Lil Uzi Vert
@lilUziVert
Tout le monde ne se balance vraiment pas à Philly - c'est un problème. Parce que je suis à Atlanta maintenant, je reste à Atlanta, et je peux voir tout le monde travailler avec tout le monde quoi qu'il arrive.
Le vrai don, c'est quand nous donnons à nos conjoints ce qui est important pour eux, que nous le comprenions, comme ça, d'accord ou non.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilUziVert
Tout le monde ne se balance vraiment pas à Philly - c'est un problème. Parce que je suis à Atlanta maintenant, je reste à Atlanta, et je peux voir tout le monde travailler avec tout le monde quoi qu'il arrive.
@morrisChestnut
J'ai fait beaucoup de choses différentes. Je dirais que c'est vraiment difficile pour moi de dire quel serait le rôle ultime. Vous regardez un film s'il vous vient.
@williamButlerYeats
Car la sagesse est la propriété des morts, quelque chose d'incompatible avec la vie; Et le pouvoir, comme tout ce qui a la tache de sang, une propriété des vivants; Mais aucune teinture ne vient sur le visage de la lune quand elle a l'air dans la gloire d'un nuage.
@timothyBottoms
Je n'ai pas fait cela pour le président. Quand j'ai eu cette opportunité, non seulement cela fonctionnait, mais c'était quelque chose que je pouvais faire, en tant qu'acteur, pour les victimes et leurs familles. Quelque chose que je pouvais redonner.
@stewartLee
Je pense que les livres de Russell Brand devraient être critiqués pour être des ordures - mais il est vrai qu'il existe une classe professionnelle de former d'opinion qui a un intérêt financier pour leur travail à ne pas être enlevé.
@sogyalRinpoche
Je me souviens comment les gens viendraient souvent voir mon maître Jamyang Khyentse simplement demander ses conseils pour le moment de la mort. Il était tellement aimé et vénéré dans tout le Tibet, en particulier dans la province orientale de Kham, que certains voyageaient pendant des mois pour le rencontrer et obtenir sa bénédiction une seule fois avant leur mort. Tous mes maîtres donneraient cela comme leur conseil, car c'est l'essence de ce qui est nécessaire à votre arrivée: "Soyez libre d'attachement et d'aversion. Gardez votre esprit pur. Et unir votre esprit avec Bouddha."
@patBurns
Venir dans une autre Mecque de hockey comme Toronto fait de vous un meilleur entraîneur. Je veux m'amuser à nouveau. Je veux le rendre amusant pour tout le monde, et c'est amusant quand vous gagnez.
@katharineHepburn
Toute ma vie, je suis restée aux fêtes trop longtemps parce que je ne savais pas quand y aller.
@pattySchemel
Pour les personnes qui sont en convalescence, vous devez vraiment rester à vos limites. C'est difficile parce que vous partagez cet espace et cette expérience avec d'autres personnes qui pourraient ne pas avoir besoin de faire ces choses par elles-mêmes.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@lucyFry
Cependant, chaque mot qu'elle [Richelle Mead] a écrit sur Lissa dans le livre que j'ai mis en évidence et analysé et interprété jusqu'à ce que je me sente complètement absorbé par [Lissa]. Alors Richelle m'a donné des informations à travers les pages du livre. J'ai pleuré quand j'ai découvert qu'elle avait dit aux producteurs que j'étais son rêve Lissa. Cela signifiait le monde pour moi.
@jaimeKing
J'ai toujours été vraiment athlétique, ce qui a vraiment aidé, parce que lorsque j'ai commencé à faire l'entraînement pour Moine Bulletproof, cela nécessitait tellement de force que si je n'avais pas de base, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait.
@roisinConaty
Je n'ai jamais été cette fille qui doit être dans une relation. Mon travail m'a donné une vie si grande et pleine et, bien que je sache que ce n'est pas tout à fait la même chose que d'avoir une relation intime, j'ai beaucoup d'amis et de famille.
@jesmynWard
Je ne dis pas que je dois écrire un livre dix fois meilleur que mes homologues, mais je pense que je dois concentrer mes efforts sur l'écriture de quelque chose qui engagera vraiment l'humanité des gens et lierai les lecteurs à mes personnages, quelle que soit la race. Je dois prouver que je peux me connecter avec un public plus large.
@sarahJessicaParker
Je ne suis pas sur Twitter. En théorie, j'aime vraiment Instagram. Je pense que c'est un environnement plus chaud. Je pense que, bien que les conversations puissent éclater qui ne sont pas toujours amicales, vous avez la possibilité de sauter et de rediriger et même de mettre en garde les gens contre le langage et le comportement auxquels je m'oppose personnellement.
@guyFieri
Beaucoup de gens qui aiment les sushis n'aiment pas vraiment le poisson cru ou les algues.
@simoneElkeles
Tu me suivez? "Demande-t-elle, mais ne rencontre pas mon regard." Ouais, "je dis." Pourquoi? "Je lui donne la seule réponse honnête et vraie que j'ai." Tu es où je veux être.
@nguyenVietThang
Au collège, j'avais une vision vraiment grande et absurde de moi-même comme devenir écrivain, mais je ne pense pas avoir eu la discipline ou la patience - ou la capacité ou l'humilité. Il a fallu 20 ans pour acquérir ces choses.
@noraRoberts
Je ne donne pas un coup de pied à un homme quand il est en panne, à moins que ce soit celui qui l'a déposé en premier lieu. Je ne le déposte pas à moins qu'il ne le mérite. Et je ne me brise pas la parole si je le donne. Alors je vais vous donner ma parole.
@michaelEisner
Je trouve que peu importe combien de temps une réunion dure, les meilleures idées viennent toujours au cours des cinq dernières minutes, lorsque les gens laissent tomber leur garde et je leur demande ce qu'ils pensent vraiment.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@rushLimbaugh
Apparemment, nous avons des frontières ouvertes. Nous avons des gens dans ce pays partout qui pourraient faire partie des cellules. Après le 11 septembre, vous devez comprendre, le leadership et l'application de la loi après le 11 septembre, ils ont vraiment été alérés pour avoir fait un travail horrible pour l'empêcher lorsque dans l'esprit de nombreuses personnes, c'était évitable.
@nathanCSchaeffer
À la fin de la vie, la question ne sera pas combien avez-vous, mais combien avez-vous donné; Pas combien avez-vous gagné, mais combien avez-vous fait; Pas combien avez-vous sauvé, mais combien avez-vous sacrifié; Combien avez-vous aimé et servi, pas combien avez-vous été honoré.
@patrickStump
La peur nous tue, mais le véritable amour peut survivre. Si nous coopérons, nous pouvons battre le doute. Mais d'abord, reconstruisez la confiance. Prendre la responsabilité. Le bonheur est toujours libre, mais pas toujours apparent quand il est juste devant nous. Alors restez calme, ça va aller mieux.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"
@winnieHarlow
Même en tant que petite fille, ma mère n'a jamais voulu que je regarde pari, mais quand j'étais chez moi, et mes cousins plus âgés étaient là et je pouvais le regarder, j'étais amoureux de l'idée que je pouvais un jour être un jour DJ ou l'hôte d'un spectacle.
@margheritaMissoni
Je suis heureux de vivre à la campagne. Nous sommes à 30 minutes de Milan, donc je peux conduire dîner et aller à l'extérieur. Ce n'est pas une question de vivre dans le pays ou dans la ville, c'est vraiment une question de vivre dans un clan serré et soudé qui fait la différence.
@juliaHartz
J'encourage les femmes qui commencent les familles à réfléchir à l'horizon de cinq ans. Les premières années de parentalité sont vraiment difficiles, mais si vous le restez, cela devient plus facile.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.