Nicki Minaj
@nickiMinaj
Mon objectif tout le temps a été que les gens me voient comme un artiste autonome. Je suis sorti avec Young Money, le plus grand label hip-hop au monde à l'époque. Et puis c'était: "Comment puis-je me détacher de Lil Wayne?"
La publicité corrompt toujours l'objectif du moteur de recherche, qui est d'essayer de vous donner les choses les plus importantes, pas les choses que quelqu'un a payées pour y être.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickiMinaj
Mon objectif tout le temps a été que les gens me voient comme un artiste autonome. Je suis sorti avec Young Money, le plus grand label hip-hop au monde à l'époque. Et puis c'était: "Comment puis-je me détacher de Lil Wayne?"
@robertBiswasDiener
La bonne vie est mieux interprétée comme une matrice qui comprend le bonheur, la tristesse occasionnelle, un sens de l'objectif, de l'essentiel et de la flexibilité psychologique, ainsi que l'autonomie, la maîtrise et l'appartenance.
@elizabethGeorge
C'est une chose d'avoir un objectif, mais c'est une autre chose d'accepter réellement le défi, de développer une stratégie pour faire pression pour l'objectif, faire les sacrifices, payer le prix pour aller de l'avant et la bénédiction de la bénédiction, pour en réaliser une partie .
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@nataliePortman
Je suis paniqué par des pilules. Tout le monde que je connais est toujours comme: "Je vais juste prendre un valium ou un ambien dans l'avion." Mais je ne peux pas faire de tout ça - ça me fait peur.
@tonyMccoy
Cela fait toujours mal un peu de choisir le «mauvais» dans une course aussi grande que le champion Hurdle, puis, pour aggraver les choses, vous allez vous battre par le cheval que vous avez rejeté.
@stephenCovey
Arrêtez de fixer des objectifs. Les objectifs sont un pur fantasme à moins que vous ayez un plan spécifique pour les réaliser.
@samuelJohnson
Lorsqu'une crise de tristesse ou une perversion de l'esprit vous tient, faites-en une règle pour ne pas la publier par les plaintes, mais exercez tout votre soin à le cacher; en essayant de le cacher; Vous le sécherez. Être toujours occupé.
@woodyHayes
Ce n'est jamais un bouleversement si le soi-disant outsider a toujours considéré comme la meilleure équipe.
@nikolaiGogol
Mais la jeunesse a un avenir. Plus il se rapprocha de la remise des diplômes, plus son cœur battait son cœur. Il s'est dit: «Ce n'est toujours pas la vie, ce n'est que la préparation à la vie.
@nickHornby
Vous passez Noël chez quelqu'un, vous vous inquiétez de ses opérations, vous leur faites des câlins, des baisers et des fleurs, vous les voyez dans leur robe de chambre ... et puis Bang, c'est tout. Parti pour toujours. Et tôt ou tard, il y aura une autre maman, un autre Noël, plus de varices. Ils sont tous les mêmes. Seules les adresses et les couleurs de la robe de chambre changent.
@ferranAdria
Je ne cuisine jamais à la maison. Après 15 heures au travail, je n'ai pas beaucoup de désir de cuisiner à la maison. Je mange à la maison, mais c'est toujours quelque chose de simple. Noix crues. Amandes, noisettes, pins noix - ce sont des produits merveilleux. Je suis cependant le type qui aime sortir pour manger beaucoup. Je ne m'en lasse jamais.
@johnnyGalecki
J'étais un énorme geek de théâtre en grandissant, et ce n'était pas la chose la plus simple au monde, en particulier en grandissant à Chicago, où les sports sont vraiment la norme. J'étais toujours parti au théâtre la nuit, à partir de 7 ans. Les amis là-bas dans le Midwest qui pourraient vous parler des idiosyncrasies de «Pippin» étaient rares.
@johnWooden
Ma vue n'est pas aussi bonne. Mon audition disparaît probablement. Ma mémoire glisse aussi. Mais je suis toujours là.
@robertPires
Liverpool est un grand club et j'ai toujours aimé jouer à Anfield parce que les fans sont tellement passionnés.
@shannaMoakler
Mon amour du brillant à lèvres vient de ma mère, qui le portait toujours - et de regarder «Charlie's Angels».
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@simonRGreen
Il est caché dans un coin calme, ombragé et obscurci, aucune partie du noir de néon criant habituel de la nuit. Il ne fait pas de publicité et cela ne s'en soucie pas si vous passez habituellement de l'autre côté. C'est juste là quand vous en avez besoin. Dédié au saint patron des causes perdues, St. Jude est un vieil emplacement ... St. Jude n'est pas un endroit pour le confort pour les fioritures et les fantaisies et les signes extérieurs de la religion. Juste un endroit où vous pouvez parler à votre Dieu et parfois obtenir une réponse.
@mauriceMaeterlinck
Je savais que si j'étais capturé par les Allemands, je serais abattu en même temps, car j'ai toujours été considéré comme un ennemi de l'Allemagne à cause de ma pièce, «Le Bourgmestre de Stillemede», qui traitait des conditions en Belgique pendant l'allemand pendant l'Allemand Occupation de 1918.
@patriciaHampl
Les matériaux de la vraie poésie sont toujours humbles, absolument idiosyncratiques, les lames autobiographiques qui, dans les mains douées, sont transformées dans les mémoires qui nous conviennent tous.
@ronCurrieJr
Vous souhaitez qu'ils comprennent, comme vous le faites, qu'il n'y a pas d'évasion et de ne jamais être, à partir de l'instant, deux cellules se sont combinées pour devenir une seule condamnée. Vous souhaitez qu'ils comprennent qu'il y a de la joie en ce fait, une plus grande joie et plus d'amour dans ce dernier moment qu'ils ont vécu dans l'intégralité de leur vie. Parce que même en ce dernier moment, il y a toujours tout, des galaxies et des éons entiers, la somme totale de chaque expérience à travers le temps, a rétréci à la tête d'une épingle, la leur pour la demande, ici, en ce moment. Et donc n'importe quoi, n'importe quoi, tout est possible.
@larissaIone
Il avait toujours pensé que Roag était un rat à moins d'une peste.
@ralphWaldoEmerson
Il est toujours aussi agréable d'être généreux, bien que très vexatoire de payer des dettes.
@havelockEllis
Il a toujours été difficile pour l'homme de réaliser que sa vie est tout un art. Il a été plus difficile de le concevoir pour le faire ainsi. Car c'est toujours ainsi qu'il a plus ou moins agi.
@louisSachar
Quand quelque chose de mal à m'arrive ou à quelqu'un que je connais, je sais toujours à qui blâmer. Mon bon-bon-roteur-rotten-porce-voleur-grand-grand-père.
@dollyParton
Les chirurgiens plasticiens fabriquent toujours des montagnes à partir de taupes.
@hunterHayes
Chaque fois que je prends une photo, il va dans Snapseed. Même si ce n'est qu'un prix sur quelque chose, il va toujours dans Snapseed et je commence à le modifier. Je ne suis pas photographe, j'ai donc besoin de toute l'aide que je peux obtenir quand il s'agit de rendre une image cool.
@eddieAlvarez
Je ne suis pas vraiment un planificateur. J'ai fixé un objectif et il n'y a vraiment rien d'autre ... pas de plan B.
@michaelLewis
Je pense que les fans recherchent toujours quelqu'un à blâmer. Ne serait-ce pas bien s'ils regardaient dans le miroir?
@stephenieMeyer
Je me demandais pourquoi personne d'autre ne l'avait vu debout si loin, avant qu'il ne soit soudainement, me sauver de façon incroyable. Avec Chagrin, j'ai réalisé la cause probable - personne d'autre n'était aussi conscient d'Edward que toujours. Personne d'autre ne l'a regardé comme je l'ai fait. Comme c'est pitoyable.