Dolph Lundgren
@dolphLundgren
J'avais l'habitude de jouer de la batterie quand j'étais enfant, jouait le trombone.
Quand vous voyez la misogynie du hip-hop, c'est tellement horrible, c'est tellement putride, c'est tellement, vous savez, odieux, que nous savons, nous sentons, nous le voyons. La misogynie qui est réifiée, qui est renforcée, qui est subtilement reproduite en Amérique des entreprises ou dans la vie de l'église ou dans les synagogues et les temples, et autres, est parfois plus subtilement traité.
119
syllabes
62
mots
2
phrases
312
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphLundgren
J'avais l'habitude de jouer de la batterie quand j'étais enfant, jouait le trombone.
@davidLynch
J'adore les musiciens. Ils ne sont pas tous super heureux tout le temps, mais quand ils jouent, ils sont heureux, et c'est une si belle chose.
@stanLee
Quand j'étais enfant, Disney était l'un de mes dieux. J'ai adoré des films comme «Snow White» et «Pinocchio».
@missyElliott
Je me tenais sur le bord de la route quand je n'étais qu'une petite fille chantant sur des poubelles. Les gens rouleraient leurs fenêtres en disant: «N'est-elle pas mignonne». J'avais une imagination vive. J'ai toujours prétendu que c'était une grande scène.
@bobGibson
Quand j'ai abandonné un grand chelem à Pete Lacock, je savais qu'il était temps d'arrêter.
@nicolleWallace
Tout le monde veut faire «le point de vue». C'est ce spectacle emblématique. Quand j'ai travaillé à la Maison Blanche, je regardais le début à voir de quoi ils parlaient. Si un sujet politique était sur leur radar, je l'ai utilisé comme munitions avec le président ou le personnel de la Maison Blanche.
@karlRahner
Quand l'homme est avec Dieu en admiration et en amour, alors il prie.
@arturoToscanini
Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu de temps sur le tabac.
@pierreCarletDeChamblainDeMariv
On ne sent point qu'on est menteur quand on a l'habitude de l'être.
@ralphAbernathy
Si vous voyez un bon combat, allez-y et combattez pour le gagner!
@carolLeifer
Il y avait très peu de femmes comiques quand j'ai commencé à faire du stand-up. Mais j'ai toujours vu cela comme un grand avantage.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que vous aimez aller et écouter le mot et être excité à ce sujet.
@troyPolamalu
Quand je laisse tomber mes cheveux, je l'ai laissé tomber. C'est plus confortable dans mon casque.
@lindaMccartney
J'avais des rêveries et des fantasmes quand je grandissais. J'ai toujours voulu vivre dans une cabane en rondins au pied d'une montagne. Je montais mon cheval en ville et prenais des provisions. Retournez ensuite à la cabine, avec un grand feu ouvert, un joueur record et une paix.
@peterHiggs
Quand ma femme et moi nous sommes mariés, elle a pensé que je suis une personne décontractée et je l'ai avertie que je ne l'étais pas.
@garyZukav
Quand vous mourrez, vous ne vous endormez pas. Vous rentrez chez vous à la réalité non physique et vous êtes très éveillé.
@mehmetMuratIldan
La conscience est un grand moraliste en nous avec un bâton dans sa main. C'est un fouet de vertu qui nous opprime sans pitié quand nous faisons mal.
@mariaSharapova
C'est étrange pour mes amis quand ils me voient à la télévision et dans des magazines, car la personne qu'ils voient faire des interviews et des photos sur le tapis rouge n'est pas la personne qu'ils connaissent.
@shaniceWilliams
Je mangeais des céréales sur mon canapé quand j'ai vu la première publicité pour «The Wiz» à la télévision. J'ai laissé tomber la cuillère et les larmes sont sorties de nulle part.
@henryLStimson
La campagne japonaise implique donc deux grandes incertitudes; Premièrement, si la Russie arrivera si nous pensons que ce sera bien; et deuxièmement, quand et comment S-1 se résoudra.
@evaLongoria
Tant de gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de Latinos à la télévision, et pourtant quand ils le sont, ils ont besoin de soutien.
@edgardoOsorio
Quand je m'assois et que je conçois, ce sont des chaussures qui apparaissent toujours.
@ladyGaga
J'espère que quand je serai mort, je serai considéré comme une icône, cependant.
@khloeKardashian
Quand j'ai fait la couverture de «Cosmo International», la Turquie l'a ramassé et j'ai eu beaucoup de contrecoups pour cela.
@raymondBurr
J'adore les vins, sauf quand je régisse.
@elizabethBanks
Quand j'étais à l'université, j'ai été accusé d'être un goody deux shoes. Mais chaque Goody Two-shoes a un mauvais côté.
@chrisOdowd
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai réalisé que les filles n'allaient pas m'embrasser parce que j'étais une créature gigantesque et bizarre des profondeurs. J'étais comme 6 pieds à l'âge de 11 ans.
@katGraham
Quand j'ai déménagé à Atlanta, je me sentais comme un étranger - loin de mes amis et de ma famille à l'exception de la communauté LGBTQ.
@lewisCarroll
Alice rit. Inutile d'essayer, dit-elle. On ne peut pas croire à des choses impossibles. J'ose croire que vous n'avez pas beaucoup d'entraînement, dit la reine. Quand j'avais ton âge, je le faisais toujours une demi-heure par jour. Il m'est arrivé de croire jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Et voilà le châle qui repart !
@mariaSharapova
Quand je voyage, j'aime parler aux femmes du monde entier des choses qui les inspirent, des modes qu'elles aiment, ce qui rend quelque chose de bien et ce qui le rendrait encore meilleur.