splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.

montage citation Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Weir de la citation Les huées et le drame aident les Jeux olympiques intéressants, mais à quel prix? Quand les gens se lasseront-ils enfin et commenceront-ils à regarder les X-Games ou les pneus compétitifs à la place?

    Johnny Weir

    @johnnyWeir

    Les huées et le drame aident les Jeux olympiques intéressants, mais à quel prix? Quand les gens se lasseront-ils enfin et commenceront-ils à regarder les X-Games ou les pneus compétitifs à la place?

    en cours de vérification

    auteur Debbie Harry de la citation C'était l'impulsion pour moi de faire de la musique ou de l'art, parce que je savais que si je n'essayais pas quand j'étais jeune, alors je pourrais être dans la quarantaine et je serais vraiment malheureux que je ne l'avais pas fait.

    Debbie Harry

    @debbieHarry

    C'était l'impulsion pour moi de faire de la musique ou de l'art, parce que je savais que si je n'essayais pas quand j'étais jeune, alors je pourrais être dans la quarantaine et je serais vraiment malheureux que je ne l'avais pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Anne Heche de la citation Les décisions prises par Ellen dans son émission étaient entre elle et ses producteurs. J'ai soutenu ses décisions. J'étais là pour la serrer dans ses bras quand elle est rentrée à la maison.

    Anne Heche

    @anneHeche

    Les décisions prises par Ellen dans son émission étaient entre elle et ses producteurs. J'ai soutenu ses décisions. J'étais là pour la serrer dans ses bras quand elle est rentrée à la maison.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    La plus grande surprise a été une photo que ma mère m'a envoyée, à peu près le moment où nous étions sur le point de conclure le livre, de moi en tant que 5 ans vêtu de mon premier costume d'Halloween qu'elle a fait pour moi. J'ai dit: "Qu'est-ce que c'est? Je n'ai jamais vu cette photo." Et elle a dit: "Nous vous avons fait ce costume d'Halloween en noir et orange à partir du papier crêpe" - nous étions trop pauvres pour avoir du tissu à l'époque - "Et vous vouliez y aller en tant que reine d'Halloween." Et je me disais: "Quoi?" Et elle a dit: "Oui, la princesse d'Halloween, la reine d'Halloween, quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Ce surnom m'a été donné par Steve Nash quand je suis venu à la ligue et que personne ne pouvait dire mon nom de famille, Dragic. Tout le monde disait Dragika - personne ne pouvait le dire. Il a donc dit: «À partir de maintenant, vous êtes le dragon. C'est beaucoup plus facile. Ce qui est drôle, c'est qu'il ne savait pas que la capitale de la Slovénie est Ljubljana et le logo est le dragon.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Ce surnom m'a été donné par Steve Nash quand je suis venu à la ligue et que personne ne pouvait dire mon nom de famille, Dragic. Tout le monde disait Dragika - personne ne pouvait le dire. Il a donc dit: «À partir de maintenant, vous êtes le dragon. C'est beaucoup plus facile. Ce qui est drôle, c'est qu'il ne savait pas que la capitale de la Slovénie est Ljubljana et le logo est le dragon.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Le géant leva son poing et une voix a traversé le rêve. "Leo!" Jason secouait l'épaule. "Hé, mec, pourquoi tu embrasse Nike?" Les yeux de Leo s'ouvrirent. Ses bras étaient enroulés autour de la statue de taille humaine dans la main d'Athéna. Il a dû se débarrasser de son sommeil. Il s'accrochait à la déesse de la victoire comme s'il avait l'habitude de s'accrocher à son oreiller quand il avait des cauchemars quand il était enfant. (Mec, cela avait été si gênant dans les maisons d'accueil.) Il se démêle et s'assit, se frottant le visage. "Rien," marmonna-t-il. «Nous étions juste en train de câliner. Hum, que se passe-t-il?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Le géant leva son poing et une voix a traversé le rêve. "Leo!" Jason secouait l'épaule. "Hé, mec, pourquoi tu embrasse Nike?" Les yeux de Leo s'ouvrirent. Ses bras étaient enroulés autour de la statue de taille humaine dans la main d'Athéna. Il a dû se débarrasser de son sommeil. Il s'accrochait à la déesse de la victoire comme s'il avait l'habitude de s'accrocher à son oreiller quand il avait des cauchemars quand il était enfant. (Mec, cela avait été si gênant dans les maisons d'accueil.) Il se démêle et s'assit, se frottant le visage. "Rien," marmonna-t-il. «Nous étions juste en train de câliner. Hum, que se passe-t-il?

    en cours de vérification

    auteur Dizzy Dean de la citation Les cartes avaient un lanceur qui a remporté quatorze matchs consécutifs en une période de vingt-quatre jours. Puis, quand il a perdu son quinzième match 1-0, son manager lui a infligé une amende cinquante dollars.

    Dizzy Dean

    @dizzyDean

    Les cartes avaient un lanceur qui a remporté quatorze matchs consécutifs en une période de vingt-quatre jours. Puis, quand il a perdu son quinzième match 1-0, son manager lui a infligé une amende cinquante dollars.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hayward

    @justinHayward

    Les Beatles étaient dans une stratosphère différente, une planète différente pour le reste d'entre nous. Tout ce que je sais, c'est quand j'ai entendu «Love Me Do» à la radio, je me souviens avoir marché dans la rue et savoir que ma vie allait être complètement différente maintenant que les Beatles y étaient.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Richie de la citation Quand j'ai imaginé l'héroïne, j'ai imaginé un crackhead fou sans chaussures sous un pont. Vous ne pensez jamais que ce sera vous. Et ce n'était jamais moi. Je n'ai jamais été sous un pont et j'avais toujours des chaussures.

    Nicole Richie

    @nicoleRichie

    Quand j'ai imaginé l'héroïne, j'ai imaginé un crackhead fou sans chaussures sous un pont. Vous ne pensez jamais que ce sera vous. Et ce n'était jamais moi. Je n'ai jamais été sous un pont et j'avais toujours des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation La croyance, non seulement du socialiste, mais de ces soi-disant libéraux qui se préparent avec diligence pour eux est que, par compétence dû, une humanité qui fonctionne mal peut être formulée dans des initiations bien travaillant. C'est une illusion. La nature défectueuse des citoyens se montrera dans une mauvaise action de la structure sociale dans laquelle ils sont organisés. Il n'y a pas d'alchimie politique par laquelle vous pouvez obtenir une conduite dorée des instincts chargés.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    La croyance, non seulement du socialiste, mais de ces soi-disant libéraux qui se préparent avec diligence pour eux est que, par compétence dû, une humanité qui fonctionne mal peut être formulée dans des initiations bien travaillant. C'est une illusion. La nature défectueuse des citoyens se montrera dans une mauvaise action de la structure sociale dans laquelle ils sont organisés. Il n'y a pas d'alchimie politique par laquelle vous pouvez obtenir une conduite dorée des instincts chargés.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Le personnage de Cry Baby est tellement, comme, basé sur moi-même que c'est vraiment de l'expérience personnelle. Et quand j'étais plus jeune, j'ai été appelé un bébé cri et je me suis moqué d'être super émouvant et de prendre les choses bien personnelles.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Le personnage de Cry Baby est tellement, comme, basé sur moi-même que c'est vraiment de l'expérience personnelle. Et quand j'étais plus jeune, j'ai été appelé un bébé cri et je me suis moqué d'être super émouvant et de prendre les choses bien personnelles.

    en cours de vérification

    V

    Veronika Varekova

    @veronikaVarekova

    Le continent est incroyablement excitant. Quand j'y suis allé pour la première fois, cela m'a consommé et je me sentais instantanément comme si je voulais être engagé d'une manière ou d'une autre, que ce soit au niveau philanthropique ou aux affaires. J'ai la chance de dire aujourd'hui que je fais les deux. En ce qui concerne la Fondation African Wildlife, j'ai commencé à travailler avec eux environ 2009, au niveau de l'ambassadeur. J'ai ensuite rejoint le conseil d'administration et j'ai été exposé à des problèmes plus profonds que la fondation combattait sur le continent.

    en cours de vérification

    V

    Vannevar Bush

    @vannevarBush

    L'idée commune que les scientifiques rejettent une théorie dès qu'elle mène à une contradiction n'est tout simplement pas le cas. Quand ils obtiennent quelque chose qui fonctionne du tout, ils plongent avec lui et ignorent ses points faibles ... Les scientifiques sont tout aussi mauvais que le reste du public en suivant les modes et en étant influencés par l'enthousiasme de masse.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    La Ligue des champions est la seule chose qui manque à ma carrière. Quand je regarde l'histoire de la compétition et les gens qui ont participé, les meilleurs joueurs les ont tous gagnés. Pour beaucoup, c'est pourquoi ils ont été considérés comme des meilleurs joueurs.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    Les délais sont beaucoup, beaucoup plus longs avec les livres. Quand j'étais journaliste, plusieurs fois j'arrivais à 8 h 30, je me procurais immédiatement une affectation, j'interviewe quelqu'un, je tourne l'histoire à 9 h 30 et que vous ayez l'histoire terminée dans le journal qui a atterri mon bureau à midi.

    en cours de vérification

    W

    William Rathbone Greg

    @williamRathboneGreg

    La circonstance que n'importe quel homme pourrait supposer que Matthew quand il a dit: «Jacob engendait Joseph» ou Luke, quand il a dit: «Joseph était le fils d'Héli» pourrait se référer à la femme de l'une ou à la belle-fille de l'autre, montre ce que l'orthodoxie polémique désespérée des stratagèmes recourira afin de défendre une position intenable.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Le premier concert que j'ai assisté a été un concert d'Elvis quand j'avais onze ans. Même à cet âge, il m'a fait réaliser l'effet énorme qu'un artiste pourrait avoir sur un public.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Quand j'avais environ 25 ans, je suis allé chez un lecteur à main, ce gars indien dans un quartier funky. Il a dit: La hauteur de votre succès ne se produira pas avant que vous ne soyez à la fin de la quarantaine.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Quand j'avais environ 25 ans, je suis allé chez un lecteur à main, ce gars indien dans un quartier funky. Il a dit: La hauteur de votre succès ne se produira pas avant que vous ne soyez à la fin de la quarantaine.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation La confiance et la foi du cœur seul font à la fois Dieu et une idole. Si votre foi et votre confiance ont raison, alors votre Dieu est-il aussi vrai; Et, d'un autre côté, si votre confiance est fausse et erronée, alors vous n'avez pas le vrai Dieu; car ces deux appartiennent à la foi et à Dieu. Cela maintenant, dis-je, sur lequel vous définissez votre cœur et que vous mettez votre confiance est correctement votre Dieu.

    Martin Luther

    @martinLuther

    La confiance et la foi du cœur seul font à la fois Dieu et une idole. Si votre foi et votre confiance ont raison, alors votre Dieu est-il aussi vrai; Et, d'un autre côté, si votre confiance est fausse et erronée, alors vous n'avez pas le vrai Dieu; car ces deux appartiennent à la foi et à Dieu. Cela maintenant, dis-je, sur lequel vous définissez votre cœur et que vous mettez votre confiance est correctement votre Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation La fille d'un ministre ordonné, j'avais été contraint d'aller à l'église depuis que je suis un enfant en bas âge. Je détestais l'église et je ressentais d'être obligé de réciter la croyance de l'apôtre, marmonnant: "Je crois ..." quand je ne l'ai pas fait.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    La fille d'un ministre ordonné, j'avais été contraint d'aller à l'église depuis que je suis un enfant en bas âge. Je détestais l'église et je ressentais d'être obligé de réciter la croyance de l'apôtre, marmonnant: "Je crois ..." quand je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    L'état d'esprit bouddhiste cherche à éliminer le soi. C'est-à-dire que ce que nous voulons vivre, c'est la vie, pas le soi. Quand il y a moins de soi et plus de vie, nous sommes très satisfaits, et quand il y a plus de soi et moins de vie, nous sommes assez malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Cressida Cowell de la citation C'est un plan terrible. "" Les plans de Hiccup sont toujours T-terrible. "" Hé! Tu es toujours là, n'est-ce pas?

    Cressida Cowell

    @cressidaCowell

    C'est un plan terrible. "" Les plans de Hiccup sont toujours T-terrible. "" Hé! Tu es toujours là, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    D

    Dan Smith

    @danSmith

    Les Backstreet Boys ont publié une couverture de notre single «Good Grief». C'était tellement cool, et ils nous ont contacté, en disant: "Lorsque vous êtes en ville, venez au spectacle."

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    La belle chose à propos de la comédie au Royaume-Uni, c'est qu'elle a une touche intelligente, et quand vous la décomposez vraiment, la blague n'est pas du tout sale: c'est intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Blumenthal de la citation L'administration Bush, et en particulier le stratège politique et chef d'état-major de Bush, Karl Rove, ont été expertes en galvanisant et en mobilisant les peurs et les ressentiments des gens. Une bonne partie de leur politique consiste à être contre d'autres personnes définies en termes stéréotypés. Ces autres n'existent pas, en réalité,. Les soi-disant élitistes démocrates, par exemple, sont un stéréotype qu'ils peuvent détester. Quiconque regarde Fox News ou écoute Rush Limbaugh sait que cette haine de l'autre est au cœur de sa politique.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    L'administration Bush, et en particulier le stratège politique et chef d'état-major de Bush, Karl Rove, ont été expertes en galvanisant et en mobilisant les peurs et les ressentiments des gens. Une bonne partie de leur politique consiste à être contre d'autres personnes définies en termes stéréotypés. Ces autres n'existent pas, en réalité,. Les soi-disant élitistes démocrates, par exemple, sont un stéréotype qu'ils peuvent détester. Quiconque regarde Fox News ou écoute Rush Limbaugh sait que cette haine de l'autre est au cœur de sa politique.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    La contemplation de la beauté dans la nature, dans l'art, dans la littérature, dans le caractère humain, diffuse par notre être une joie apaisante et subtile, par laquelle les soucis anxieux et douloureux du cœur sont doucement souriés.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation Les planches devaient être belles dans les yeux de Steve [Jobs] quand vous les avez regardés, même s'il a créé le Macintosh, il a empêché un consommateur de monter dans la boîte, car il ne voulait pas que les gens falsifient de quoi que ce soit .

    John Sculley

    @johnSculley

    Les planches devaient être belles dans les yeux de Steve [Jobs] quand vous les avez regardés, même s'il a créé le Macintosh, il a empêché un consommateur de monter dans la boîte, car il ne voulait pas que les gens falsifient de quoi que ce soit .

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Les guerriers craignent la reddition. Ils sont fiers et provocants. Ils se battront à mort pour ce en quoi ils croient. Ils auront du mal à conquérir. L'amour n'est pas une question de conquête. La vérité est qu'un homme ne peut trouver que le véritable amour que lorsqu'il s'y rend. Quand il ouvre son cœur au partenaire de son âme et dit: «Le voici! L'essence même de moi! Il vous appartient de nourrir ou de détruire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Fuchs de la citation J'ai convaincu mes parents de me laisser voir un agent, mais parce qu'on m'a appris à ne jamais parler à des étrangers, j'étais si calme pendant l'entretien, ils ont dit de me ramener quand j'étais plus âgé.

    Jason Fuchs

    @jasonFuchs

    J'ai convaincu mes parents de me laisser voir un agent, mais parce qu'on m'a appris à ne jamais parler à des étrangers, j'étais si calme pendant l'entretien, ils ont dit de me ramener quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation La culture est toujours là et les gens le font toujours. J'imagine que certaines personnes le font très bien. Quant à moi, c'était certainement ma culture littéraire natale. La science-fiction était d'où je venais, mais sur le chemin de maintenant, j'ai traversé beaucoup d'autres territoires, et je n'étais pas vraiment un écrivain SF culturellement conventionnel quand j'ai commencé.

    William Gibson

    @williamGibson

    La culture est toujours là et les gens le font toujours. J'imagine que certaines personnes le font très bien. Quant à moi, c'était certainement ma culture littéraire natale. La science-fiction était d'où je venais, mais sur le chemin de maintenant, j'ai traversé beaucoup d'autres territoires, et je n'étais pas vraiment un écrivain SF culturellement conventionnel quand j'ai commencé.

    en cours de vérification