Barack Obama
@barackObama
Une candidature politique construite autour de l'espoir, du changement et du compromis finirait par devenir une présidence de crise et de confrontation.
Je suis convaincu que dans la fin de la liberté et de la démocratie prévaudra sur la terreur et la tyrannie. Nous gagnerons cette guerre contre le terrorisme - et lorsque nous ferons des Américains, des Britanniques, des Irakiens et des gens du monde entier seront plus sûrs.
81
syllabes
48
mots
2
phrases
218
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Une candidature politique construite autour de l'espoir, du changement et du compromis finirait par devenir une présidence de crise et de confrontation.
@johnKennethGalbraith
Un antidote plus important à la démocratie américaine est la gérontocratie américaine. Les postes d'éminence et d'autorité au Congrès sont attribués en fonction de la durée du service, quelle que soit sa qualité.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@georgeBernardShaw
Ainsi, jusqu'à la fin de l'histoire, le meurtre engendrera le meurtre, toujours au nom du droit, de l'honneur et de la paix, jusqu'à ce que les dieux se lassent du sang et créent une race capable de comprendre.
@mahatmaGandhi
La désobéissance civile agressive devrait se limiter à une revendication du droit à la liberté d'expression et à la liberté d'association.
@georgeStillmanHillard
Un grand homme est un don, dans une certaine mesure une révélation de Dieu. Un grand homme, vivant pour des fins élevées, est la chose la plus divine que l'on puisse voir sur terre. La valeur et l'intérêt de l'histoire découlent principalement de la vie et des services des hommes éminents qu'elle commémore. En effet, sans eux, il n'y aurait pas d'histoire, et le progrès d'une nation ne vaudrait guère la peine d'être enregistré, comme la marche d'une caravane commerciale à travers un désert.
@rudyardKipling
Un peuple finit toujours par ressembler à son ombre.
@joeQueenan
Un ami m'a dit un jour que le vrai message que Bram Stoker cherchait à transmettre dans « Dracula » est qu'un être humain a besoin de vivre des centaines et des centaines d'années pour accomplir toutes ses lectures ; que le comte Dracula, fondamentalement rien de plus qu'un rat de bibliothèque incompris, drainait le sang du cou de 10 000 vierges malheureuses non pas parce qu'il était l'apothéose du mal pur mais parce que c'était la seule façon de vivre assez longtemps pour finir sa longue liste de lecture . Mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai, car je n'ai pas encore trouvé le temps de lire "Dracula".
@brandonSanderson
"Chaque instant où vous vous battez est un cadeau pour ceux qui se trouvent dans cette caverne. Chaque seconde que nous combattons est une seconde de plus que des milliers de personnes peuvent respirer. Chaque coup d'épée, chaque koloss abattu, chaque souffle gagné est une autre victoire ! C'est une personne protégée un instant de plus, une vie prolongée, un ennemi frustré !" Il y eut une brève pause. "A la fin, ils nous tueront"... "Mais d'abord, ils nous craindront !"
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@steveO
Presque aussitôt que je suis devenu végétalien, les gens ont commencé à me dire que ma peau était belle et que j'apparaissais plus jeune, plus mince et en meilleure santé. Je suis convaincu que de tous les changements que j'ai apportés à mon mode de vie, c'est l'adoption d'un régime végétalien qui a été le meilleur pour moi - physiquement, mentalement et certainement spirituellement.
@brandonBays
Après environ dix ans d'études, j'ai fini par me sentir si rassasié et béni que j'ai voulu redonner à l'humanité une partie de ce qui m'avait été donné.
@dalaiLama
La liberté est la véritable source de bonheur humain et de créativité. Que vous soyez un croyant ou un non-croyant, que ce soit bouddhiste, chrétien ou juif, l'important est d'être un bon être humain.
@adrianDunbar
'The Decay Of Lying' est un traité très intéressant. Il a en fait été écrit comme un dialogue entre deux personnages, Cyril et Vyvyan, tous deux nommés d'après les fils de Wilde. Wilde poursuit en extrapolant l'art en tant que science et en tant que plaisir social, jusqu'à ses extrêmes les plus logiques et illogiques, et cela finit par être très drôle, en effet.
@lucioRusso
A propos d'Archimède, on se souvient qu'il faisait des choses étranges : il courait nu en criant "Heureka !", plongeait des couronnes dans l'eau, dessinait des figures géométriques alors qu'il était sur le point d'être tué, etc. On finit par oublier qu'il était un scientifique dont nous avons encore de nombreux écrits.
@steveO
Presque aussitôt que je suis devenu végétalien, les gens ont commencé à me dire que ma peau était belle et que j'apparaissais plus jeune, plus mince et en meilleure santé. Je suis convaincu que de tous les changements que j'ai apportés à mon mode de vie, c'est l'adoption d'un régime végétalien qui a été le meilleur pour moi - physiquement, mentalement et certainement spirituellement.
@naomiWolf
Un avenir utopique pour Internet pourrait être assuré si les influenceurs puissants - et les influenceurs de base qui tweetent - pouvaient créer une nouvelle organisation mondiale peuplée de défenseurs de la liberté d'Internet.
@conanObrien
Selon un sondage CNN, Trump a presque doublé son soutien à partir de mars. En fait, il a juste passé au peigne fin ses numéros de mars par rapport à ses numéros actuels.
@robertFisk
Après la victoire alliée de 1918, à la fin de la guerre de mon père, les vainqueurs se sont partagé les terres de leurs anciens ennemis. En l'espace de dix-sept mois seulement, ils ont créé les frontières de l'Irlande du Nord, de la Yougoslavie et de la majeure partie du Moyen-Orient. Et j'ai passé toute ma carrière - à Belfast et à Sarajevo, à Beyrouth et à Bagdad - à regarder brûler les gens à l'intérieur de ces frontières.
@stephenCovey
Presque tous les athlètes de classe mondiale et autres artistes de pointe sont des visualiseurs. Ils le voient; ils le sentent; ils en font l'expérience avant de le faire. Ils commencent avec la fin en tête.
@muhammadYunus
Une personne pauvre est une île isolée à part entière. L'informatique peut mettre fin à cet isolement du jour au lendemain.
@stuartWilde
Une affirmation est presque comme un mantra. Peu importe si ce que vous affirmez n'est pas encore totalement vrai. En répétant une affirmation encore et encore, elle s'incruste dans l'esprit subconscient et finit par devenir votre réalité.
@samuelRDelany
Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.
@miltonFriedman
Une société qui place l'égalité - au sens de l'égalité des résultats - avant la liberté se retrouvera sans égalité ni liberté. L'usage de la force pour atteindre l'égalité détruira la liberté. D'un autre côté, une société qui place la liberté au premier plan, en tant que sous-produit heureux, se retrouvera à la fois avec une plus grande liberté et une plus grande égalité. Liberté signifie diversité mais aussi mobilité. Il préserve la possibilité pour les moins nantis d'aujourd'hui de devenir les riches de demain et, ce faisant, permet à presque tout le monde, de haut en bas, de jouir d'une vie plus riche et plus épanouie.
@georgeWashington
[L]'heure approche à grands pas, dont dépendent l'honneur et le succès de cette armée, ainsi que la sécurité de notre pays saignant. Rappelez-vous officiers et soldats, que vous êtes des hommes libres, combattant pour les bienfaits de la liberté - que l'esclavage sera votre partage et celui de votre postérité, si vous ne vous acquittez pas comme des hommes.
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@herbertSpencer
Les libertés d'un homme n'en sont pas moins agressées parce que ceux qui le contraignent le font en croyant qu'il en bénéficiera.
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@romanReigns
"Répondez à l'appel" - nous essayons de soutenir les vrais héros de notre monde, les personnes qui nous protègent, nous offrent la liberté et nous donnent cette tranquillité d'esprit.