Sarah Palin
@sarahPalin
Mes concitoyens, la présidence américaine n'est pas censé être un voyage de découverte personnelle.
Au bureau du procureur américain du district du New Jersey, j'ai travaillé en tant que coordinateur de la sensibilisation et de la rentrée et procureur adjoint des États-Unis. J'ai vu le meilleur de notre communauté d'application de la loi et l'engagement qu'ils ont pris envers la sécurité du public. Mais j'ai aussi vu trop d'exemples où notre système est désespérément en deçà.
115
syllabes
62
mots
3
phrases
293
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPalin
Mes concitoyens, la présidence américaine n'est pas censé être un voyage de découverte personnelle.
@alexisDeTocqueville
Je dois dire que j'ai vu des Américains faire de grands et de vrais sacrifices au bien-être public; et ont remarqué une centaine de cas dans lesquels ils n'ont presque jamais réussi à se soutenir fidèles.
@tomBodett
Les Américains sont généralement très autosuffisants et je pense généralement réfractaire à la prétention, tout comme moi.
@jebBush
J'ai critiqué Hillary Clinton et [Barack] Obama, c'est sûr. Mais John McCain avait un dossier prouvé en tant que sénateur. Il s'est également présenté à la présidence [en 2016]. Mais il a fait beaucoup de choses pendant qu'il était sénateur américain et le fait toujours.
@christopherHitchens
Comme il est lamentable de voir les Américains actuels aspirer à la très orthodoxie que leur pays a été fondé pour s'échapper.
@tomMorello
Je suis moi-même une personne très, très paisible. Tout au long de notre histoire, de notre propre révolution américaine à la résistance contre l'apartheid en Afrique du Sud, aux frappes travailliste aux États-Unis, les gens ont eu recours à la violence pour réaliser une société plus progressiste, de temps en temps.
@princesseMargaret
C'est alors que la princesse Margaret assistait à un parti à haute société à New York que l'hôtesse lui a demandé poliment comment la reine gardait. "Lequel?" Elle aurait répondu avec elle généralement un esprit rasant. «Ma sœur, ma mère ou mon mari?
@ahmedRashid
Il n'y a aucun moyen que les Américains puissent effectuer une guerre à grande échelle contre l'Irak et en même temps maintenir le même type de pression sur le réseau d'Al-Qaïda dans des pays aussi divers que l'Indonésie, les Philippines et le Pakistan, ainsi que Comme en Europe.
@fabioLanzoni
Ils ne l'appellent pas le rêve italien ou le rêve anglais. En Amérique, il y a le rêve américain. C'était le premier endroit pour donner aux gens de tout milieu social leur rêve. Vous pouvez réaliser n'importe quoi.
@markSteyn
Le prix Nobel de la paix d'Obama est un acte exquis de condescendance des Norvégiens, un biscuit de chien et un tapis à la tête à l'hyperpail américain pour avoir accepté de se stériliser dans une hyperpoodle.
@rushLimbaugh
Quatre fois Hillary Clinton a perdu la présidence en huit ans, un record américain moderne.
@jeffMiller
J'ai toujours cru fermement au principe américain de longue date d'avoir le droit de porter des armes et je resterai déterminé à voir que cette liberté n'est pas violée, révoquée ou limitée de quelque manière que ce soit.
@geraldWJohnson
En parlant de la devise du New York Times, "toutes les nouvelles qui conviennent à l'imprimer:" Il est difficile de penser à tout groupe de sept mots qui ont suscité plus de controverse dans les journaux.
@conanObrien
Selon le dernier sondage du Washington Post, 63 % des Américains ont déclaré qu'ils approuvaient jusqu'à présent le président Bush. Sans surprise, les 37% restants sont des professeurs d'anglais.
@adamGopnik
L'échelle et la brutalité de nos prisons sont le scandale moral de la vie américaine.
@porochistaKhakpour
C'est le spectacle, ce que Al-Qaïda tire son principal pouvoir - pourquoi leur terrorisme gagne vraiment le mot «actes». Ils sont très théâtraux, toujours - la violence simultanée, les gestes grandioses et symboliques (le nombre 911, les vols "unis" et "américain", le commerce mondial comme cible, etc.). Et puis ses conséquences.
@eliRoth
Borat montre des stéréotypes américains de l'Europe de l'Est, mais c'est une représentation précise de ce qu'est un certain type américain. Ils pensent qu'ils peuvent acheter et vendre ces filles, puis ils sont achetés et vendus.
@julianFellowes
Aujourd'hui, les gens font souvent l'erreur américaine de confusion des connaissances avec des amis. Les premiers sont là pour partager les plaisirs de la vie; Seul ce dernier doit être invité à partager ses problèmes.
@johnMccain
Je suis confiant, avec le leadership et le soutien du peuple américain, le président Obama renverse ce pays.
@williamHowardTaft
J'ai un intérêt personnel intense à faire l'utilisation du capital américain dans le développement de la Chine un instrument pour la promotion du bien-être de la Chine, et une augmentation de sa prospérité matérielle sans enchevêtrement ou de la création d'embarras affectant la croissance de son pouvoir politique indépendant, et la préservation de son intégrité territoriale.
@davidLetterman
Aujourd'hui venant au travail, j'en ai vu un uniquement dans les scènes de New York. C'était un rat qui s'était évanoui après s'étouffer sur un bretzel.
@earlyWynn
Cet espace entre les lignes blanches, c'est mon bureau. C'est là que je mène mon entreprise.
@zbigniewBrzezinski
L'attitude du public américain envers la projection externe du pouvoir américain a été beaucoup plus ambivalente. Le public a soutenu l'engagement de l'Amérique dans la Seconde Guerre mondiale en grande partie en raison de l'effet de choc de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor.
@darrellIssa
C'est très simple. Si le peuple américain se soucie de beaucoup de choses, y compris la corruption au gouvernement, alors, en fait, si vous utilisez le pouvoir pour nommer pour faire des affaires politiques, pour nettoyer les champs, économiser de l'argent et ainsi de suite, si ce n'est pas Un crime - et je crois que c'est le cas - c'est certainement une affaire comme d'habitude, une politique de corruption.
@jamesFrey
C'est le troisième livre de la Bible, intitulé le dernier testament de la Sainte Bible. Mon idée de ce que le Messie serait s'il marchait dans les rues de New York aujourd'hui. Que croirait-il? Que prêcherait-il? Comment vivrait-il? Avec qui?
@mahmoudAbdulRauf
Colin Kaepernick est le dernier athlète professionnel à déclencher un débat national sur le sens derrière le drapeau américain et l'hymne national.
@edwardSnowden
La NSA était en fait concernée à l'époque des crypto-wars avec l'amélioration de la sécurité américaine. De nos jours, nous voyons que leur priorité affaiblit notre sécurité, juste pour qu'ils aient une meilleure chance de garder un œil sur nous.
@haroldWashington
Tout au long de l'histoire américaine, bon nombre de nos gains sociaux et une grande partie de nos progrès vers la démocratie ont été rendus possibles par l'intervention active du gouvernement fédéral.
@jebBush
Nous avons d'énormes problèmes de sécurité nationale dans ce pays, et le Sénat américain devrait pousser le président [Barack] Obama vers les politiques appropriées qui sont actuellement une catastrophe complète basée sur ses politiques.
@robinWright
Je pense que la création de mon intérêt pour les arts était quand j'avais environ 9 ou 10 ans et j'ai commencé à danser. J'étais vraiment convaincu que j'allais à New York et que je sois sur scène dans «A Chorus Line».