Sela Ward
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
La première fois que j'étais dans un ring avec William Regal, je l'ai appelé «frère» et à partir de là, tout le monde n'arrêtait pas de me dire «frère». Je n'arrêtais pas de dire «frère» et avant que je le sache, j'ai été considéré comme le roi de Bros.
72
syllabes
49
mots
2
phrases
175
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@robertPicardo
Après "Star Trek", j'étais le commandant de "Stargate Atlantis", la dernière saison, et une fois que mon personnage était devenu un bon commandant, j'étais désolé que la série n'ait pas duré au-delà.
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
@carlosRuizZafon
Tout ce que je sais, c'est qu'une fois Julián a dit aux enfants de l'immeuble qu'il avait une sœur que lui seul pouvait voir. Il a dit qu'elle est sortie des miroirs comme si elle était faite de rien et qu'elle vivait avec Satan lui-même dans un palais au fond d'un lac.
@gHHardy
Un enseignement intelligent d'un mois sur la théorie des nombres devrait être deux fois plus instructif, deux fois plus utile et au moins 10 fois plus divertissant que la même quantité de « calculs pour ingénieurs ».
@harrySTruman
Toute ma vie, chaque fois que vient le temps de prendre une décision, je la prends et je l'oublie.
@verminSupreme
Tous les propriétaires de clubs sont des vermines. J'étais donc Vermin Supreme avec mon Fabulous Galaxy Lounge.
@nicoleKrauss
. . . Je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce que, sans qu'il s'en rende compte, il flotterait sans moi. Et puis j'ai pensé, c'est peut-être ce que signifie être un [parent] - apprendre à votre enfant à vivre sans vous.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@carolineGordon
... la passion, une fois déchaînée, a une façon de déchaîner d'autres passions - un principe auquel adhèrent aussi fermement les forces de police de toute grande ville moderne que les tragédiens grecs.
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@saraPascoe
Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@michaelClarkeDuncan
J'étais en hausse environ 340 livres parce que les producteurs ont dit qu'ils voulaient un très grand gars - et je ne suis pas si grand, tu sais! Mais j'ai tout perdu maintenant. J'ai 285 livres, mon poids sexy!
@wesleyClark
En fait, quand j'ai été blessé et que j'étais en convalescence au Japon. Je suis allé à l'église là-bas et je me souviens de la base aérienne où se trouvait leur hôpital, je me souviens être sorti de cette église et me sentir comme si j'avais été - à ce moment-là, je me sentais juste très, très proche de Dieu et que j'avais fait le bonne chose avec ma vie. Et je savais que je ne retournerais pas au Vietnam. Je savais juste que je n'allais pas revenir en arrière.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@bruceLee
Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.
@tomRobbins
Un hamburger est chaud, parfumé et juteux. Un hamburger est doux et non menaçant. Il personnifie la Grande Mère elle-même qui nous a nourris depuis le début. Un hamburger est une icône de cercles superposés, le cercle étant à la fois la forme la plus spirituelle et la plus sensuelle. Un hamburger est convivial et légèrement érotique. Le mamelon de la Déesse, la boule généreuse du ventre d'Eve. Vous êtes ce que vous pensez manger.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@ryanReynolds
'Green Lantern' j'ai fait un screen-testé deux fois. Je me suis battu pour le rôle. Et je suis content de l'avoir fait, parce que j'avais l'impression de le mériter.
@francoisHenriPinault
Alexander McQueen était l'un des plus grands créateurs de mode de sa génération. Son génie, parfois provocateur, admiré et salué de tous, n'a cessé d'ouvrir de nouvelles perspectives. Visionnaire et avant-gardiste, ses créations s'inspirent à la fois de la tradition et de l'hyper-modernité intemporelle.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@astroTeller
Une augmentation de dix fois de la densité des batteries orientée vers le poids permettrait tant d'autres coups de lune, si nous pouvons trouver une bonne idée. Nous n'en avons pas encore trouvé.
@bertrandRussell
Tout est bien qui finit bien; qui est l'épitaphe que je mettrais sur ma pierre tombale si j'étais le dernier homme vivant.
@lloydPaulStryker
Une tendance à l'enthousiasme et un instinct chevaleresque ont plus d'une fois été considérés comme la preuve d'un manque de jugement.
@stephenFry
[...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@jennyHan
Vous ne savez jamais la dernière fois que vous verrez un endroit. Une personne.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."