Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
J'aime juste quand un gars s'habille pour le confort, pour être honnête. S'il prend plus de temps pour se préparer que moi, c'est un Breaker.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@johnHRichardson
Je ne pense pas de la manière religieuse à laquelle la plupart des gens associent ce mot, mais Hern est un gars engagé. Il fait le travail le plus difficile avec la chose tardive. Je ne pense pas que ce soit facile pour une personne, surtout sous le genre de terrorisme que les médecins de son genre ont vu au cours des vingt dernières années. C'est un dur à cuire.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@markDvoretsky
Je pense qu'il n'est pas moins intéressant d'être entraîneur que de jouer soi-même. Je prends même plus de plaisir dans les succès du tournoi de mes gars que moi.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@nadiaGiosia
Je mange beaucoup végétarien. Je n'achète que des ingrédients frais et je cuit à partir de zéro - de cette façon, quand j'ai envie de grignoter et de regarder dans mon réfrigérateur, c'est: «Oh, bébé carottes ou pudding au soja au chocolat. Faites votre choix.
@edmundBurke
Quand un travail semble avoir exigé une immense force et un travail pour l'effectuer, l'idée est grande.
@magnusCarlsen
J'aime la randonnée et le ski, comme la plupart des Norvégiens. En hiver, il y aura de la neige pendant des mois. En été, il y a les longues soirées à apprécier.
@aldisHodge
Je ne comprends pas les acteurs qui se plaignent lorsqu'ils obtiennent du travail. «Je travaille trop. Je dois me lever trop tôt ... 'n'est-ce pas le point? Il y a quelqu'un en ce moment qui est des tables de bus qui aimeraient vos problèmes.
@perezHilton
J'ai grandi en écoutant à peu près juste pour pop music. Mais plus j'ai vieilli, plus mes goûts musicaux sont variés.
@alexisOhanian
Je reçois beaucoup plus du - les trucs feely délicats qui se produisent sur Reddit. Et même si j'aime le snark, et ça me fait rire, je suis heureux qu'il y ait ce merveilleux équilibre qui se déroule sur Reddit. Ou vous pouvez obtenir les deux. J'aime avoir mon gâteau et le manger aussi, surtout si ce n'est pas un mensonge et du chocolat.
@sashaVelor
Juste dans mon expérience en tant que drag queen, j'ai pu me connecter avec des gens queer dans le monde - et les voir se connecter les uns avec les autres sur un amour partagé de la traînée!
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@cecileDeFrance
Je ne veux pas de carrière hollywoodienne. C'est merveilleux d'avoir la possibilité dans votre vie juste de gagner un rôle dans un film de Clint Eastwood, et vous êtes la personne la plus heureuse du monde.
@elizabethStrout
Je ne me considère pas comme un lecteur rapide. Je viens de lire beaucoup. Quand quelqu'un d'autre pourrait penser: «Je pourrais faire la vaisselle», je ne le fais pas. Mais ensuite, les plats se multiplient.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas besoin que l'invité principal [de Startalk] ait des connaissances ou des antécédents scientifiques. C'est juste, j'ai une conversation avec eux, c'est long et sinueux, et nous découvrons quelles parties de ce que nous apprenons sur la personne se prête à une discussion scientifique avec un expert qui est amené dans le studio. C'est ainsi que cela se rassemble.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@riffRaff
Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@bennettMiller
Je ne veux pas paraître trop spirituel, mais quand vous êtes fidèle à vous-même et que vous suivez des choses qui se connectent avec vous, les choses se mettent en place.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@nicPizzolatto
J'apprécie un troisième acte et j'aime les histoires avec la fin. Une grande partie de ma frustration avec la narration sérialisée, c'est que beaucoup de spectacles n'ont pas un troisième acte. Ils ont un deuxième acte sans fin, puis ils découvrent que c'est leur dernière année et doivent souvent se bousculer pour inventer un troisième acte, mais ils n'ont jamais nécessairement l'intention de commencer.
@jKSimmons
Je ne fais pas souvent beaucoup de ce genre de recherche, mais quand c'est quelque chose de spécifique comme «Oz» - avec lequel je n'avais heureusement pas beaucoup d'expérience - je le ferai. J'ai lu «The Hot House», d'être à l'intérieur à la prison de Leavenworth.