Maggie Smith
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
Quand j'étais à Paisley Grammar, nous étions équipés pour rivaliser avec les enfants de l'école privée - et nous avons encouragé à le faire. Le ciel était la limite, à condition que nous ayons une capacité, une ambition et une capacité de travail acharné.
77
syllabes
44
mots
2
phrases
190
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@padmapriyaJanakiraman
Je veux entrer dans le gouvernement et travailler pour les divisions de gestion des finances et la gestion des politiques, mais ce sont tous des rêves à long terme et je ne sais pas quand je déciderai d'y aller.
@alexisRen
J'étais mon pire critique de tous les temps.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@oprahWinfrey
Je ne me considère pas comme une pauvre fille ghetto privée qui a fait du bien. Je me considère comme quelqu'un qui, dès mon plus jeune âge, savait que j'étais responsable de moi-même et je devais faire du bien.
@dennisMiller
Je ne sais pas ce que je pense de George W. Bush quand il est entré pour la première fois, mais j'ai grandi de l'homme, et peut-être que ce sont les fois où nous vivons. Ils disent qu'il n'est pas un écologiste. Mais chaque fois que je vois son ranch à la télévision, ça a l'air plutôt sympa. Vous savez quelque chose, si nous prenons tous soin de nous, nous aurions un excellent environnement.
@anneWaldman
Je suis allé au Vietnam en 2000 comme une sorte de pèlerinage et je pense que ma génération faisait partie de cela. Je me sentais responsable mais aussi connecté et empathique. C'était une relation très compliquée que nous avions, quel que soit le côté que vous étiez. Le choc d'être là-bas était très peu de gens de mon âge - j'étais principalement dans le nord dans les rues de Hanoi. Une génération entière a été essentiellement décimée.
@tashaSmith
Je fais ce que je crois que le Seigneur a fait, et c'est à venir dans l'amour de toute l'humanité, ce que je ne vois pas beaucoup de chrétiens. Les chrétiens peuvent être si jugés, que cela peut désactiver les gens qui envisagent de se convertir. Cela me rend un peu gêné, pour vous dire la vérité, quand j'entends des chrétiens critiquer les autres. Je dois me battre contre le fait d'être découragé, car je ne veux pas être connecté avec des gens qui sont si intolérants à une grande partie de l'humanité comme ça. Dieu nous aime tous. Il le fait vraiment. Et je veux marcher amoureux des gens.
@danObrien
Je n'ai pas eu une tonne d'intérêt des collèges du baseball et du football, mais j'étais exceptionnel en piste et j'avais le sentiment que ce serait mon billet de repas ... la piste était un sport où j'ai vu une amélioration immédiate, et j'avais un Beaucoup de bon soutien derrière moi ... et les entraîneurs ont eu beaucoup d'expérience et m'ont certainement poussé dans cette direction.
@frankSkinner
J'ai fait quelques clubs grand public à Birmingham quand j'ai commencé. La comédie raciste était absolument la norme. Chaque acte le faisait et lorsque des mecs ont parlé de leurs femmes ou de leurs femmes de quelque manière que ce soit, c'était toujours désobligeant.
@melanieMartinez
J'ai vraiment l'impression que si je sortais une chanson qui était comme si j'étais super vulnérable, les gens auraient l'air aussi faibles. Je ne sais pas si cela a à voir avec le fait d'être une fille, ou si cela a vraiment à voir avec quoi que ce soit, mais j'en suis sûr.
@dustinDiamond
Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@wadadaLeoSmith
Je n'ai pas l'intention de remporter des prix. Je ne pense pas qu'un musicien le fasse, mais quand vous recevez un prix, c'est une affirmation: cela signifie que les gens apprécient ce que vous faites. Chaque prix que j'ai reçu est une confirmation de quelque chose que j'ai fait, ce qui me motive à pousser un peu plus fort.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'écris mieux tard le soir, quand tout le monde dans la maison s'est couché. Il y a quelque chose de magique dans ce silence tard dans la nuit qui me plaît.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@gordonLightfoot
J'ai fait beaucoup de canoë qui trébuche plus tôt. J'étais en 10 voyages, et j'aurais la sensation de la forêt et du désert, vous savez, que j'ai toujours su être dans mon âme pour commencer.
@adamSandler
Je choisis d'ignorer l'enfer dans ma vie. Quand j'étais petit, j'ai demandé à mon père "vais-je aller en enfer?" Parce que j'avais entendu parler de l'enfer. Et il a dit: "Rien de ce que vous n'allez faire ne vous amènera en enfer." Et donc j'ai dû l'ignorer.
@paulWalker
Je ne me considère pas comme une personne romantique; Je suis un peu plus rude et dégringol, je pense. Les choses auxquelles je suis attiré sont en plein air, je ne m'habille que quand je dois le faire. Je suis attiré par les femmes qui sont dans le même type de chose. Si vous allez l'appeler romantique, je suis très spontané. C'est probablement la meilleure chose que j'aie pour moi.
@adamRapp
Cela ne me dérange pas qu'il ne parle pas autant, parce que vous pouvez entendre sa voix dans votre cœur; De la même manière, vous pouvez entendre une chanson dans votre tête même s'il n'y a pas de radio; De la même manière que vous pouvez entendre ces merles voler quand ils ne sont pas dans le ciel
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@jonasAkerlund
Je fais la majeure partie de mon post-production à Stockholm, généralement la nuit, donc quand je sors du bureau à 3 ou 4 heures du matin, je me promène habituellement dans la ville avant de rentrer chez moi - c'est ma routine.
@alanGreenspan
Je ne nie pas que beaucoup semblent avoir réussi de manière matérielle en coupant les coins et en manipulant les associés, à la fois dans leur professionnel et dans leur vie personnelle. Mais le succès matériel est possible dans ce monde et beaucoup plus satisfaisant quand il vient sans exploiter les autres.
@maggieQ
Je ne fais rien d'autre que de dormir, quand je ne travaille pas. Je n'ai pas de vie. Je ne suis pas amusant. Tout ce que je veux faire, c'est dormir et me préparer pour le lendemain. C'est génial.
@jimHarrison
Je ne me sens pas provisoire quand je commence à écrire. Je pensais généralement à un roman ou à un roman depuis plusieurs années et j'ai créé beaucoup de jus, de densité et d'énergie à ce moment-là, donc au moment où je me prépare à partir, je fais juste que je folie, vous savez.
@athiyaShetty
Je n'ai pas regardé beaucoup de films de mon père parce qu'il faisait des films d'action. Donc, quand quelqu'un a frappé mon père, j'avais peur. Je l'ai aimé en comédies. Je l'aimais dans «Hera Pheri».
@samHouston
Je déclare que la guerre civile est inévitable et est à portée de main. Quand cela vient, les descendants des héros de Lexington et Bunker Hill seront jugés égaux en patriotisme, courage et endurance héroïque avec les descendants des héros de Cowpens et Yorktown. Pour cette raison, je prédis que la guerre civile qui est maintenant à portée de main sera têtue et de longue durée.
@cameronWinklevoss
Je pense que les gens ont des moments de réalisation dans la vraie vie - même si c'est sur leurs lits de la mort - quand ils pensent soudainement: «Jésus - qu'est-ce que j'ai fait?
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@jewel
J'étais Renée Zellweger Fat Doppelganger. Si jamais elle jouait dans un film où elle avait besoin d'être gros, apparemment je pourrais être son double coup.