Justin Thomas
@justinThomas
Peu importe mes opinions politiques, que j'aime ou que je n'aime pas: si un président me demande jamais de faire quoi que ce soit, je vais dire oui.
. . . La société politique existe pour des actions nobles, et non pour une simple compagnie.
31
syllabes
17
mots
3
phrases
69
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinThomas
Peu importe mes opinions politiques, que j'aime ou que je n'aime pas: si un président me demande jamais de faire quoi que ce soit, je vais dire oui.
@garyValentineLachman
Il ne suffit pas de se retirer de la société et de chercher votre propre salut, votre propre individuation. L'Individuator doit retourner dans la société («collectivité») pour contribuer ses nouvelles idées, ses nouvelles valeurs, qui doivent être au moins égales, sinon plus élevées que la norme.
@rafSimons
Notre société veut que les choses grandissent et notre société veut que les choses deviennent de plus en plus grandes. Tout doit être mis sous les projecteurs.
@howardSchultz
Dans cette société en constante évolution, les marques les plus puissantes et les plus durables sont construites à partir du cœur. Ils sont réels et durables. Leurs fondations sont plus fortes car elles sont construites avec la force de l'esprit humain, pas une campagne publicitaire. Les entreprises qui durent sont celles qui sont authentiques.
@hugoChavez
Certaines personnes me soulignent comme la cause de tous les problèmes de la société, d'autres comme si j'étais le bienfaiteur, responsable de tout ce qui est bon, mais je ne suis ni le premier ni le second. Je ne suis qu'un homme dans des circonstances particulières, et la plus belle partie est qu'une vie humaine individuelle est capable de contribuer à la croissance, l'éveil de la force collective. Voilà ce qui importe!
@leeHsienLoong
Dans l'ensemble, nous pensons que la religion est une bonne chose. Je veux dire, si nous étions une société impie, nous aurions beaucoup d'autres problèmes; Les communistes l'ont découvert.
@henryGiroux
Il me semble que, à mesure que l'économie stimule la politique et les marchés monétaires établissent des politiques, ce que nous avons est une émergence extrêmement puissante à la fois d'un État policier d'une part et d'une culture incroyable de cruauté de l'autre. Tout à coup, les espoirs partagés sont remplacés par des peurs partagées.
@luXun
Vous devez vous réformer avant de réformer la société et le monde.
@woleSoyinka
Je suis afro-réaliste. Je prends ce qui vient et je fais de mon mieux pour affecter ce qui est inacceptable dans la société.
@markHanna
Il y a deux choses qui sont importantes en politique. Le premier est de l'argent et je ne me souviens pas de ce qu'est la seconde.
@elizabethDebolt
Élever une fille est un acte extrêmement politique dans cette culture. Les mères ont été placées dans une situation sans victoire avec leurs plats: s'ils enseignent à leurs filles simplement comment s'entendre dans un monde qui a été façonné par les hommes et les désirs masculins, alors ils trahissent le potentiel de leurs filles, mais s'ils le font Non, ils laissent leurs filles à la dérive dans un monde hostile sans stratégies de survie.
@karlSchroeder
L'introduction d'une technologie n'est pas un acte neutre - il est profondément révolutionnaire. Si vous présentez une nouvelle technologie au monde, vous légiférez effectivement un changement dans la façon dont nous vivons tous. Vous changez de société, pas un processus démocratique vague. Les individus qui sont poussés à utiliser cette technologie par les disparités de la richesse et du pouvoir qu'il crée n'a pas un véritable choix en la matière. Donc, l'idée que nous donnons aux gens plus de liberté en développant des technologies et en les mettant simplement disponibles est une illusion dangereuse.
@cgJung
Je ne vais pas commettre la stupidité à la mode de tout ce que je ne peux pas expliquer comme une fraude. —Address à la Société pour la recherche psychique en Angleterre
@williamJClinton
Lorsque les temps sont durs et que les gens sont frustrés et en colère et blessés et incertains, la politique de conflit constant peut être bonne. Mais ce qui est une bonne politique ne fonctionne pas nécessairement dans le monde réel. Ce qui fonctionne dans le monde réel, c'est la coopération.
@noamChomsky
Personnellement, je suis inquiet de la notion de "une université politiquement engagée", pour des raisons que j'ai écrites il y a plus de 30 ans, au plus fort de la protestation et de la résistance (réimprimées pour des raisons de l'État).
@hillaryClinton
Je défendrai les familles contre des intérêts puissants, contre les sociétés.
@reincePriebus
Si [Donald Trump] ne s'assure pas que tous les paiements gouvernementaux étrangers - et cela inclut les banques et autres sociétés appartenant à des gouvernements étrangers et des fonds souverains, que tout cet argent n'est pas hors de l'organisation Trump d'ici vendredi [20 janvier .2017], quand il prêtera le serment, il sera en violation de «la Constitution».
@ronnyJackson
Il est inacceptable que les dirigeants démocrates préfèrent pousser leur programme de division et se concentrer uniquement sur la politique d'identité au lieu de tenir des audiences ou de faire le travail bipartite et substantiel qu'Israël a besoin.
@wayneDyer
La société en général semble toujours honorer ses conformistes vivants et ses fauteurs de troubles morts
@robertWilson
En Europe, contrairement aux États, ils ont une politique culturelle.
@nicholasBloom
La politique est devenue très imprévisible, ce qui rend les choses très difficiles pour les particuliers et pour les entreprises.
@hillaryClinton
Les enfants existent dans le monde ainsi que dans la famille. À partir du moment où ils sont nés, ils dépendent d'une foule d'autres «adultes» - les grands-parents, les voisins, les enseignants, les ministres, les employeurs, les dirigeants politiques et les autres qui touchent leur vie directement et indirectement.
@hillaryClinton
Les enfants existent dans le monde ainsi que dans la famille. À partir du moment où ils sont nés, ils dépendent d'une foule d'autres «adultes» - les grands-parents, les voisins, les enseignants, les ministres, les employeurs, les dirigeants politiques et les autres qui touchent leur vie directement et indirectement.
@markBradford
Tout ce que je fais a une question politique sous-jacente.
@takafumiHorie
Ce n'est pas que je ne suis pas intéressé par la politique, mais plutôt, je pense que les gens qui deviennent des politiciens au Japon ne sont pas très dynamiques. Honnêtement, je trouve les affaires beaucoup plus intéressantes que la politique.
@tedrosAdhanom
Autrement dit, les filles et les femmes sont les clés qui débloqueront le développement durable. Ils sont également au centre des sociétés plus saines et plus résilientes que nous désirons.
@kathaPollitt
Nous n'avons pas l'idée que tous les enfants sont des parties précieuses de la société. Nous avons seulement l'idée que nos propres enfants sont.
@tonyRobbins
La plupart de la société pense que la biographie est le destin, que le passé équivaut à l'avenir, et bien sûr que si vous y vivez ... mais ce que nous devons vraiment nous rappeler, c'est que la décision est le pouvoir ultime.
@michaelSalu
Grâce aux modérations et aux discussions sur les panels, la culture, la politique et l'identité, j'ai progressivement acquis des occasions d'écrire dans ma propre voix et non celle de la marque. Je suis intéressé par beaucoup de langues qui stimulent notre culture. Je suis intéressé par l'expérience utilisateur comme langue ou comment le malaise sociétal prend racine. Ainsi, à travers des essais et des nouvelles, j'ai commencé à explorer certaines de ces choses.
@karenArmstrong
L'islam est une religion de succès. Contrairement au christianisme, qui a comme image principale, en Occident au moins, un homme mourant dans une mort dévastatrice, honteuse et impuissante. La croix, crucifiée, et cela s'est transformé en victoire. Mohammad n'était pas un échec apparent. Il a été un succès éblouissant, politiquement et spirituellement, et l'islam est passé de force en force.