Michael Gove
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
Tant que l'on parle de toi c'est que tu existes.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
@marilynManson
Quand j'étais enfant, je pense que la chose dont je me souvenais le plus à propos de l'exorciste était que Linda Blair était possédée par le diable, et à quel point c'était effrayant. Cela avait beaucoup de parallèles pour moi parce que le film contestait différentes idées sur la foi et il regardait la religion d'une manière plus sombre. En grandissant, j'avais peur d'être possédé par le diable, en tant qu'adulte, j'ai peur d'être possédé par le monde, par l'ignorance, et de ne pas garder mes croyances et ce que je ressens fermement.
@dennisQuaid
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et la question que j'avais pour tous ceux à qui j'ai parlé était: «Quelle est votre conception de Dieu? J'ai trouvé que tout le monde ressentait essentiellement la même chose: Dieu est à l'intérieur et à l'extérieur. Il est dans tout.
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@roryBremner
Quand je repense à mon enfance, c'est avec un mélange d'amusement et d'embarras. J'oubliais toujours des choses. Ma mère m'a appelé Scatty parce que je ne pourrais jamais m'asseoir. Mais il n'y avait aucun sens que je souffrais d'une condition médicale en tant que telle.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@lucianaBerger
Lorsque j'ai été sélectionné comme candidat du Conseil du travail en 2009, les gens ont publiquement contesté comment je pouvais représenter quiconque de la communauté bengali à cause de ma foi et depuis ma sélection et mon élection en tant que député pour Liverpool, Wavertree, j'ai reçu un torrent d'abus antisémite.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@mishaGreen
Quand j'ai lu le livre de Matt Ruff, c'était ma première rencontre avec l'apprentissage des villes du soleil, et je me disais "Quoi?" Comme, vous ne pouvez pas inventer cela. Si j'ai écrit ce film d'horreur en parlant de villes du soleil où vous ne pouvez pas être noir après la tombée de la nuit dans l'Amérique, les gens se disent: "OK, nous obtenons la métaphore" et c'est comme non, c'est réel. Ce n'est pas une métaphore.
@haydenFry
Quand j'ai parlé avec un entraîneur adverse avant un match et qu'il mentionne les murs roses, je sais que je l'ai. Je ne me souviens pas d'un entraîneur qui a suscité des histoires sur la couleur, puis nous a battus.
@terryPratchett
Quand elle a parlé à nouveau, c'était dans la voix mince, prudente et surtout courageuse de quelqu'un qui s'est rassemblé malgré des cotes écrasantes mais pourrait lâcher à tout moment.
@evangelineLilly
Quand j'ai obtenu le poste sur «Lost», j'étais un étudiant universitaire brisé vivant dans la partie la plus propice de la ville, avec une fenêtre arrière en forme de conduit sur une voiture en panne. J'ai existé sur du beurre d'arachide et du thé.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.
@natHentoff
Quand je parle aux étudiants, je leur dis pourquoi nous avons un premier amendement. Je leur parle des comités de correspondance. Je leur dis comment, dans une réunion secrète de la Taverne Raleigh en Virginie, Thomas Jefferson et Patrick Henry, qui ne sont pas d'accord les uns avec les autres, ont commencé un comité de correspondance.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@danSchulman
Lorsque je parle de la capacité de la fintech de promouvoir la croissance économique et les citoyens productifs qui arrivent, en utilisant différentes données et en étant capable de prêter aux petites entreprises, voir ces petites entreprises commencer à croître - bien sûr, cela signifie plus d'argent pour leur famille , vous savez, les familles propriétaires de petites entreprises. Ils commencent à embaucher des gens.
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@robHalford
Quand j'étais enfant, à faire face à moi-même, je n'avais personne à qui parler. Je n'avais pas d'Internet et je n'avais pas d'amis. Vous vous êtes senti très seul et très effrayé.
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.
@shangela
J'ai grandi en qui j'ai toujours voulu être en tant qu'artiste et interprète de drag.
@woleSoyinka
Quand j'étais enfant, pour qu'un public / fonctionnaire soit pris dans des pratiques de corruption, cette personne sera un paria. Il sera un rejet complet de la société; Il / elle ne pouvait pas élever sa voix pour parler en public. Alors, que s'est-il passé entre cette époque et maintenant? Cette fois-ci, où un fonctionnaire, une prison ou des douanes pris dans la corruption lui cache le visage de honte parmi ses pairs, il ne pouvait tout simplement pas sortir publiquement. Aujourd'hui, quand ils reviennent, ils obtiennent des titres de chefferie, ils sont reçus dans un style grand, les vaches sont tuées, ils montent sur des chevaux blancs.
@paulScholes
Quand j'ai commencé en tant que pro à United, j'ai joué aux côtés de Bryan Robson dans l'équipe A et plus tard dans l'équipe senior. Avec Bryan, peu importait à quel niveau nous jouions ou quel de ses coéquipiers a été lancé. En cinq minutes, vous pourriez garantir que l'adversaire en question serait en tas sur le sol, gracieuseté de Bryan.
@andersonCooper
Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.
@gilPenchina
Quand j'ai commencé en tant qu'investisseur providentiel, j'étais ravi de commencer à investir dans des startups - mais je ne savais pas grand-chose. Je ne pouvais pas dire les bons du mal; Je n'ai pas compris tous ces termes de capital-risque, donc j'investirais quelque peu aveuglément.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@timWu
Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.