Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
Visant à donner à nos enfants un avantage concurrentiel dans une société de consommation - c'est, en principe, un objectif sans limites.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@jackWhite
Ma mère est aussi la plus jeune des 10 enfants, nous avons donc une sorte de lien spécial en ce que nous savons à quoi cela ressemble. C'est un endroit étrange à faire.
@merrillMarkoe
Mes chiens, les seules créatures de la planète marquées par mon empreinte de stimulation singulière, se sont toutes avérées être grossières et auto-absorbées. Selon toute vraisemblance, s'ils étaient des enfants au lieu de chiens, j'aurais imposé plus de Charlie Sheens ou de Kardashians sur notre culture en ruine.
@jasmineCephasJones
Mon père m'emmenait des auditions et me mettait dans la pièce dans le coin parce qu'il me regardait; Il ne pouvait pas obtenir de baby-sitter. Il serait au Nuyorican Poets Cafe dans les LES jusqu'à quatre heures du matin, essayant de raconter son histoire et d'utiliser son métier, mais parce qu'il avait un enfant qui ne l'a pas laissé s'arrêter.
@steveTisch
Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.
@deanBakopoulos
La musique - que je n'ai jamais pu écouter en écrivant avant d'avoir des enfants - est devenue essentielle à mon processus.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez, "Je n'aurais pas fait cela. Je n'aurais pas fait ça."
@davidDouglasDuncan
Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.
@geenaDavis
Ma fille était un enfant en bas âge. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose de mal avec les médias pour enfants. J'ai commencé à regarder de petits émissions préscolaires avec elle ou des vidéos cotées en G ou autre; Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, qu'il semblait y avoir beaucoup plus de personnages masculins que de personnages féminins dans ce que nous faisons pour les petits enfants. Ce n'était qu'un choc.
@imanAbdulmajid
Mon père m'a appris à être parent et m'a donné un lien positif avec les hommes parce qu'il est un gentleman.
@elizaScanlen
Ma maman fait généralement mes auto-tapes, et nous avons construit une sorte de raccourci les uns avec les autres ... aussi, nous nous amusez avec et ne nous sentons pas restreints dans votre espace et vous donnant suffisamment d'espace en train de filmer la photo pour se déplacer, des choses comme ça.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@maryJBlige
Mon principal exercice est le cardio. Le tapis roulant est bien, mais courir à l'extérieur me donne les meilleurs résultats. J'essaie de enregistrer 6 à 8 miles par semaine. Je pourrais être de la pire humeur, mais quand je fais mon cardio, je me sens beaucoup, beaucoup mieux.
@janineDiGiovanni
Ma propre mère, ma sœur et presque toutes les femmes de ma famille ont eu un emploi à temps plein en tant que mères. Ils étaient merveilleux dans ce domaine. Ils ont conduit leurs enfants dans les allers-retours dans le football, les cours de patinage, les leçons de piano, les écoles privées, mais je sentais, même dans ma propre mère, une sorte d'insatisfaction lointaine.
@casperRuud
Mon père a été sérieux avec moi parce qu'il voulait que j'avais les meilleures opportunités de bien faire. Je pense que cela a été un énorme avantage pour moi venant d'un petit pays comme la Norvège.
@erikaSlezak
Mon mari a abandonné tout son travail pour rester à la maison avec les enfants, et nous avons divisé toutes les tâches à la maison. Je fais toutes les choses ennuyeuses - comme payer les factures, et il fait tout l'exercice pour nous deux, dont je suis très reconnaissant ... Je le remercie régulièrement.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@kirkDouglas
Ma mère, nous étions une famille très pauvre. Quand j'étais enfant, nous serions dans notre petite chambre, et il y aurait un coup à la porte presque tous les soirs avec un hobo mendiant de la nourriture. Même si nous n'avions même pas assez à manger, ma mère a toujours trouvé quelque chose à leur donner.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@daraOBriain
Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.
@muhammadAli
Ma santé est entre les mains d'Allah, qui a des moyens de nous tester. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis le plus grand - c'est Allah. Je me suis donné un emploi. Je travaille pour Dieu.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.
@chrisRiddell
Mon carnet de croquis n'est pas sacro-sacrosant, et mes enfants dessineraient sur une page pendant que je m'approchais de l'autre. C'était quelque chose que nous partagions.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?