Jean Cocteau
@jeanCocteau
Quand j'écris, je dérange. Quand je montre un film, je dérange. Quand je montre ma peinture, je dérange et je dérange si je ne le fais pas. J'ai un talent pour déranger.
La différence est que si nous passons d'abord du Gentile, nous aurons le Tout-Puissant comme personnel immédiat et notre confort. Sinon, nous n'aurons ni les Gentils ni, pour une scène terrible, le Tout-Puissant.
58
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCocteau
Quand j'écris, je dérange. Quand je montre un film, je dérange. Quand je montre ma peinture, je dérange et je dérange si je ne le fais pas. J'ai un talent pour déranger.
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
@johnRomitaSr
Quand j'étais là à Marvel, tout le monde pensait que si vous pouviez bien dessiner et que vous pouviez faire des panneaux sensationnels, que vous alliez être un succès. La vérité est que peu importe à quel point vous êtes bon ou mauvais en tant que dessinateur, si vous ne pouvez pas raconter une histoire, vous ne durez pas dans les bandes dessinées. ... À mi-chemin de mon séjour à Marvel, j'ai réalisé que j'étais payé pour raconter une histoire, pas faire un dessin. C'est pourquoi mes affaires sont toujours assez simples et simples par rapport à beaucoup de gars.
@georgeEzra
Quand je grandissais, mon frère a aimé les Beatles et j'ai aimé les Rolling Stones. Je pense que si j'étais une fille, Keith serait celle que j'ai imaginée.
@jimWoodring
Quand je me produisais pour être artiste, j'ai dit: si je peux simplement produire une œuvre que certaines personnes pensent que c'est bien, si je peux devenir un artiste culte obscur, c'est tout ce que je veux. Eh bien, j'ai atteint ça. Je suis un artiste culte obscur, et je pense que maintenant, pourquoi n'ai-je pas dit que je voulais être un autre Picasso ou quelque chose? Quelles autres options m'ont été ouvertes? Mais j'étais convaincu que je ne pouvais pas réaliser de grandes choses parce que je n'ai pas d'esprit en régime permanent.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@alJarreau
Lorsque vous faites une parole pour «Avril à Paris», ceux qui l'ont entendu auparavant peuvent l'entendre d'une manière différente maintenant. Il peut ajouter de la perspective à un excellent morceau de musique qui n'a pas de paroles et peut être inaccessible à beaucoup d'oreilles parce que les gens ne traitent pas très bien avec la musique complexe.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@davidLevithan
Quand tout cela se résume, ce qui compte le plus dans une relation, ce sont les principes [...] Nous avons la même idée de ce qui est bien et de ce qui ne va pas, et cela nous a fait traverser un certain nombre de choses. Si vous pouvez avoir cela avec quelqu'un, alors vous êtes la plupart du temps vers l'amour. Pas seulement amoureux de l'amant. Tout type d'amour.
@willieNelson
Lorsque vous chantez, vous utilisez des muscles supplémentaires et cela nécessite beaucoup d'exercice et de respiration. Vous ne pouvez pas faire ça si vous êtes une poule mouillée. Si j'ai des conseils de fitness aux gens, je leur dirais de chanter plus. C'est aussi une bonne thérapie.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@jamieFoxx
Quand je grandissais à Terrell, au Texas, je sentais que ce n'était pas là que j'étais censé être. Je savais que j'étais destiné à une destination différente. Je pense que la minute où je suis né, il y avait quelque chose à l'intérieur de me dire où j'irais, c'est comme l'énergie - un destin intangible.
@nealAscherson
Lorsque Tony Benn est devenu ministre dans les années 1960 - et je pense que cela doit être apocryphe - il avait une énorme carte de la Grande-Bretagne suspendue dans son bureau, donc la chaîne était en haut et l'Écosse était au fond et, apparemment , a-t-il dit: "C'est ainsi que nous devons regarder ce pays, avec l'argent et le pouvoir s'écoulant par la force de la gravité du sud-est." C'était une excellente idée. Je l'ai plutôt aimé pour ça. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non.
@ashleyBenson
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé beaucoup de phases différentes. Un jour, je serai punk rock, et le prochain je serais garçon manqué, et ensuite je serais vraiment girly. J'étais tellement bizarre. Mes deux meilleurs amis et moi étions juste fous et maladroits!
@ichiroSuzuki
Quand j'y pense, si quelqu'un devait dépasser le record de Pete Rose qui ne joue que au Japon, ce serait une réalisation plus importante à cause des quelques jeux qu'ils jouent là-bas.
@michaelJackson
Comme un homme sage a dit un jour: «Si ce n'est pas nous, alors qui; Si pas maintenant, alors quand?'
@katharineGraham
En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@sunilChhetri
Quand j'avais 25 ans et qu'on m'a dit de manger 6 morceaux de pomme de terre tous les jours, un jour, il faudrait 8 ans, un jour, ce serait 10 ans que ça va faire une grande différence. Mais maintenant, quand on me dit que mon nutritionniste me dit que vous pouvez manger 6 morceaux par jour, il est 6. Terminé!
@russellWestbrook
Quand j'étais plus jeune, j'étais à la mode, mais je n'ai pas toujours pu me permettre et avoir la plate-forme pour m'exprimer et faire différentes choses que je suis capable de faire maintenant.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@rudyardKipling
Lorsque les mesures cambriennes se formaient, ils ont promis une paix perpétuelle. Ils ont juré, si nous leur donnions nos armes, que les guerres des tribus cesseraient. Mais quand nous avons désarmé, ils nous ont vendus et nous ont livrés, liés, à notre ennemi, et les titres des dieux des cadres ont dit: "Tenez-vous au diable que vous connaissez."
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@patienceJonathan
Lorsque Maryam Babangida et Mariam Abacha ont construit le centre des femmes et l'hôpital national, ils n'ont pas porté les bâtiments lorsqu'ils ont quitté le gouvernement. Je n'irai pas avec le bâtiment de la mission de la paix. Les femmes devraient résister à être utilisées pour se lancer contre le projet. Si le projet était pour les hommes, le budget du projet aurait longtemps été adopté.
@chadHarbach
Quand j'écris pour «n + 1», je commence par faire beaucoup de lecture, pour essayer de me convaincre que je ne suis pas stupide. Ensuite, je griffonne ici un paragraphe, un paragraphe là-bas, lorsqu'une notion frappe. Ensuite, je vois si je peux organiser ces notions d'une manière qui donne un argument.
@christianBale
En ce qui concerne les films, les gens ne font souvent pas la différence entre le message d'un mauvais personnage central et le message du film lui-même. Ce sont deux choses différentes.