Halima Aden
@halimaAden
Il y a tellement de femmes musulmanes qui ont l'impression de ne pas correspondre à la norme de beauté de la société. Je voulais juste leur dire que c'est OK d'être différent; Être différent est aussi beau.
Il y a trop de courage animal dans la société et pas un courage moral suffisant.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halimaAden
Il y a tellement de femmes musulmanes qui ont l'impression de ne pas correspondre à la norme de beauté de la société. Je voulais juste leur dire que c'est OK d'être différent; Être différent est aussi beau.
@michaelKurland
Il n'y a aucune chose que l'homme n'était pas censé savoir. Il y a peut-être des choses que l'homme est trop stupide pour comprendre, mais c'est un problème différent.
@napoleonBonaparte
Il y a deux mérites qui glorifient une personne: être courageux pour un homme et être vertueux pour une femme. Outre ces deux-là, il y a un autre mérite qui glorifie à la fois l'homme et la femme: tellement aimant la patrie dans une mesure où il est prêt à sacrifier sa vie, si nécessaire. Les Turcs sont des gens si courageux et vertueux. C'est pourquoi vous pouvez tuer un Turc mais vous ne pouvez jamais les vaincre.
@sandraCisneros
Il y a deux choses que vous devez demander, pour ouvrir ce canal, donc vous obtenez la lumière. L'une est l'humilité, car notre ego va toujours bloquer ces conseils, et donc vous demandez l'humilité. Et la deuxième chose que vous allez demander, c'est le courage, car ce que vous allez vous demander de faire est plus grand que Ce que vous pensez que vous pouvez faire.
@rajneesh
Pour moi, le mariage est une chose morte. C'est une institution et vous ne pouvez pas vivre dans une institution; Seuls les fous vivent dans des institutions. C'est un substitut à l'amour. L'amour est dangereux: être amoureux, c'est être dans une tempête, constamment. Vous avez besoin de courage et vous avez besoin de conscience, et vous êtes prêt pour tout. Il n'y a pas de sécurité dans l'amour; L'amour n'est pas en sécurité. Le mariage est une sécurité: le bureau du registre, la police, le tribunal sont derrière. L'État, la société, la religion - ils sont tous derrière. Le mariage est un phénomène social. L'amour est individuel, personnel, intime.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@walterLippmann
Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.
@aldoLeopold
Il y a des hommes chargés du devoir d'examiner la construction des plantes, des animaux et des sols qui sont les instruments du grand orchestre. Ces hommes sont appelés professeurs. Chacun sélectionne un instrument et passe sa vie à le démonter et à décrire ses cordes et ses tableaux de sondage. Ce processus de démembrement est appelé recherche. Le lieu de démembrement s'appelle une université.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@rajneesh
Il y a des qualités qui se développent à mesure que la méditation s'approfondit. Par exemple, vous commencez à vous sentir aimant sans aucune raison. Pas l'amour que vous connaissez, dans lequel vous devez tomber sans tomber amoureux. Mais juste une qualité d'âge, non seulement pour les êtres humains. À mesure que votre méditation s'approfondit, votre amoureux commencera à se propager au-delà de l'humanité aux animaux, aux arbres, même aux rochers, aux montagnes.
@jamiAttenberg
Il y a beaucoup de grandes choses sur la nourriture, mais c'est quelque chose qui est une lutte éternelle dans notre société contemporaine, où et comment la nourriture est fabriquée, d'où elle vient, combien consommer. Il y a tellement de couches.
@gloriaEstefan
Il y a tellement de belles choses qui font partie du monde, et j'ai toujours regardé la vie de cette façon; J'ai toujours essayé de faire un sourire et un front courageux, non seulement pour mes enfants, mais dans ma propre vie et toutes les difficultés que j'ai traversées.
@nelsonMandela
Il y a tellement d'hommes et de femmes qui ne occupent aucune position distincte mais dont la contribution au développement de la société a été énorme. Certains d'entre eux ne sont pas connus même dans leur propre pays, mais lorsque vous les rencontrez, vous êtes très impressionné. Ce sont des héros ou des héroïnes que nous ne devons jamais oublier. En raison de leur service à la société, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à les admirer.
@raymondEFeist
Il existe de nombreuses façons d'aimer quelqu'un. Parfois, nous voulons tellement aimer, nous ne sommes pas trop exigeants sur qui nous aimons. D'autres fois, nous faisons de l'amour une chose si pure et noble, aucun humain pauvre ne peut jamais rencontrer notre vision. Mais pour la plupart, l'amour est une reconnaissance, une occasion de dire: "Il y a quelque chose à propos de vous que je chéris." Cela n'implique pas le mariage, ni même l'amour physique. Il y a l'amour des parents, l'amour de la ville ou de la nation, l'amour de la vie et l'amour des gens. Tout différent, tout amour.
@sherwinBNuland
Il y a des thèmes de résurrection dans chaque société qui ont jamais été étudiés, et c'est parce que non seulement nous fantasmes sur la possibilité de résurrection et de rétablissement, mais cela arrive en fait. Et ça arrive beaucoup.
@patrickLencioni
Je l'ai vu encore et encore dans mon conseil: la plupart des équipes sont trop grandes pour être innovantes, malgré les meilleures intentions de leurs dirigeants.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@alanShearer
Il y a un autre côté pour moi que les gens ne voient pas souvent, mais c'est très difficile pour moi de le montrer. Quand je fais des interviews, je parle à des gens que je ne connais pas et quand vous parlez à un étranger que vous n'ouvrez pas, n'est-ce pas? Dans ma position, les gens recherchent toujours quelque chose à dire sur moi. Et tout ce que je dis, étant donné la moitié de la société, ils le transformeront en quelque chose de spectaculaire, donc je dois être très prudent. C'est pourquoi ce ne sont que mes amis et ma famille qui connaissent le vrai moi. Maintenant ma femme, Lainya, elle pourrait vous raconter quelques histoires.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@geraldineBrooks
Il y en a toujours quelques-uns qui se lèvent en période de folie communautaire et ont le courage de dire que ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@gayleForman
Il y a un morceau de piste où mon cœur devrait battre Doctor a dit trop dangereux pour éliminer que vous feriez mieux de simplement laisser le corps a grandi autour de lui, un miracle, la louange soit maintenant, si seulement je pouvais traverser la sécurité de l'aéroport "Bullet
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@christopherJHWright
Il y a quatre récits de l'Évangile lui-même! Les événements importants de la conception, de la naissance, de la vie, de l'enseignement, de la mort, de la résurrection et de l'ascension de Jésus de Nazareth sont trop vastes pour être correctement vues sous un seul angle. Tout comme nous avons besoin de plusieurs points de vue pour «voir» le visage d'une personne, nous avons donc besoin de ces accents et angles variés pour acquérir la pleine perspective de tout ce que Dieu veut que nous comprenions.
@mauriceGibb
Ils ne se soucient pas trop de l'équilibre et des choses sur Blues Records.
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@dalaiLama
Il y a un véritable mouvement féministe dans le bouddhisme qui se rapporte à la déesse Tārā. Suite à sa culture de Bodhicitta, la motivation du bodhisattva, elle a regardé la situation de ceux qui s'efforcent vers le plein réveil et elle sentait qu'il y avait trop peu de gens qui avaient atteint la bouddhahood en tant que femmes. Elle a donc juré: «J'ai développé Bodhicitta en tant que femme. Pendant toutes mes vies le long du chemin, je procède de naître en tant que femme, et dans ma vie finale, quand j'atteins la bouddhahood, alors aussi, je serai une femme.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@johnNiven
Il y a des précédents pour ce qui se passe lorsque les sociétés permettent à la fracture entre les riches et les pauvres de devenir si énormes qu'il cesse d'être drôle et commence à devenir une blague malade et bouillante. Si vous aviez un TARDIS, vous pourriez revenir à 1917 et demander à la famille royale russe comment tout se passait.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.