Liev Schreiber
@lievSchreiber
J'adore ma mère et mon père. Plus je vieillis, plus j'apprécie tout ce qu'ils m'ont donné.
Le don de créer une nouvelle vie doit être encore une fois accueilli et honoré comme l'une des puissances humaines les plus mystérieuses. Et les femmes doivent cependant être confirmées dans leurs décisions d'utiliser ce pouvoir et chaque fois qu'elles le souhaitent.
78
syllabes
42
mots
2
phrases
214
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
J'adore ma mère et mon père. Plus je vieillis, plus j'apprécie tout ce qu'ils m'ont donné.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@maxLucado
J'ai appris que ma mission est d'écrire des livres pour des personnes qui n'aiment pas lire des livres. J'essaie vraiment de me connecter avec des gens qui ne sont pas donnés de passer beaucoup de temps avec un livre ouvert. Payer le jour, c'est quand quelqu'un vient vers moi et me dit: "Je n'ai jamais lu de livres mais j'ai lu le vôtre." J'ai un cœur pour cette personne.
@steveBannon
Si vous restez fidèle à vous-même et à votre vision et à vos propres valeurs, vous pouvez passer et avoir un impact sur la vie moderne.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@jadaPinkettSmith
Je pense juste qu'en tant que femmes, nous devons nous donner de la place pour être des individus. Ainsi, quand une femme prend une décision pour elle-même, nous, en tant que femmes, ne devrions pas fixer ces limites hardcore pour une autre femme. Tout comme nous ne voulons pas que les hommes établissent des limites hardcore pour nous.
@yossiGhinsberg
J'aime beaucoup la nature et toutes les créatures qui contribuent à en faire ce qu'elle est. Je vois la beauté dans toutes les expressions de la vie, et je vois à quel point tant d'entre nous sont aveugles. Notre planète est remarquablement abondante et il y a plus que suffisant pour nous tous. C'est la cupidité et la myopie qui créent l'illusion de la rareté.
@malcolmWilson
J'aime avoir 35 ans, j'aime avoir un peu d'argent à dépenser pour la musique et les gadgets inutiles. Le net fournit de nouvelles façons de communiquer et de coopérer qui n'existait tout simplement pas dans les années 80.
@seraPoulter
Je sentais juste que je pouvais aller à l'université et obtenir une vraie vie. Ce n'était pas stimulant de la même manière. J'ai adoré être à Bristol, mais j'ai raté le frisson d'être sur le plateau.
@richardBach
Je sais qu'il y a un principe d'esprit. Cela fonctionne sans espace-temps. Je suis soumis à ce principe, en esprit et en croyance du corps. Apprenez comment fonctionne l'esprit, quelques règles simples, vivre une vie spirituelle parfaite est facile.
@jordinSparks
J'adore le fait que tout le monde change légèrement pendant les vacances. La plupart des gens sont un peu plus brillants et ont un peu plus d'encouragement autour de la période de Noël et sont un peu plus donnant, donc j'adore ça.
@nigelBenn
Je savais tout de suite que Carolyne, ma femme, était différente des autres femmes que je connaissais. Elle m'a compris pour ce que je suis et n'a jamais rien demandé. Nous avons traversé des moments terribles, mais elle a toujours été là pour moi. La vie serait dénuée de sens sans elle.
@wilhelmVonHumboldt
Je mets très peu de stress en demandant ou en donnant des conseils. D'une manière générale, ceux qui demandent des conseils savent ce qu'ils souhaitent faire et restent fermes à leurs intentions. Un homme peut se permettre d'être éclairé sur divers points, même sur des questions d'opportunité et de devoir; Mais, après tout, il doit déterminer son plan d'action, pour lui-même.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@paulWeller
J'ai gardé le premier Rickenbacker que j'ai jamais obtenu, un petit modèle de type John Lennon à échelle à court terme. Et j'ai quelques modèles à 12 cordes, qui sont vraiment sympas, et j'ai un modèle Pete Townshend, que Pete m'a donné il y a quelques années. Mais c'est à peu près tout.
@thomasJefferson
J'espère que nous prouverons à quel point la politique de Quaker est plus heureuse et que la vie de la mangeoire est meilleure que celle du combattant; Et c'est une consolation que la désolation par ces maniaques d'une partie de la terre est le moyen de l'améliorer dans d'autres parties. Que ce dernier soit notre bureau, et laissez-nous traire la vache, tandis que le Russe la tient par les cornes et le Turc par la queue.
@camilaAlves
J'ai adoré voir ma mère mettre sa propre touche sur les recettes familiales vieilles de années et créer de nouveaux plats. Cela m'a fait développer une passion pour la cuisine à un jeune âge et finirait par m'inspirer pour préparer des repas et organiser de merveilleux dîners de famille.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@andyKim
Je sais juste que je faisais partie d'un moment, et tout le monde s'est présenté avec amour. Je suis juste époustouflé par tout cela, mais vous pouvez le sentir en écoutant [Forest Green], et il est difficile d'écouter 'Cos parfois la vie vous distrait ou vous vous enfui de l'écoute. Nous ne savions pas ce que nous faisions.
@kodiSmitMcphee
Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@markFeehily
Je sais à première vue comment l'impact de l'intimidation à l'adolescence peut durer littéralement une vie et j'ai pensé que si nous pouvions impliquer des ambassadeurs de l'ISPCC bien connus, les gens réfléchiront, les gens réfléchiront à deux fois avant de vous intimider ou à permettre à l'intimidation de se produire.
@edwardWitten
Je pense juste que trop de belles choses se sont produites dans la théorie des cordes pour que tout soit faux. Les humains ne le comprennent pas très bien, mais je ne crois tout simplement pas qu'il y a une grande conspiration cosmique qui a créé cette chose incroyable qui n'a rien à voir avec le monde réel.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@tomCruise
Je regarde les samouraïs parce qu'ils étaient les artistes de leur temps. Ce que je pense m'a frappé quand je lis le bushido, c'est la compassion. "S'il n'y a personne là-bas pour aider, sortez et trouvez quelqu'un pour aider." Cela m'a frappé, parce que j'essaie de mener ma vie comme ça.
@vincentNichols
Aucun gouvernement intelligent ne peut continuer à ignorer la priorité urgente de donner un soutien et des encouragements pratiques à la stabilité du mariage et de la famille comme première réponse aux besoins sociaux croissants.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.