Pocahontas
@pocahontas
Mon monde a changé, tout comme moi. J'ai appris à choisir et j'ai appris à dire au revoir.
Dans un monde où le changement est inévitable et continu, la nécessité d'atteindre ce changement sans violence est essentielle à la survie.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
110
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pocahontas
Mon monde a changé, tout comme moi. J'ai appris à choisir et j'ai appris à dire au revoir.
@lisaKristine
Il y a plus de 27 millions de personnes réduites en esclavage dans le monde aujourd'hui - c'est-à-dire le double du nombre de personnes prises en Afrique pendant toute la traite des esclaves transatlantiques.
@lordByron
Le début de l'expiation est le sentiment de sa nécessité.
@harisPasovic
En guerre, tout change. Vous êtes très sélectif de ce que vous faites parce que tout ce que vous faites peut être la dernière chose que vous faites dans votre vie.
@gordonBethune
Il n'y a pas d'économie sans compagnies aériennes. AirFreight dirige le monde. Il n'y a pas d'honolulu sans avion. Il s'agit d'un système très complexe. Si vous le retirez, vous ne pouvez pas le construire du jour au lendemain.
@flume
Je veux être créatif dans autant d'environnements différents que possible, qu'il s'agisse de faire des scores de film, d'écrire pour des publicités télévisées ou des jeux vidéo - toutes sortes de choses, tant qu'elle nécessite d'écrire de la musique.
@seanCovey
Au lieu d'essayer de se fondre et d'être comme tout le monde, soyez fier et célébrez vos différences et qualités uniques. Une salade de fruits est délicieuse précisément parce que chaque fruit maintient sa propre saveur.
@rodneyDangerfield
Hé tout le monde, nous allons tous nous faire baiser!
@jackLalanne
Le secret d'un mariage long et sain est de y travailler et de ne pas essayer de se changer mutuellement.
@parkerJPalmer
Pourquoi un érudit littéraire étudie-t-il le monde de la "fiction"? Pour nous montrer que les faits ne peuvent jamais être compris que dans la communion avec l'imagination.
@shelleyDuvall
Il n'y a rien qui peut battre le sentiment de faire un film ou une émission de télévision qui fait que tout le monde se sent bien.
@johnTusa
La gestion qui veut changer une institution doit d'abord montrer qu'elle aime cette institution.
@thomasParsons
À partir de 1939, il y a eu des événements bien à l'est d'Istanbul qui semblent avoir commencé une séquence progressive vers l'ouest. La question est de savoir si la séquence va continuer plus loin... Malheureusement, nous pensons que la réponse est oui.
@louisaMayAlcott
Continuez à votre travail comme d'habitude, car le travail est un réconfort béni.
@yvonneCraig
Tout le monde dans sa propre imagination décide ce qu'est l'effrayant.
@woodyAllen
Je pense qu'il y a trop de mal avec le monde pour devenir trop détendu et heureux. L'état le plus naturel, et le meilleur, je pense, fait partie de l'anxiété et de la tension sur le sort de l'homme dans cet univers mystérieux.
@brianSelznick
Ben souhaitait que le monde soit organisé par le système décimal Dewey. De cette façon, vous pourriez trouver ce que vous recherchiez.
@noamChomsky
Des millions de personnes obtiennent le vote et nous devons les éduquer pour les garder de notre gorge. En d'autres termes, nous devons les former à l'obéissance et à la servilité, afin qu'ils ne réfléchissent pas au fonctionnement du monde et viennent après notre gorge.
@mataAmritanandamayi
De nos jours, tout le monde veut devenir un leader. Personne ne veut devenir serviteur. En réalité, le monde a gravement besoin de serviteurs, pas de leaders. Un vrai serviteur est un vrai leader.
@ozzyOsbourne
Je n'ai jamais pensé pouvoir écrire quoi que ce soit ou faire un spectacle sobre, jamais. Mais j'ai fait des spectacles de sabbat noir, et c'était tellement mieux amusant pour moi, et tout le monde.
@kimberlyGuilfoyle
Il n'y a rien de tel que le sentiment d'être à Times Square pour le réveillon du Nouvel An. C'est une si grande ruée. Vous avez l'impression que le monde entier est là. Des gens du monde entier viennent célébrer ensemble.
@keithOlbermann
C'est une chose si simple, vraiment. C'est une prise de conscience que les autres personnes du monde soient d'autres personnes et que vous en faites partie. Que chaque fois que vous avez une chance d'aider quelqu'un, de faire ce qui est bien au lieu de ce que vous pensez que vous êtes censé faire, vous devriez le faire.
@sonaliBendre
La vie continue, et il faut regarder vers l'avenir et non en arrière.
@samWanamaker
Il est vrai que j'ai sacrifié certains emplois, et il s'agit d'intégrer ma carrière dans le monde plutôt que l'inverse.
@tomRobbins
Je n'ai pas une très haute opinion, en fait, du monde de la critique - ou de la pratique de la critique. Je pense que j'admire la critique de l'art, la critique de la peinture et de la sculpture, bien plus que ce que je fais de films et de livres, de critique littéraire ou cinématographique. Mais je n'aime pas beaucoup la pratique. Je pense qu'il y a énormément de mauvaises personnes.
@randiZuckerberg
Facebook s'est levé pour rendre le monde plus ouvert et connecté, partageant plus.
@rumi
Les gens veulent que vous soyez heureux, ne continuez pas à leur servir votre douleur
@juliaLouisDreyfus
Tout le monde semble me connaître. C'est très étrange.
@yoGotti
Je crois que si vous avez de bonnes personnes autour de vous et qu'ils mettent le travail pour vous aider à vous mettre où vous en êtes, tout le monde devrait manger. Aucun homme ne devrait être dépendu d'un autre homme.
@ellenGallagher
Je pense que vous pouvez changer le passé et le présent d'une manière ou d'une autre. Même si quelque chose s'est déjà produit, cela ne signifie pas qu'il est réglé.