre est bonne quand le bien survit et que le mal est écrasé. Si vous n'écrasez pas le mal, le mal vous amènera.
@glenPowell
Tout le monde parle de la façon dont «tout le monde en veut !!» est la suite spirituelle de «Dazed and Confused», mais il y a un vrai piège à essayer de recréer «hébété et confus» - cette magie est sa propre chose.
@georgeWhitefield
Vous pourriez aussi raisonnablement vous attendre à trouver un homme vivant sans souffle, comme un vrai chrétien sans l'esprit de prière et de supplication.
@sadieSink
Je ne les apprécie pas toujours, mais quand un film effrayant a un très bon scénario, cela m'intéresse.
@tonyLaRussa
Vous ne pouvez pas gérer par mémo. Vous ne pouvez pas rester là-haut et envoyer simplement des édits. Je pense que vous devez vraiment personnaliser vos relations.
@joshTillman
Les gens qui veulent voir les choses dans des dualités Stark ne vont pas retirer beaucoup de ma musique.
@robertSheehan
J'aimerais être un acteur qui travaille régulièrement et faire autant de choses que possible. J'apprécie vraiment la vie.
@laurenceSterne
Ce n'est pas dans la puissance de chacun de goûter l'humour, mais il peut le souhaiter; C'est le don de Dieu! Et un vrai feeper apporte toujours la moitié des divertissements avec lui.
@michaelBallack
Bien sûr, les Sud-Américains sont différents des Européens; Je le savais quand nous les avons joués.