Louis C. K.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
Je suis ravi de travailler avec Goldline, le meilleur du secteur de l'or.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@brandonMoreno
Je travaille pour être un artiste martial complet.
@steveErickson
J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@nicholasDaugusto
J'ai déménagé après l'université et j'ai commencé à travailler tout de suite, et je travaille depuis.
@haleyJoelOsment
J'ai fait des trucs et des trucs vraiment décalés auxquels les gens pourraient ne pas s'attendre. C'est une façon de travailler sur les attentes des gens envers vous.
@lindaRonstadt
J'ai eu la chance dans ma vie de travailler avec des gens que je considère que les maîtres chanteurs.
@vinceCable
J'ai toujours été à l'aise de travailler avec des femmes et j'ai eu deux mariages heureux. Dessinez les conclusions que vous aimez.
@aidanGillen
J'ai probablement passé mon meilleur temps à agir - ou à ne pas jouer, ou à essayer de ne pas agir - sur des choses comme «The Low Down» ou «Treacle Jr.» Je suis plus heureux de faire des choses comme ça. Non seulement parce qu'ils sont des rôles principaux, mais parce qu'il y a plus de liberté en eux.
@maxHolloway
Je travaille dur. Je travaille dur. Je sacrifie. Je ne demande pas de documents. Je vais gagner tout ce qui me donne.
@jacquelineWoodson
Je travaille généralement sur un livre d'images et un livre pour jeunes adultes, soit un livre de niveau intermédiaire et un livre pour jeunes adultes. Quand je m'ennuie avec l'un, je passe à l'autre, puis je reviens.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui ont principalement des personnages et des éléments féminins, et je pense que les `` Heathers '' et la «vérité sur les chats et les chiens» sont, à leur manière bizarre - ce sont des fins différentes du spectre du film de filles, mais ils «RET très centré sur les personnages féminins, et j'aime ces films, et j'aime travailler avec de bonnes actrices.
@normanReedus
Je ne dis pas que je n'aime pas le succès du travail, mais j'aime vraiment aller travailler tous les jours et j'aime vraiment rentrer à la maison et me sentir satisfait de ce que j'ai fait aujourd'hui.
@stellanSkarsgard
J'ai commencé à agir comme amateur quand j'étais enfant, mais je voulais devenir diplomate. C'était égocentrique et bizarre, mais j'avais cette idée de sortir dans le monde et de résoudre les conflits et de rendre le monde meilleur. Mais j'ai continué à jouer, et finalement, j'ai juste abandonné l'école et j'ai continué à jouer.
@adrienneBailon
J'ai toujours eu une carrière. Je travaille dur depuis l'âge de 15 ans. Être «petite amie» de quelqu'un n'a jamais été ce pour quoi je voulais être célèbre. Ce qui vous rend «célèbre» n'est pas toujours ce que vous voulez être «étiqueté» comme ou connu.
@leeWestwood
J'ai déjà dit que la Ryder Cup n'est pas la tournée européenne contre la tournée américaine. C'est les meilleurs golfeurs d'Europe contre les États-Unis.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@callumKeithRennie
Je suis tellement excité par «brisé»; C'est quelque chose dans lequel j'ai vraiment aimé travailler, et c'est très différent de tout ce que j'ai fait auparavant. J'ai toujours été un acteur de personnage et j'ai fait beaucoup de travail de soutien. Je n'ai jamais vraiment été l'acteur principal, donc je vais essayer d'utiliser ce que j'ai appris en cours de route avec les autres projets.
@grantGrant
J'ai fait beaucoup d'exercices de basket, pas beaucoup de choses compétitives. Je suis essentiellement dans le gymnase tous les jours en travaillant sur mon jeu, en travaillant sur le temps libre que j'ai eu du jeu, me préparant juste mentalement et physiquement pour la saison.
@louDoillon
J'ai toujours eu une vie d'acteur étrange. Je suis la fille d'un réalisateur et d'un réalisateur très français et typique qui est tombé amoureux de chacun de ses actrices. Et c'est aussi quelque chose qui est un peu normal dans le secteur du théâtre, car tout est basé sur le désir, dans une manière ou dans l'autre.
@shobana
J'attends que de meilleurs scripts viennent à moi, surtout parce que je suis conscient qu'il y a des gens qui attendent de me voir revenir; Et je ne veux pas les décevoir.
@goldie
J'ai toujours travaillé avec différents médiums, qu'il s'agisse de fondre de l'or pour faire des dents, de travailler avec du bois et de la peinture ou du son de flexion dans un studio de musique.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@aliceMcdermott
J'écris tout le temps. J'ai tendance à travailler sur au moins deux livres simultanément. Je vais passer du temps avec l'un, puis je passerai du temps avec l'autre. La finition prend le temps qu'il faut.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@linShaye
J'ai obtenu des travaux que je pense que j'ai fait la pire audition que j'ai jamais faite, et j'ai obtenu le travail. J'ai fait la meilleure audition que j'ai jamais faite de toute ma vie, et je n'ai pas obtenu le travail.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.