Carrie Underwood
@carrieUnderwood
Si quelque chose peut être dit pour aggraver un moment gênant, je vais le dire.
Quand les gens m'appellent un photographe, je me sens toujours comme quelque chose d'un charlatan - du moins en japonais. Le mot Shashin, pour la photographie, combine les personnages Sha, ce qui signifie refléter ou copier, et Shin, ce qui signifie la vérité, donc le photographe semble divertir de grandes délires de dépeindre la vérité.
104
syllabes
55
mots
2
phrases
266
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
Si quelque chose peut être dit pour aggraver un moment gênant, je vais le dire.
@paulLaffoley
Je veux dire, ce sont vraiment des gens dédiés [dans la société Lovecraft] en ce qui concerne [H.P.] Lovecraft. Mais dans le dernier étage de la bibliothèque John Hay, vous avez toutes les archives de Lovecraft. Et en jouant là-bas, j'ai remarqué, j'ai dit, quelles sont ces peintures? Et le bibliothécaire m'a dit: "Eh bien, ce sont les peintures de Pickman." J'ai dit: "Je pensais que c'était comme quelque chose qu'il a inventé, comme le Necronomicon, ce genre de choses." Et il a dit non, que le gars existait réellement.
@michaelDorn
Je m'ennuie de travailler avec mes amis et le plaisir que nous avons eu. Travailler sur la série a été le meilleur moment que j'ai jamais eu sur un set. Je suis déçu qu'ils aient annulé la série quand ils l'ont fait, parce que je sentais que par la septième saison, nous frappions vraiment notre foulée et que les épisodes s'amélioraient de mieux en mieux. Certaines personnes disent que le spectacle avait suivi son cours et qu'il était temps d'arrêter, mais je ne suis pas d'accord.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@triesteKellyDunn
J'adore travailler avec des réalisateurs qui ont bon goût. C'est incroyable quand un réalisateur peut dire quelque chose et que les choses s'ouvrent pour vous. Je suis allé à l'École des arts de l'Université de Caroline du Nord, et certaines de mes meilleures expériences sur des plateaux ont travaillé avec d'autres anciens.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@adanCanto
Je n'ai jamais dit que je voulais être acteur quand j'étais enfant. Je ne savais pas. Je pensais que j'allais être chanteur et musicien. C'est ce que je faisais, pour une grande partie de ma vie.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@volkmarSigusch
Je soutiens que nous sommes encore une société largement ignorante en ce qui concerne le sexe. Nous parlons incorrectement et superficiellement de la sexualité. Et quand vous en parlez trop, vous courez le risque de détruire son mystère.
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@emilyHaines
Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@kimberlyBryant
J'aimais l'école, était un étudiant exceptionnel et j'ai trouvé une passion pour les mathématiques et les sciences qui m'ont conduit à l'Université Vanderbilt, où j'ai découvert le monde du génie électrique. J'ai bien fait à l'université, j'ai adoré le travail que je faisais et je me suis rapidement retrouvé à grimper l'échelle de l'entreprise après l'obtention du diplôme. J'étais un des chanceux.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@johnMayer
Je veux dire qu'il y a tellement de couleurs différentes de la vie, du sentiment, de l'articulation ... donc quand je rencontre quelqu'un qui est un type 8 couleur ... Je me dis: "Hé fille, magenta!" Et elle se dit: "Oh, tu veux dire violet!" Et elle s'en va sur son truc violet, et je me dis: 'Non - je veux Magenta!'
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@gregLake
J'ai ramassé la guitare à 12 ans - en gros, ma mère et mon père l'ont acheté pour moi pour Noël. J'en ai joué un chez mon ami; Quand je dis que je l'ai joué, j'ai juste joué avec la maison de mon ami. Cela m'a juste frappé comme quelque chose que je voulais vraiment.
@donaldTrump
J'adore les gens du Michigan. Je me bats dur pour eux avec l'industrie automobile. Je parle constamment des constructeurs automobiles qui sortent et sortent du Mexique et d'autres endroits, Sean, et ils savent que je les protégerai. Je ne laisserai pas cela se produire. Nous n'allons plus perdre nos industries.
@pauleusSannon
Le génie ne garantit ni de l'erreur, ni des autres faiblesses humaines.
@sarahHarding
J'ai joué à une caricature quand j'étais dans le groupe, toujours faire la moue sur des photos et être l'artiste. Mais je suis aussi émotionnel et sensible, pas aussi à la peau épaisse que les gens le pensent.
@leCadreDeEtggar
Je ne connais jamais les fins quand j'écris. C'est une sortie lorsque vous connaissez la fin. Vous perdez une grande partie de votre incitation à écrire quand vous le savez déjà. C'est comme voir un film une deuxième fois.
@sautomout
Comme tous les gens de droite, je suis un ennemi implacable de tous les Muzak.