Peyton Manning
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
Enfin voila, c'est que j'ai à vous dire c'est ça, vous me plaisez, dés que je vous ai vu, j'ai eu le coup de coeur, j'ai dit c'est une tigresse, elle appartient à moi. Enfin bref, je veux que vous soyez ma femme, et la mère à mes enfants.
61
syllabes
49
mots
2
phrases
168
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
@kimBrooks
Je n'ai pas d'autre choix que d'admettre que, pendant un certain temps, j'étais un spectateur occasionnel de «American Idol». Par «Casual Viewer», je veux dire que j'ai regardé chaque épisode diffusé entre 2004 et 2007.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@taylorMali
Je vous implore, je vous supplie et je vous mets au défi de parler avec conviction. Dire ce que vous croyez d'une manière qui témoigne de la détermination avec laquelle vous le croyez. Parce que contrairement à la sagesse de l'autocollant pour pare-chocs, il ne suffit pas de ces jours-ci pour remettre en question l'autorité - vous devez également parler avec.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@anneSexton
Je continue à ressentir qu'il n'y a qu'un poème écrit par l'un d'entre nous - ou un livre ou quelque chose comme ça. Toute la vie des écrivains américains, tout le produit, je suppose que je veux dire, est le seul poème - un effort communautaire si vous voulez. C'est tout le même poème. Il n'appartient à aucun écrivain - c'est peut-être le poème de Dieu. Ou le poème du peuple de Dieu.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@caseyAffleck
Je suppose que les gens pensent que si vous êtes bien connu, c'est parfaitement bien de dire tout ce que vous voulez. Je ne sais pas pourquoi. Mais cela ne devrait pas l'être, parce que tout le monde a des familles et des vies.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@eugeneDelacroix
Je me suis dit cent fois que la peinture - c'est-à-dire la chose matérielle appelée une peinture - n'est plus qu'un prétexte, le pont entre l'esprit du peintre et l'esprit du spectateur.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@robertFrost
J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.
@edKowalczyk
J'ai frappé ce point - je suppose que vous diriez la fin d'un chapitre - où j'avais l'impression d'avoir tout fait. Je n'étais pas intéressé par la musique. C'était un sentiment vraiment étrange, et il va sans dire que cela m'a fait un peu flipper. J'ai vraiment commencé à aller vers l'intérieur et à dire: "Hé, qu'est-ce que c'est?"
@marioMonti
J'ai le respect le plus profond pour le ministère de la Justice et la FTC. En Europe, nous sommes plus jeunes et je dirais une institution junior à l'expérience antitrust historique des États-Unis.
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@beatriceWood
Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.
@randyOrton
Je devais réaliser que d'autres personnes avaient une opinion qui comptait, et je devais réaliser que d'autres personnes avaient des sentiments, et vous devez regarder leurs sentiments et écouter ce qu'ils ont à dire.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@judyCollins
J'ai eu de merveilleuses réunions de rêve. Je ne peux pas vous dire spécifiquement ce qu'ils ont été ces derniers mois. Dans le passé, ils ont été des messages verbaux qu'il avait besoin pour me donner. Maintenant, ce sont plus de rêves de sa présence.
@geoffThompson
J'ai une passion pour les mots. J'adore les mots. Et j'apprends et je développe mes compétences pour les mots. Je fais des livres et je fais du journalisme et des jeux. J'ai une large palette. Je n'ai pas un grand œil pour la direction. J'adore travailler avec des acteurs et je travaille très bien avec eux parce que j'apprécie ce qu'ils apportent à la table. Je ne dirais jamais jamais, bien sûr, mais je le regarde et je n'en ai pas vraiment envie. Je veux d'abord essayer de maîtriser le côté du mot.
@krsOne
Je ne suis pas venu vous dire que j'ai juste des jus de produire, de créer, d'innover à un niveau supérieur
@stevenSpielberg
J'ai dû surmonter ma peur de traverser le monde nu et apprendre à dire «prends-moi ou qui me laisse».
@louisFreeh
Je me suis toujours dit: «Je ne veux jamais dire que je laisse un emploi parce que je veux passer plus de temps avec ma famille. Je suis désolé pour les gens quand ils disent cela. Mais mon conseil est que vous n'auriez pas dû prendre le poste en premier lieu.
@ellenUllman
Je déteste les nouveaux traitements de texte qui veulent vous dire, pendant que vous tapez, que vous avez fait une erreur. Je dois désactiver toute cette merde. C'est comme, tais-toi - je pense maintenant. Je m'inquiéterai de ce genre d'erreur plus tard. Je suis un être humain. Je peux toujours lire ceci, même si c'est mal. Machine stupide, le fait que vous ne puissiez pas être sans importance pour moi.
@xanderSchauffele
Je déteste le dire ... mais, oui, je veux dire, notre classe a toujours été très forte, et je plaisante toujours avec mes copains en disant que ce n'est pas cool d'avoir 23 ans et sur le PGA Tour depuis que tous ceux qui ont 22 ans, 23 , 24 ans, ils gagnent tous.