Eugen Herrigel
@eugenHerrigel
Loin de souhaiter éveiller l'artiste dans l'élève prématurément, l'enseignant considère qu'il est sa première tâche pour faire de lui un artisan qualifié avec un contrôle souverain de son métier.
Cœur d'un soldat avec un cerveau pour enseigner à toute votre nation.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugenHerrigel
Loin de souhaiter éveiller l'artiste dans l'élève prématurément, l'enseignant considère qu'il est sa première tâche pour faire de lui un artisan qualifié avec un contrôle souverain de son métier.
@nunoOliveira
Pour les jeunes, la pratique de l'équitation est une leçon précieuse, car elle nécessite l'exercice de toute vertu humaine. S'ils sont initiés à la pratique de la conduite par des enseignants de compréhension et des patients, alors ils développeront également ces traits. Le jeune cavalier grandit pour réaliser que le cheval est un partenaire plutôt qu'un esclave qui mérite également l'amour et la compréhension.
@karenHesse
Dès que j'avais dix ans, je me considérais comme «bon avec les mots», grâce à un enseignant perceptif et solidaire de cinquième année.
@robertMHutchins
La liberté d'enquête, la liberté de discussion et la liberté d'enseignement - sans ces universités ne peuvent exister.
@vinceCable
Pour de larges étendues de formation et d'éducation, il existe de précieux retombées, ce qui signifie que le secteur privé a besoin du soutien du gouvernement. C'est pourquoi j'ai été si déterminé à protéger et à développer des apprentissages et à mettre l'enseignement supérieur sur une base durable.
@sallyRide
Pour une raison quelconque, je n'ai pas succombé au stéréotype que la science n'était pas pour les filles. J'ai eu des encouragements de mes parents. Je n'ai jamais rencontré un enseignant ou un conseiller qui m'a dit que la science était pour les garçons. Beaucoup de mes amis l'ont fait.
@adolfHitler
Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "
@timMatheson
Car si vous le faites, alors ne devrions-nous pas blâmer l'ensemble du système de fraternité? Et si l'ensemble du système de fraternité est coupable, alors n'est-ce pas un acte d'accusation de nos établissements d'enseignement en général? Je vous le dis, Greg - n'est-ce pas un acte d'accusation de toute notre société américaine?
@stephenFry
Il est possible d'être un fan de la télé-réalité, des émissions de talents et de Bubblegum Pop et d'avoir encore un cerveau. Vous verrez également qu'un grand nombre de gens savent parfaitement à quel point c'est idiot et camp et trivial leur fandom. Ils ne vérifient pas leur esprit lorsqu'ils entrent sur un site de fans. Le jugement n'est pas nécessairement fui vers des bêtes brutales et les hommes n'ont pas tout à fait perdu leur raison. Ce qui est une façon de se demander si le culte des héros de la culture pop est vraiment si psychiquement dommageable, si érosif des facultés cognitives, si corrompue de l'âme de l'humanité que nous le disons si souvent.
@kateMckinnon
Pour une impression, je trouve juste que je peux faire beaucoup de gens que j'aime sans beaucoup de recherches, car j'ai déjà regardé des heures et des heures sur vidéo et cela s'est infiltré dans mon cerveau pendant que j'y pensais.
@edmundSpenser
Pour que les actes meurent, aussi nobles, et les pensées des hommes se décomposent, mais des mots sages enseignés en nombre pour courir, enregistrés par les muses, en direct pour Ay.
@johnnyIuzzini
Pour moi, certaines choses, comme, je ne veux pas savoir ce qu'elles sont avant de les manger. Par exemple, si vous allez commencer à me nourrir, comme, des organes sexuels d'animaux, ou, comme, un cerveau d'un singe ou quelque chose - je vais le manger. Ne me dites pas ce que c'est qu'après l'avoir terminé.
@newtGingrich
Pendant la majeure partie de la montée de la médecine moderne, le cerveau était une zone vraiment inconnue et était tout basée sur des suppositions. Eh bien, tout change. Et la récupération des opioïdes est un très bon exemple de l'échelle de changement que nous voyons.
@ericHoffer
C'est la maladie de notre époque que les jeunes sont tellement occupés à nous enseigner qu'ils n'ont plus de temps à apprendre.
@georgeEliot
Pour ma part, je suis vraiment désolé pour lui. C'est au mieux un lot inquiet, pour être ce que nous appelons très enseigné et pourtant à ne pas profiter: être présent dans ce grand spectacle de la vie et ne jamais être libéré d'un petit soi grimpant - jamais à être pleinement possédé par le Gloire que nous voyons, pour ne jamais faire transformer notre conscience avec véracité en la vivacité d'une pensée, l'ardeur d'une passion, l'énergie d'une action, mais toujours pour être savante et sans inspiration, ambitieuse et timide, scrupuleuse et à moitié.
@michaelLesy
Pendant des années et des années et des années ... Les gens m'ont montré des photos qui n'avaient pas été réclamées chez les grandes photo-finisseurs. Parfois, je pense que cela a changé ma personnalité, parfois je me demande si cela n'a pas endommagé mon cerveau.
@janEliasson
Pour tous les civils sauvés grâce à la présence de soldats de la paix, il y a eu ceux qui ont été perdus - le personnel des Nations Unies qui a sacrifié leur vie pour une noble cause. Même si nous pleurons nos collègues déchus, nous sommes tous élevés par leur engagement sans paille et nous sommes inspirés de lutter encore plus dur pour la cause collective si éloquemment envisagée dans la charte des Nations Unies: un monde libre du fléau de la guerre.
@chuckKlosterman
Le football permet à la partie intellectuelle de mon cerveau d'évoluer, mais elle permet à la partie émotionnelle de rester inchangée. Il a un cervelet libéral et un cœur réactionnaire. Et c'est tout ce que je veux de tout, tout le temps, toujours.
@edgarRiceBurroughs
Heureusement ceux qui sont combinés un peu bien et un peu mauvais, un peu de connaissance de beaucoup de choses en dehors de leurs propres appels, une capacité d'amour et une capacité de haine, car celles-ci peuvent regarder avec tolérance à tous, impartial par l'égoïsme de lui dont la tête est si lourde d'un côté que tous ses cerveaux courent à ce point.
@ritaLeviMontalcini
Trouvez la première paix en vous. Ne mangez pas trop. Gardez votre cerveau actif. Aimer.
@laneKirkland
Fritz Mondale n'est pas une merveille masquée synthétique ou un homme mystère. Il n'est pas fait de flocons de silicium et de micro-chip. Il est fait de chair, de sang et de cerveau.
@stephenKing
Pour une raison quelconque, la Californie a toujours été où la lutte concerne la quantité d'autorité que vous pouvez imposer à la vie privée des gens. Il semble y apparaître le plus clairement. Ils avaient une loi sur le casque pour les motos en Californie et les vélos disaient des choses comme: "Cela restreint ma vision. Je ne peux pas entendre ce que mon vélo fait. Si c'était en feu, je ne le saurais pas avant que mon cul soit pris." Et en fin de compte, ce que les vélos disaient était: "Regardez, c'est ma putain de tête et si je veux éclabousser mes cerveaux partout sur les garde-corps sur la route côtière, super pour moi."
@usher
Pour qu'une femme puisse dominer et être aussi féminine et douce, c'est un talent. Et ce n'est pas tout à propos de l'apparence. Une femme qui a un cerveau, qui est intelligente dans la rue et intelligente, cette femme est très, très sexy pour moi.
@georgePlimpton
C'est comme si les gens disent toujours, eh bien, le sport vous apprend quelque chose dans la vie? Cela vous apprend certaines choses, mais cela ne vous apprend pas d'autres choses. Cela n'enseigne pas, comme je le dis, beaucoup sur le mariage, beaucoup sur la façon de gagner sa vie, toutes ces choses.
@timObrien
Pour moi, au moins, le Vietnam était en partie l'amour. À chaque étape, chaque année-lumière d'une seconde, un soldat du pied est toujours presque mort, du moins c'est, et dans de telles circonstances, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer.
@saraGideon
De l'entretien de la sécurité publique à l'éducation de nos enfants à la fourniture de services critiques, nos policiers, les pompiers, les travailleurs de l'assainissement, les enseignants, les bibliothécaires et tant d'autres employés sont là pour nous lorsque nous en avons le plus besoin.
@rodLurie
Les anciens soldats graviteront presque toujours vers la fête anti-guerre. Cela se produit pour des raisons évidentes. Les hommes qui ont été au combat ont tendance à ne pas le romancer et ont tendance à ne pas le prendre avec désinvolture.
@janEliasson
Pour tous les civils sauvés grâce à la présence de soldats de la paix, il y a eu ceux qui ont été perdus - le personnel des Nations Unies qui a sacrifié leur vie pour une noble cause. Même si nous pleurons nos collègues déchus, nous sommes tous élevés par leur engagement sans paille et nous sommes inspirés de lutter encore plus dur pour la cause collective si éloquemment envisagée dans la charte des Nations Unies: un monde libre du fléau de la guerre.
@tupacShakur
Langues étrangères, je pense qu'elles sont importantes, mais je ne pense pas que cela devrait être nécessaire parce que, en fait, je pense qu'ils devraient vous enseigner l'anglais et vous apprendre à comprendre Double Talk-A Double Talk de l'homme du politicien et non à vous apprendre à comprendre Français et espagnol et allemand, quand vais-je en Allemagne? Je ne peux même pas me permettre de payer mon loyer en Amérique, comment vais-je en Allemagne?
@bettyBuckley
D'une part, j'enseigne à mes élèves ce que mon professeur depuis vingt ans, Paul Gavert, m'a dit: «La voix suit ... la voix suit tout sur vous ... qui vous êtes.