Vernon Howard
@vernonHoward
Il est tout à fait inutile d'essayer de changer le monde extérieur, car ce n'est que le reflet de causes intérieures. Le vrai chercheur cherche à se changer.
J'aime vraiment agir et j'aime vraiment jouer. J'aime aussi produire.
19
syllabes
10
mots
2
phrases
55
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vernonHoward
Il est tout à fait inutile d'essayer de changer le monde extérieur, car ce n'est que le reflet de causes intérieures. Le vrai chercheur cherche à se changer.
@jennySlate
Je suis compétitif et j'ai un sac à main désordonné, mais sinon, j'aime que les gens pensent que je suis un gagnant.
@billMaher
Je suis vraiment bon. Je ne suis pas mauvaise; Je suis extrêmement honnête et je ne perme pas que aucune connerie ne passe par mon radar. Et cela incitera toujours beaucoup de gens à penser que vous êtes un con. Mais il y a des gens qui apprécient l'honnêteté totale et les questions des conformes de notre société, et je suis héroïque pour ces gens. Et je devrais être. C'est un acte d'accusation du reste de la société qui ne comprend pas cela.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@mohamedBamba
J'envisage vraiment toutes les écoles. Ce n'est pas juste pour moi de ne regarder que certains ... programmes simplement parce qu'ils avaient des joueurs qui sont à ma stature.
@stanVanGundy
Je suis presque sûr que chaque joueur qui a déjà joué pour moi ne me déteste pas. Maintenant, nous devons faire une enquête, mais j'ai entraîné beaucoup de gars, et je suis presque sûr qu'il y en a un ou deux qui ne me détestent pas. Je ne sais pas que cela m'aimait. Mais je suis sûr qu'il y en a un ou deux qui ne me détestent pas.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@brandyNorwood
Je suis parti depuis longtemps. Je veux vraiment donner aux fans quelque chose qu'ils méritent d'avoir. Donc, je travaille très dur là-dessus. Je veux vraiment en faire le meilleur travail que j'ai fait jusqu'à présent.
@condoleezzaRice
Je suis vraiment optimiste sur les États-Unis et ce qui est possible aux États-Unis. Et quand vous êtes ici, vous voyez des Américains à travers les lignes raciales et économiques et socioéconomiques travailler ensemble. Et vous devenez peut-être un peu moins cynique que lorsque vous vous asseyez dans le siège de l'épicentre de tout cela.
@jeremyLin
Je vais faire des erreurs, je dois juste pouvoir apprendre d'eux le plus rapidement possible. Pour apprendre plus vite, je regarde le film de moi-même et d'autres bons gardiens, puis je brise mes erreurs et les analyse vraiment et voyant où j'aurais pu prendre de meilleures décisions.
@johnLubbock
Voici les trois grandes questions que nous avons dans la vie que nous avons encore et encore pour répondre: est-ce bien ou mal? Est-ce vrai ou faux? Est-ce beau ou moche? Notre éducation devrait nous aider à répondre à ces questions.
@aldenEhrenreich
J'ai été dans des films où une grande partie de la conversation portait sur: "Eh bien, après ce film, tu vas être la plus grande star de cinéma." J'ai en quelque sorte appris que vous ne pouvez jamais vraiment prédire tout cela.
@alisynCamerota
Je suis intéressé, évidemment, dans ce que les téléspectateurs ont à dire. Et évidemment, en tant que journaliste, je veux avoir mon doigt sur le pouls. Mais je n'ai vraiment pas besoin d'entendre les insultes de chaque personne.
@neilFlynn
J'ai toujours aimé les émissions qui ont une forte distribution de personnages secondaires. L'un des plus grands exemples que je dirais est «les Simpsons». Si vous y réfléchissez, vous pouvez nommer 100 caractères reconnaissables de ce spectacle. Je pense que «Scrubs» a fait du bon travail pour avoir une équipe solide qui sort du banc.
@calvinHarris
Je ne suis pas en colère, je ne suis pas une personne en colère, mais j'aime parfois jouer avec la perception de la colère, comme en prétendant que je suis plus en colère que je ne le suis réellement, et parfois ça marche assez bien.
@taviGevinson
Je suis vraiment reconnaissant pour chaque expérience que j'ai eue, même celles qui étaient déroutantes ou désorientantes, car ils m'ont tellement appris.
@michaelCHall
J'ai toujours été vraiment fasciné par Vincent Van Gogh.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils se disent: "Non, tu n'es pas comme nous, tu n'es pas un français." Et en Amérique, ils se disent: «Vous n'êtes pas comme nous». Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.
@robertHerjavec
Je suis vraiment inspiré pour construire une entreprise d'un milliard de dollars. La partie la plus difficile est de construire le véhicule pour vous y rendre.
@ericBana
J'ai frustré des jus de narration qui mentent dormants depuis longtemps, et je suppose que le documentaire était une façon de raconter une histoire que je me sentais la plus qualifiée pour raconter. Et j'ai adoré, et j'aimerais faire autre chose un jour, probablement plus basé sur le récit. Mais je ne suis pas pressé.
@dangelo
Je suis un peu une première prise de mec. La première fois, coupez ce micro, et l'esprit est là, et ce qui vient sur le micro - je veux dire, même si je marmonne, j'aime garder une grande partie de cette chose initiale qui sort. Parce que c'est l'esprit.
@ernieEls
Je suis sûr que vous avez un trou à votre parcours où vous aimez frapper le tir du tee. Vous avez hâte de monter là-haut et de bombarder parce que le fairway est large, ou le trou joue toujours sous le vent.
@peterCapaldi
J'ai tellement de chance d'avoir travaillé avec Burt Lancaster, dont je me souviens a été l'une des premières personnes que j'avais entendues jurer d'une manière vraiment intéressante.
@mylesGarrett
Je suis une personne ordinaire. Je suis un gars ordinaire. Enfant, j'ai joué à des jeux. Enfant, j'aimais la poésie. Enfant, j'ai aimé le dessin. Et je n'ai jamais ressenti le besoin d'arrêter de faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais perdu tout intérêt pour eux.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@sofiaMilos
Je suis très italien, donc j'aime cuisiner pour des amis. Que ce soit la Saint-Valentin et que mon petit ami et mes copains sont absents, ou que quelqu'un soit en ville, ou que quelqu'un ait eu un bébé, je cuisine.
@rachelLindsay
Je suis vraiment content de ne pas avoir regardé «The Bachelor» ou «The Bachelorette» avant d'être sur eux. Je pense que si je les regardais avant d'être concurrent, je l'aurais trop analysé ou j'essaierais d'être autre chose - j'ai essayé de m'intégrer dans ce monde. Parce que j'étais si vert, j'étais juste moi, et je pense que c'était vraiment rafraîchissant pour les gens qui le regardaient.
@jessieJ
Je suis tellement heureux que les gens viennent du côté éclectique de moi. Je suis vraiment honoré de pouvoir pousser ma voix en différents sons. Sinon, tout devient un peu même.