Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
Nous avons besoin d'une sorte de féminisme qui vise non seulement à assimiler les institutions que les hommes ont créées au cours des siècles, mais pour les infiltrer et les renverser.
Je suis sorti de l'utérus chantant, dansant et racontant des blagues maladroites.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
Nous avons besoin d'une sorte de féminisme qui vise non seulement à assimiler les institutions que les hommes ont créées au cours des siècles, mais pour les infiltrer et les renverser.
@maryMccarthy
Pourtant, l'amitié, je crois, est essentielle aux intellectuels. C'est probablement l'hormone de croissance dont l'esprit a besoin alors qu'il commence son activité de production et d'échange d'idées. Vous pouvez sortir avec la vie en évolution d'un esprit, comme l'âge d'un arbre, par les anneaux d'amitié formés par le tronc central en expansion. Au cours de mon histoire, pas l'amour ni le mariage que l'amitié a favorisé la croissance.
@rushLimbaugh
Les démocrates ont toutes sortes de problèmes pour unir les gens ici, et Barack Obama est l'unifier principal, et cela ne se produira pas.
@langstonHughes
Sans sortir de sa race, et même parmi les meilleures classes avec leur culture «blanche» et leurs manières américaines conscientes, mais toujours assez nègres pour être différente, il y a suffisamment de matière pour fournir à un artiste noir une vie de travail créatif.
@johnLewis
Sans notre foi, nous n'aurions pas pu réussir. À de nombreuses reprises, avant de sortir sur un sit-in, avant de partir dans le Freedom Ride, avant de passer de Selma à Montgomery, nous chanterions une chanson ou disons une prière. Sans notre foi, sans l'esprit et les repères spirituels et sous-tendre, nous n'aurions pas réussi.
@twylaTharp
Avec chaque pièce que j'ai terminée, j'ai travaillé pour le rendre intact, et chacun d'eux a été un sommet égal. C'est comme des enfants. Une mère refuse d'en choisir une comme favori, et je ne peux pas faire mieux avec les danses.
@jeffreyDeanMorgan
J'aime un peu l'aspect entraîneur de ping-pong; Cela correspond en quelque sorte, et je ne sais pas comment.
@desmondTutu
Je pense que nous devons mettre le feu sous les pieds de toutes sortes de gens.
@elizabethBarrettBrowning
Xi j'ai chanté son nom au lieu de la chanson; Encore et encore j'ai chanté son nom: en arrière et en avant, je l'ai chanté, avec mes notes les plus douces, c'était toujours la même chose! Je l'ai chanté bas, que les filles esclaves près pourraient ne jamais deviner, d'après ce qu'ils pouvaient entendre, que toute la chanson était un nom.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@christopherPriest
Avec tout le respect dû aux autres écrivains, je ne veux dénigrer aucun autre écrivain; Je ne veux pas avoir à inventer un méchant plus grand que Deathstroke, donc Deathstroke peut sembler héroïque combattant ce plus grand méchant. Je préfère simplement avoir Deathstroke Be qui est, et c'est une sorte de salaud.
@gucciMane
Je ne suis pas du cœur d'Atlanta, je suis originaire de la périphérie orientale. Stone Mountain est la ville - Gambino est de là, Danger Mouse est de là. Il y a donc beaucoup plus de verdure, de lacs et d'une montagne que vous pouvez gravir tous les jours - toutes sortes de choses dans lesquelles je suis. Je porte des sandales ou un harnais - je suis prêt à être à l'extérieur parce que c'est comme ça que je suis.
@rogerKimball
Sans allégeance à la beauté, l'art dégénère en une caricature de lui-même. C'est la beauté qui anime l'expérience esthétique, la rendant si séduisante; Mais l'expérience esthétique elle-même dégénère en une sorte de fétiche ou d'idole si elle est considérée comme une fin en soi, non testée par le reste de la vie.
@johnBoyne
Avec les adultes, je pense que je dois entrer aussi profondément dans la psychologie d'un personnage que possible, et cela doit être à la première personne. Dans les livres pour enfants, je sens que j'ai besoin d'une certaine distance. Je ne veux pas être le neuf ans au centre de l'histoire. J'ai besoin d'avoir une sorte de voix narrative.
@henryRollins
Lorsque vous vous titrez, vous vous prêtez immédiatement à toutes sortes de prétention
@evgenyMorozov
Avec Internet, nous sommes confrontés plus ou moins à une histoire très similaire. Il offre un accès pratiquement illimité au divertissement et pour de nombreuses personnes vivant dans des conditions extrêmement déprimantes dans les États autoritaires, il fournit un véhicule pour s'en sortir. Pour de nombreux mouvements d'opposition, Internet, tout en offrant la possibilité de distribuer des informations plus rapidement et moins cher, a peut-être rendu leur lutte plus difficile à long terme.
@jonathanKozol
Concédons que nous avons décidé de laisser nos enfants grandir dans deux nations distinctes et de mener deux types de vies distinctes. Si, en revanche, nous avons le courage de relever ce défi de nommer ce qui se passe dans nos écoles du centre-ville, alors nous avons également besoin que le courage soit activiste et de sortir et de nous battre comme l'enfer pour le changer.
@roisinMurphy
Avec Moloko, nous avons essayé d'être l'opposé de ce qui se passait à l'époque. J'aime être différent. Au milieu des années 90, la musique était assez austère et sérieuse, et tout était habillé. Nous sommes donc allés dans l'autre sens. Notre premier album a été de ne pas vouloir faire de la musique de danse quatre au sol.
@henryRollins
Si j'étais gay, il n'y aurait pas de placard. Vous ne verriez jamais le placard dont je suis sorti. Pourquoi? Parce que j'aurais brûlé pour l'allumage à l'âge de douze ans ... si j'étais gay, à ce stade du jeu? 37 ans, icône alternative vieillissante? Je retirerais des publicités.
@danicaPatrick
De nos jours, dans cette société, les femmes sont largement acceptées dans toutes sortes de zones inter-sexes. Alors oui, il est temps!
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@lisaGerrard
Il y a des années, j'ai chanté sur une piste en utilisant cette voix et quelqu'un a demandé: «Qui est cet homme terriblement déprimé? Mais Patrick a adoré. Il a dit: «Vous ressemblez à un jeune garçon, comme un enfant, comme une vieille femme, comme un vieil homme», et vraiment, nous avons tous toutes ces choses en nous. Je ne fais aucune gymnastique vocale pour améliorer la voix à mesure que je vieillis. S'il sort plus rugueux, alors c'est vrai à ce qui se passe. Le chant est qui je suis. Je ne me suis pas entraîné pour ça, pas plus que je ne me suis entraîné pour tout ce que j'ai fait. Je devrais probablement mieux prendre soin de moi physiquement, mais cela va à l'encontre du grain.
@annieDillard
Écrire un livre, c'est comme élever des enfants - la volonté a très peu à voir avec cela. Si vous avez un petit bébé qui pleure au milieu de la nuit, et si vous ne comptez que de la volonté pour vous sortir du lit pour nourrir le bébé, ce bébé meurra de faim. Vous le faites par amour.
@neilGaiman
Écrivez ou dessinez ou construisez ou chantez ou vivez comme vous seul le pouvez. Et j'espère que quelque part l'année prochaine, vous vous surprends.
@lucyWalker
Pourquoi personne ne remet en question la santé mentale ou les tendances suicidaires des ascendants de l'Everest? C'est une sorte de question de cadrage: comment encadrez-vous ces activités? Nous les encadrons comme des sports de liberté, passionnants et progressistes et ils le sont. Mais il existe d'autres façons de le cadrer. Il est également vrai que ces jeunes hommes, les neurologues disent que leurs lobes frontaux ne sont pas encore développés - la partie de planification à long terme du cerveau.
@ellenBarkin
Souhaitez-vous simplement attacher des chaussures d'orteil et danser «Swan Lake? Non. Voulez-vous simplement mettre un violon dans votre main et -? Non. Je me sentais ainsi d'agir, et on m'a appris à ressentir cela. Je n'y suis pas venu seul.
@nathanFillion
Je me souviens quand Tivo est sorti pour la première fois, j'étais tout au sujet de Tivo. Je suis rentré à la maison et cette chose était gelée, et je pensais que «c'est horrible. C'est la fin du monde ». Ensuite, je l'ai débranché, et je l'ai branché et je suis toujours surgelé. C'était paralysant. Je les ai appelés. Ils ont dit: «Débranchez-le plus longtemps». Fixé. Mais cela m'a aussi appris que je suis un toxicomane.
@bradStone
Je pense que pour les clients d'Amazon, il offre une sorte de service addictif - la possibilité de magasiner sans quitter votre maison, la possibilité de lire sans aller dans une librairie ou une bibliothèque.
@maryOliver
Écrire un poème ... est une sorte d'histoire d'amour possible entre quelque chose comme le cœur (cette usine courageuse mais aussi timide d'émotion) et les compétences acquises de l'esprit conscient.
@johnLewis
Sans notre foi, nous n'aurions pas pu réussir. À de nombreuses reprises, avant de sortir sur un sit-in, avant de partir dans le Freedom Ride, avant de passer de Selma à Montgomery, nous chanterions une chanson ou disons une prière. Sans notre foi, sans l'esprit et les repères spirituels et sous-tendre, nous n'aurions pas réussi.