Isaac Watts
@isaacWatts
Dans les livres, le travail ou le jeu sain, laissez toutes mes années être passées; que je peux donner pour chaque jour un bon compte.
Chaque fois qu'il y a l'injustice, l'oppression, l'agression, la violence, il est standard qu'il soit soutenu par ceux que nous appelons maintenant des «intellectuels», mais généralement pas par tous; Il y a généralement une frange de dissidents. À des exceptions très rares - en fait, il est difficile de penser à tout - ils souffrent d'une ou d'une autre manière; Comment dépend de la nature de la société.
118
syllabes
68
mots
2
phrases
309
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacWatts
Dans les livres, le travail ou le jeu sain, laissez toutes mes années être passées; que je peux donner pour chaque jour un bon compte.
@harshAgrawal
Tout est créé deux fois. Une fois dans votre esprit, puis dans votre vie!
@percyByssheShelley
Dans l'enfance de la société, chaque auteur est nécessairement un poète
@ahdafSoueif
Je me retrouve maintenant à regarder chaque phrase, chaque image, qui prétend parler à l'Occident des Arabes et des musulmans en tenant compte de cette question: dans quelle mesure cela alimente-t-il les stéréotypes existants et les préjugés établis?
@sandraDayOconnor
Cette chance ne se tiendra devant vous qu'une seule fois.
@marielHemingway
Chaque seconde est une seconde, vous pouvez faire un nouveau choix, un meilleur choix, un choix sain, un choix actuel.
@mayaAngelou
Aujourd'hui, le premier et dernier de chaque arbre / parle à l'humanité. Venez à moi, ici à côté de la rivière.
@rachelCaine
Bien sûr. Assommez-vous. Pas vraiment. Marteler la tête, fonctionne à chaque fois. » Claire
@adaHegerberg
Lorsque vous gagnez un trophée pour la première fois, vous voulez le faire encore et encore. Cela vous donne faim.
@dorianYates
Vous avez faim tout le temps pendant les deux derniers mois avant une compétition. Chaque chose de survie sur votre corps vous dit que vous devez manger.
@mehmetMuratIldan
Frappez les ignorants avec le marteau de la connaissance, où et chaque fois que vous les voyez!
@nargisFakhri
Je savais que tous les films de langue du sud de l'Inde ont été réalisés pour la première fois à Chennai et que le Tamil Nadu est l'un des plus grands centres producteurs de films du pays. Je voulais faire partie des films ici.
@robertSeanLeonard
Chaque fois que le personnage est dans un dilemme moral, c'est intéressant. C'est vrai depuis les Grecs.
@georgeWBush
Je crois que la liberté est le besoin le plus profond de chaque âme humaine.
@kateFrank
Les inadaptés changent le monde à chaque. Seul. Jour.
@rutaSepetys
L'écriture de David Arnold est à la fois sincère et hilarante. Vous tomberez amoureux de MIM, même si son grand voyage vous fera deviner. Le mosquitoland nous rappelle que parfois imparfait est tout simplement parfait.
@georgeRRMartin
Chaque vol commence par une chute.
@pauloCoelho
Les gens ne sont jamais satisfaits. S'ils en ont un peu, ils en veulent plus. S'ils en ont beaucoup, ils en veulent encore plus. Une fois qu'ils en ont plus, ils souhaitent pouvoir être satisfaits de peu, mais sont incapables de faire le moindre effort dans cette direction.
@timSchafer
Pour chaque personnage, je pense à qui ils sont, à leur histoire, à ce qu'ils sont et à qui ils étaient avant le début de leur jeu. Comment était leur vie? Où ont-ils grandi? À quoi ressemblaient leurs parents?
@summerRae
Je suis beaucoup à gérer lorsque vous me rencontrez pour la première fois.
@justinVernon
Nous venons de nous rencontrer pour la première fois et David Byrne était comme: "Hé, tu veux chanter sur cette chanson?" Et je me disais: "Oui, je veux chanter sur cette chanson." C'est le mec le plus légendaire mais je ne pensais pas à la façon dont il était une légende lors de la répétition. Je pensais juste: "Wow, ce gars sait vraiment ce qu'il veut dans sa musique." Et cela a fini par être l'ambiance, comme "Oh, tu veux essayer ça?" "Ouais, ça sonne génial!"
@rooneyMara
J'ai l'impression d'être gardé depuis que j'ai environ trois ans. Je ne sais pas pourquoi. Je viens d'une famille si énorme, alors peut-être que c'est ça. Peut-être que cela vient d'aller à Noël et d'avoir 30 personnes dans votre visage à la fois. J'ai toujours été un peu comme, "Aaargh!"
@williamShakespeare
Qui se connaît un vantard, laissez-le craindre cela, car il arrivera que chaque vantard sera trouvé un cul.
@peterDKramer
Une partie de l'impulsion pour mon écriture est la douleur que j'ai vue vivre mes amis à la fois dans leur mariage et dans leurs rêves.
@keithDonohue
Une fois que j'ai appris à lire, je ne pouvais pas imaginer ma vie autrement.
@natalieCliffordBarney
Au début, lorsqu'une idée, un poème ou le désir d'écrire vous tient, le travail est un plaisir, un plaisir et votre enthousiasme ne connaît pas de limites. Mais plus tard, vous travaillez avec difficulté, obstinément, désespérément. Pour une fois que vous vous êtes engagé dans une œuvre particulière, l'inspiration change sa forme et devient une obsession, comme une affaire d'amour… qui vous hante nuit et jour! Une fois à Grips avec un travail, nous devons le maîtriser complètement avant de pouvoir récupérer notre oisiveté.
@moseAllison
C'est aussi amusant que jamais, vous savez, une fois que j'y suis arrivé. Il y a un peu plus difficile.
@royLessin
Chaque jour est un jour que Dieu nous a donné, et chaque instant de cette journée est entre ses mains.
@jamesLBrooks
Travailler sur n'importe quel spectacle qui fonctionne est le meilleur travail que vous puissiez avoir dans n'importe quel domaine de l'entreprise. Vous avez tellement de choses pour vous, une bonne communauté, tout le monde est accroché ensemble et vous pouvez le faire chaque semaine.
@tylerFarr
Chaque émission que je joue, que ce soit pour un public de 15 000 ou 50 ans, je le considère comme une fête et je suis l'hôte.