Niccolo Machiavelli
@niccoloMachiavelli
Les princes et les gouvernements sont beaucoup plus dangereux que les autres éléments de la société.
L'économie moderne et l'État providence ont beaucoup emprunté à l'avenir.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niccoloMachiavelli
Les princes et les gouvernements sont beaucoup plus dangereux que les autres éléments de la société.
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@jesseSpencer
J'ai été formé classiquement en violon et en voix, ce qui a conduit au théâtre musical. Ensuite, j'ai quitté la scène musicale pour poursuivre le jeu, c'est quand les «voisins» sont arrivés. C'était un terrain de jeu fantastique pour les acteurs, et le casting autour de moi m'a beaucoup appris.
@davidRagan
Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@sigourneyWeaver
J'étais dans une école de toutes les filles, donc nous étions beaucoup d'entre nous qui étaient vraiment gênants. J'étais aussi grand quand j'avais 11 ans, donc j'étais vraiment maladroit et conscient de moi. Personne n'aurait vraiment voulu être méchant avec moi. J'étais trop sans importance.
@anthonyHopkins
J'ai été victime d'intimidation en tant que garçon - beaucoup d'enfants le sont, mais j'espère que la plupart d'entre nous continueront notre vie et grandissent.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@anneFrank
Je veux des amis, pas des admirateurs. Des gens qui me respectent pour mon personnage et mes actions, pas mon sourire flatteur. Le cercle autour de moi serait beaucoup plus petit, mais qu'est-ce que cela compte, tant qu'ils sont sincères?
@ralphHasenhuttl
Je me suis entraîné avec Chelsea pendant deux semaines sous Glenn Hoddle quand ils étaient dans la zone de relégation - c'était il y a longtemps. Et je me suis également entraîné pour Bolton quand j'étais un jeune joueur. J'étais très clair, très bientôt, que je manquais beaucoup pour ce niveau.
@susanCollins
Je pense que cela fait partie de John McCain que beaucoup de gens ne connaissent pas, c'est qu'il a pris de jeunes sénateurs sous son aile. Et, dans mon cas, je - il m'a beaucoup appris sur la sécurité nationale et la politique étrangère, même lorsque nous n'étions pas toujours d'accord. Il m'a emmené quatre fois avec lui en Irak et en Afghanistan.
@johnWaters
J'avais beaucoup d'auto-stop. Je rentrerais à la maison dans le train de New York, et il n'y aurait pas de taxi, mais les gens me ramèneraient tout de suite et m'emmèneraient à ma porte parce qu'ils m'ont reconnu. C'était comme un service de voiture. Je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience de l'auto-stop.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@hiroshiFujiwara
J'avais l'habitude de patiner beaucoup quand j'étais enfant. J'ai adoré et j'étais assez bon. Quand je suis revenu à Londres vers 1985, je me suis vraiment réalisé dans le patinage. Mais à l'époque, il n'avait aucune influence du hip-hop. C'était juste Thrash Rock, Hardcore Rock et Skulls et tout noir - ce genre de style. Au Japon, les patineurs étaient également strictement dans la culture rock, mais je venais du côté hip-hop, donc pendant un certain temps, il était difficile de mélanger les deux intérêts.
@tonyBellew
J'étais un poids léger, et je suis beaucoup plus rapide que Cruiserweight. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas lutté avec la vitesse de David Haye, et David Haye est beaucoup plus rapide qu'Oleksandr Usyk avec un coup de poing et beaucoup, plus destructeur avec la façon dont il frappe.
@williamJClinton
Je veux aider les communautés à mettre le travail au travail en ce moment, sans délai, à réparer les écoles, à rendre leurs quartiers propres et sûrs, ce qui les fait briller à nouveau. Il y a beaucoup de travail à faire là-bas. Nos villes peuvent trouver des moyens de mettre les gens au travail et de ramener la dignité et la force à ces familles.
@seungri
Je veux travailler plus dur et me laisser porter la blessure. Même si cela fait beaucoup mal, mais le sens est que je peux l'utiliser pour m'aider à grandir.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@henryThomas
J'ai compris pourquoi des films ont été réalisés, et s'ils gagnaient beaucoup d'argent, ils ont réussi. Toutes ces choses que je savais. En tant que garçon de dix ans, je ne pensais pas vraiment aux finances ou aux célébrités. J'ai toujours considéré les films comme un genre de ce que j'imaginais d'un camp d'été.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@yairRodriguez
Je veux être un exemple pour toutes les personnes du monde. Je veux être ce type. Je sais que ça va être difficile. Je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer ça, mais je veux juste continuer à travailler dur.
@aJJacobs
J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.
@craigRobinson
Je pense que les fans vont obtenir tout ce que vous attendez de «The Office», de la maladresse, à beaucoup d'humour et de cœur.
@carlosCastaneda
Ce n'est pas qu'un guerrier apprend le chamanisme au fil du temps; Au contraire, ce qu'il apprend au fil du temps, c'est d'économiser de l'énergie. Cette énergie lui permettra de gérer certains des champs d'énergie qui sont généralement inaccessibles à lui. Le chamanisme est un état de conscience, la capacité d'utiliser des domaines énergétiques qui ne sont pas utilisés pour percevoir le monde de la vie quotidienne que nous connaissons.
@yairLapid
J'exhorte les membres supérieurs du système politique à se former un gouvernement aussi large que possible qui unirait les forces modérées de gauche et de droite afin que nous puissions provoquer un véritable changement dans l'État d'Israël.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@johnTiffany
Je pensais qu'un réalisateur était comme un oreiller qui était assis sous l'écrivain, les soutenant et se soumettant à leur vision. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que ce qu'un écrivain veut vraiment, c'est une production qui correspond à la pièce et à l'écriture. C'est la seule façon dont la pièce peut réaliser son plein potentiel.
@jorieGraham
Je voulais emballer beaucoup dans les paroles, mais ne pas aller au-delà de ses limites. Certains ont écrit que je voulais étendre ce que les paroles pouvaient faire. Je veux juste l'immenseté de l'expérience - qui inclut la discursion philosophique pour se déplacer à un rythme de vitesse qui l'a maintenue (car tout dans une unité d'expérience) émotionnelle. En outre, souvent, les questions sont devenues la façon dont les poèmes se sont propulsés en avant, le lecteur fait entendre en tant qu'auditeur d'une confession [.] Un poème est une histoire privée, après tout, peu importe à quel point il est apparemment public. Le lecteur entend toujours une confession.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@craigFinn
J'utilise beaucoup d'endroits spécifiques dans mes chansons - traditionnellement, beaucoup de Minneapolis et St. Paul, où j'ai grandi. La plupart des gens, surtout lorsque vous vous lancez en tournée internationale, n'y sont pas allés. Alors vous dites: "Eh bien, n'est-il pas risqué de parler du coin de l'avenue Franklin et de Lyndale?" Si vous le faites correctement, quelqu'un devrait dire: "Dieu, je connais un coin comme ça." Offrir des détails spécifiques pour décrire quelque chose d'universel.