Russell Tovey
@russellTovey
Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être professeur d'histoire parce que j'étais obsédé par le passé.
J'étais une idole adolescente en Amérique latine.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellTovey
Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être professeur d'histoire parce que j'étais obsédé par le passé.
@saraPascoe
Quand j'étais petit, je portais des chaussures trop petites pour moi pendant des années, donc mes pieds sont devenus bizarres, donc mes petits ongles grandissent et puis ils tombent et puis ils grandissent.
@lorraineToussaint
Je suis né étrange. J'étais un enfant étrange. Ma grand-mère priait toujours sur moi. Elle me frottait toujours et priait sur moi.
@danielHandler
J'étais stupide, la phrase descriptive officielle pour Happy.
@zachErtz
Quand j'étais plus jeune, je détestais d'abord le football parce qu'ils me mettaient sur la ligne offensive parce que j'étais le plus gros gamin.
@saraPascoe
La gamine est une nouvelle mode. Il reflète une obsession pour les jeunes, une suggestion de pré-adolescence lorsque la fertilité d'une femme peut être dominée. Cela implique une vulnérabilité, une faiblesse et une fragilité.
@kartikAaryan
Certaines personnes pensaient que j'étais fou de refuser beaucoup d'offres pendant que je filais «Sktks», mais j'ai attendu patiemment parce que je savais que j'avais une main gagnante.
@johnVarvatos
Ma passion dans la vie, à part ma famille, a toujours été la musique. Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais obsédé. Je suis comme le fan ultime.
@willamBelli
Eh bien, je n'étais pas un grand fan de Chick-fil-A, je suppose que je ne les connaissais jamais vraiment parce que je viens de Philly et ils ne les ont pas là-bas.
@julieChristie
Vivant en Amérique, j'ai pris conscience de nombreuses questions et j'ai traversé une période de politisation.
@kacyCatanzaro
Nastia Liukin, j'étais obsédée par elle. Et je dis que c'était, mais je suis vraiment obsédé par elle. Elle est tellement incroyable.
@syd
J'ai appris tout ce que je savais sur l'enregistrement et l'ingénierie de mon expérience avec un avenir étrange, donc j'étais assez à l'aise de ne pas avoir grand-chose.
@manushiChhillar
J'étais toujours concentré sur mes études et je voulais être médecin, mais comme chaque fille, je rêverais aussi d'être dans un concours de beauté au moins une fois dans la vie.
@ashleyBenson
J'étais sur les jours de feuilleton de nos vies.
@williamRegal
Je reçois une grande satisfaction de nos jours quand les gens viennent et disais «je te déteste quand j'étais petit» ou «tu me faisais fou» - eh bien c'était l'effet souhaité.
@tommasoCiampa
Je dis toujours aux gens, quand j'étais enfant, il y avait quatre rémunérations par an, et tout avait des versions de trois mois, et c'était juste la meilleure chose de tous les temps. C'est ma lutte. C'était comme, s'il y avait un moyen de revenir à cela, oh mon Dieu, je serais si heureux. Et c'est ce que NXT a fourni.
@yngwieMalmsteen
Tout ce que je pense qu'une société devrait offrir à quelqu'un, qui n'est rien d'autre que la capacité de faire ce que vous voulez faire, est offert par l'Amérique.
@jimHarbaugh
J'étais et je suis toujours plus heureux qu'un cochon en slobe.
@pattiSmith
Quand j'étais jeune, on m'a proposé mon premier contrat d'enregistrement en 1971 et on m'a offert pas mal d'argent si je change mon personnage et que je suis une version des années 70 de Cher.
@tiffanyHaddish
J'ai dit au recensement que j'étais blanc et je vous dis que j'ai commencé à obtenir des offres pour la carte Black American Express par la poste.
@kevinMitnick
J'étais un intrus d'ordinateur accompli. Je ne me considère pas comme un voleur. J'ai copié sans autorisation.
@hassoPlattner
Il y a cet espoir permanent en Amérique qu'il existe de nouvelles technologies qui changeront le monde.
@ronaldKoeman
L'une des choses que j'apporterais à Villa si j'étais en charge est l'idée que gagner est important dans le football, mais gagner en jouant au football offensif est le meilleur de tous.
@victoriaPendleton
J'ai toujours aimé les animaux et les chevaux d'amis soignés quand j'étais enfant. Je pense que j'ai peut-être même monté l'étrange âne en bord de mer dans mes premières années.
@daveGrohl
Je suis obsédé par Led Zeppelin et je l'ai été depuis que je suis adolescent
@krystleDaSouza
J'étais fatigué des mêmes drames familiaux SaaS-Bahu que je me suis proposé, alors j'ai fait une longue pause.
@vagitAlekperov
Dans l'Union soviétique, j'étais le chef de la production de pétrole. Et vous savez que dans l'Union soviétique, vous n'avez pas obtenu ce travail à moins que vous n'en valiez vraiment la peine.
@robertReich
La présidence est probablement le bureau le plus solitaire d'Amérique. Indépendamment de vos amis, quelle que soit la qualité de votre mariage, peu importe tout, vous êtes seul là-bas.
@sheldonLeeGlashow
De 1958 à 1966, j'étais en exil. Je me suis juste promené dans l'enseignement, en attendant une offre de Harvard.
@ninaGarcia
J'étais obsédé par la mode quand j'étais jeune. Je pensais que la mode signifiait le design de mode, et je pensais que je voulais être designer à un moment donné.