![auteur Alexander Skarsgard de la citation La vie n'est pas unidimensionnelle. Le monde n'est pas simplement divisé en bien contre le mal. Je pense que nous sommes tous capables des deux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexander-skarsgard-d9LzCX6MOynmCAHKjS52fnKDojrvJBQqEmYIycIPvlco2ePGVZeaHmgbnP7EWYbJZQI0lzflWz1mqwurb28vi0xS5OiNmKSceklnjaJLxQhnWN5ayPnPa7wcEpX4plgK.jpg&w=3840&q=100)
Alexander Skarsgard
@alexanderSkarsgard
La vie n'est pas unidimensionnelle. Le monde n'est pas simplement divisé en bien contre le mal. Je pense que nous sommes tous capables des deux.
Pendant des siècles, l'Amérique a mené le monde lors d'une longue marche vers la liberté et la démocratie. Réclamons notre leadership en énergie propre et dirigeons le monde vers l'indépendance de l'énergie propre.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
166
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSkarsgard
La vie n'est pas unidimensionnelle. Le monde n'est pas simplement divisé en bien contre le mal. Je pense que nous sommes tous capables des deux.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@arjunRampal
Je n'ai pas acquis de goût pour le thé vert, et je n'ai pas l'intention de le faire. J'aime mon café noir avec un peu de sucre, et il maintient mon métabolisme! Cela ne me dérange pas le Gatorade occasionnel pendant que je suis gymmètre.
@alexMorgan
J'essaie vraiment de prendre du recul du monde du football et de parcourir mille milles à l'heure par jour. J'aime faire une sorte de méditation ou de visualisation mentale ou d'exercices de respiration - quelque chose pour calmer mon esprit parce que beaucoup de fois, ça va juste plus vite qu'il ne le devrait.
@ashtonEaton
Chaque jour, nous, en tant qu'athlètes, sommes confrontés à plusieurs défis pendant le processus d'entraînement, et il est impératif que nous abordions soigneusement chaque situation et avec une précision continue.
@bDWong
Je vais bien jouer «Law & Order» et même les films «Jurassic» pour être directement vers le haut, en ce qui concerne les personnages qui y sont représentés, mais je ne veux jamais rester dans un pays droit trop longtemps. J'ai toujours voulu faire quelque chose où le monde du personnage devient exploré.
@alexMorgan
J'essaie vraiment de prendre du recul du monde du football et de parcourir mille milles à l'heure par jour. J'aime faire une sorte de méditation ou de visualisation mentale ou d'exercices de respiration - quelque chose pour calmer mon esprit parce que beaucoup de fois, ça va juste plus vite qu'il ne le devrait.
@alexMorgan
Ce n'est qu'en 1999, lorsque mes idoles Mia Hamm et Kristine Lilly ont remporté le trophée de la Coupe du monde féminine au Rose Bowl devant 40 millions de téléspectateurs, que je me souviens avoir pensé qu'il était rare de voir des femmes faire du sport à la télévision.
@boyGeorge
Nous avons changé le nom de Sex Gang Children en Culture Club parce que Jon Moss, notre batteur, est allé à L.A. en vacances et a pris des cassettes de démonstration avec lui. -Tous le monde adorait la musique mais personne n'a aimé le nom. Je me souviens obtenir une carte postale de Jon de L.A. en disant: "Je ne pense pas que l'Amérique soit prête pour les enfants des gangs sexuels."
@ashtonEaton
Vous ne pouvez pas vraiment expliquer la compétition dans l'événement olympique à quelqu'un. Vous pouvez dire: "Oh, c'était vraiment difficile." Et cela ne signifie littéralement rien pour quelqu'un. Si vous pouvez donner une sorte de comparaison, car c'est vraiment que l'athlétisme est à peu près à une certaine façon ... USAIN BOLT fonctionne un temps et vous pouvez voir quel est le temps de tout le monde. Il serait juste intéressant de comparer les olympiens à quelqu'un qui ne forme pas toute leur vie.
@bDWong
J'étais sur «SVU» pendant 11 ans. J'ai développé un muscle dans mon cerveau qui pourrait mémoriser les choses beaucoup plus facilement que les gens qui ne le font pas tous les jours. Je me suis habitué à la langue, et une partie doit être un langage répétitif, donc vous construisez votre vocabulaire.
@margaretMead
Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde; En effet, c'est la seule chose qui ait jamais eu.
@benoitWong
J'ai l'impression que nous réintroduisons les figures historiques, avec l'explorateur Marco Polo et le petit-fils de Gengis Khan, Kublai Khan, le souverain de l'empire mongol, le lieu de trading dans lequel tout le monde voulait s'impliquer.
@abdoulayeWade
Nous souhaitons nous assurer que les jeunes Africains ne se sentent pas désorientés au cours du siècle où ils vivent.
@astridKirchherr
Vous ne pouviez pas acheter d'auteurs anglais ou quoi que ce soit qui venait d'Amérique, comme des jeans. C'était impossible. Nous avons donc dû faire nos propres vêtements si nous avions des idées étranges comme porter de longs écharpes comme les Français. Vous deviez les tricoter vous-même.
@amirKhan
Je regarde là-bas, et je vois que Floyd Mayweather se tient la tête et les épaules au-dessus de tout le monde. C'est un autre combattant sur lequel je voudrais me baser parce qu'il a des mains et des pieds rapides incroyables. Il est flashy mais, mec, est-il bon.
@carmella
Chaque fois que vous êtes en partenariat avec un gars en lutte, c'est excitant et différent. Avoir James Ellsworth à mes côtés pendant un certain temps, cela a fait parler les gens.
@annieLeibovitz
Lorsque vous allez prendre la photo de quelqu'un, la première chose qu'il dit est que vous voulez que je fasse? Tout le monde est très gênant.
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'ai pas eu un grand amour pour ça.
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'ai pas eu un grand amour pour ça.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@alexanderSkarsgard
Ce qui m'intrigue, c'est que les gens veulent naturellement étiqueter ou pigeonner les personnages. Ils veulent se faciliter la tâche: "D'accord. Il y a le bon gars, il y a le méchant, il y a la fille. D'accord, je comprends maintenant." Mais la vie n'est pas unidimensionnelle. Le monde n'est pas simplement divisé en bien contre le mal. Je pense que nous sommes tous capables des deux. Donc, chaque fois que le héros fait quelque chose dont je ne suis pas fou, ou que le méchant fait quelque chose auquel je peux m'identifier, je le trouverai plus intéressant.
@bonnieRaitt
On m'a proposé de prendre le relais pour Reba dans «Annie Get Your Gun», mais ce n'était pas là que je voulais être. Je pense que mes fans seraient contrariés si je confiné mes spectacles dans une ville pendant une longue période.
@miguelDiazCanel
L'agression contre le Venezuela nuit à toute l'Amérique.
@benjaminFranklin
Je n'ai aucun intérêt privé pour la réception de mes inventions par le monde, n'ayant jamais fait, ni proposé de réaliser le moins de profit de l'un d'eux.
@aphexTwin
Vous ne pouvez pas compter sur le fait que les gens vous connaissent. À Glastonbury, quand ils savaient tous que je faisais du DJ, tout le monde applaudissait même s'ils n'avaient jamais entendu certains des morceaux que je jouais auparavant.
@bonnieMcfarlane
C'est intéressant, une fois que j'ai convaincu les gens que, oui, j'ai une sœur handicapée mentale, les blagues de retard beaucoup parce que c'est un groupe assez sûr pour se moquer. Ce n'est pas comme si les retours de l'Amérique allaient se lever et organiser une manifestation. Ils ne vont pas écrire de lettres. Ils ont juste récemment obligé la Cour suprême à cesser de les exécuter.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@boyGeorge
J'essaie d'exister dans un monde où il y a la liberté d'opinion, où vous êtes autorisé à faire des blagues. Je ne veux pas vivre dans un monde PC où personne n'a autorisé à dire quoi que ce soit.