splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore l'accent Midwest.

montage citation J'adore l'accent Midwest.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore l'accent Midwest.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore l'accent Midwest.

  • 7

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 20

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore l'accent Midwest.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore l'accent Midwest.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Emerson de la citation Et puis ils auraient les semets de chaussures d'un côté, et les se déménagent de l'autre côté jusqu'à ce qu'ils puissent travailler pour comprendre pourquoi nous pourrions tous les deux adorer authentiquement, et en raison de notre origine culturelle, nous avons ces différents idées. Mais cela a pris un certain temps.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    Et puis ils auraient les semets de chaussures d'un côté, et les se déménagent de l'autre côté jusqu'à ce qu'ils puissent travailler pour comprendre pourquoi nous pourrions tous les deux adorer authentiquement, et en raison de notre origine culturelle, nous avons ces différents idées. Mais cela a pris un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Même lorsque ma maman avait l'habitude de modifier le papier, elle rentrait à la maison, nous mettait au lit puis retournait au bureau. Elle devait être épuisée. Elle a travaillé sur les journaux du dimanche, donc je l'ai toujours eu le lundi. J'ai adoré les lundis! Elle m'attendrait toujours à l'extérieur de l'école. Je me souviens me sentir très aimé.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Même lorsque ma maman avait l'habitude de modifier le papier, elle rentrait à la maison, nous mettait au lit puis retournait au bureau. Elle devait être épuisée. Elle a travaillé sur les journaux du dimanche, donc je l'ai toujours eu le lundi. J'ai adoré les lundis! Elle m'attendrait toujours à l'extérieur de l'école. Je me souviens me sentir très aimé.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    À un moment donné, vous devez vous déconnecter, si l'obsession de jouer à une vraie personne gêne le film en général. En même temps, nous sommes tous intéressés, en tant qu'acteurs à essayer de se rapprocher de la chose que possible, et tout ce que vous pouvez faire pour créer cette transformation se sent amusant et, pour moi, le plus loin que je puisse obtenir Loin de moi est amusant. Tout cela fait partie du costume, de l'accent et de tout ça. Il s'agit d'essayer de se rapprocher sans que ce soit un préjudice au point de vue de l'histoire que vous essayez de raconter.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Orenstein

    @peggyOrenstein

    American Psychological Association, l'accent mis par la culture des filles sur la beauté et le jeu de jeu peut accroître la vulnérabilité des filles aux pièges qui concernent le plus les parents: dépression, troubles de l'alimentation, image corporelle déformée, comportement sexuel risqué.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.

    John Milton

    @johnMilton

    Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.

    en cours de vérification

    auteur Ken Jeong de la citation C'est ce que j'aimais dans la «communauté» - nous avions l'un des acteurs les plus diversifiés à la télévision, mais nous n'avons pas mis l'accent sur la culture. Et pourtant, nous ne nous sommes pas non plus enfuis.

    Ken Jeong

    @kenJeong

    C'est ce que j'aimais dans la «communauté» - nous avions l'un des acteurs les plus diversifiés à la télévision, mais nous n'avons pas mis l'accent sur la culture. Et pourtant, nous ne nous sommes pas non plus enfuis.

    en cours de vérification

    S

    Sean Gunn

    @seanGunn

    En vieillissant, je suis allé à l'école. J'ai commencé à jouer, j'ai appris le métier d'agir et j'ai commencé à adorer agir pour différentes raisons. Je pense que j'ai commencé à aimer agir parce que cela m'a rapproché des gens et m'a rendu plus compatissant.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Comme l’a écrit le grand poète, «à soi-même, soyez vrai.»… Quoi? Vous ne pensez pas qu'un skotos puisse être alphabétisé? J'adore Shakespeare. Hamlet est l'un de mes favoris. (Zeth) Je ne touche pas celui-là avec des pinces et un masque à gaz. (Jéricho)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Comme l’a écrit le grand poète, «à soi-même, soyez vrai.»… Quoi? Vous ne pensez pas qu'un skotos puisse être alphabétisé? J'adore Shakespeare. Hamlet est l'un de mes favoris. (Zeth) Je ne touche pas celui-là avec des pinces et un masque à gaz. (Jéricho)

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    J'adore être quelqu'un que je ne suis pas pendant un certain temps. J'adore chaque minute d'être dans la peau de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation Enfant, j'ai décidé qu'un accent canadien ne semble pas dur. Je pensais que les gars devraient ressembler à Marlon Brando. Alors maintenant, j'ai un faux accent que je ne peux pas secouer, donc ce n'est plus bidon.

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    Enfant, j'ai décidé qu'un accent canadien ne semble pas dur. Je pensais que les gars devraient ressembler à Marlon Brando. Alors maintenant, j'ai un faux accent que je ne peux pas secouer, donc ce n'est plus bidon.

    en cours de vérification

    auteur Sue Perkins de la citation «Bleak House» reste un grand roman pour moi, et j'adore «David Copperfield».

    Sue Perkins

    @suePerkins

    «Bleak House» reste un grand roman pour moi, et j'adore «David Copperfield».

    en cours de vérification

    J

    Jack Pierson

    @jackPierson

    Même si je ne joue pas vraiment en préparation, j'adore le théâtre et j'ai cette relation de fans pour showbiz. Et l'une des choses qui est une déception pour moi à propos de l'art, c'est que c'est toujours un souvenir de quelque chose qui s'est produit. J'essaie donc de devenir aussi intime ou aussi réel que possible.

    en cours de vérification

    L

    Lee Norris

    @leeNorris

    J'adore agir; Je ne veux pas du tout y renoncer, mais ce serait bien de monter derrière la caméra de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation Enfant, je jouerais avec des recettes maison, comme mettre l'ananas sur mon visage pour exfolier ma peau et faire des vapeur faciaux avec des huiles de lavande ou de menthe poivrée. J'ai adoré faire des trucs comme ça. C'est ce qui m'a motivé à lancer ma ligne de soins de la peau.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    Enfant, je jouerais avec des recettes maison, comme mettre l'ananas sur mon visage pour exfolier ma peau et faire des vapeur faciaux avec des huiles de lavande ou de menthe poivrée. J'ai adoré faire des trucs comme ça. C'est ce qui m'a motivé à lancer ma ligne de soins de la peau.

    en cours de vérification

    C

    Charles Boustany

    @charlesBoustany

    Les Américains méritent le meilleur système de soins de santé au monde - celui qui met l'accent sur la qualité mais réduit les coûts afin que tous les Américains puissent participer.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Tout livre qui peut vous aider à survivre aux élingues et aux flèches de l'adolescence est un livre à aimer pour la vie; «Le receveur dans le seigle» a fait exactement ça, et je l'adore toujours.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Vraiment, j'adore faire de la comédie. Toute forme qu'il prend est géniale, tant que je peux continuer à le faire, vous savez? Si je peux faire mon émission et «la ligue» tout en faisant des bits, c'est génial.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Vraiment, j'adore faire de la comédie. Toute forme qu'il prend est géniale, tant que je peux continuer à le faire, vous savez? Si je peux faire mon émission et «la ligue» tout en faisant des bits, c'est génial.

    en cours de vérification

    auteur Colm Meaney de la citation En tant qu'acteur, mes antécédents sont au théâtre et je pense que mon fort costume est un travail d'époque, mais je n'en ai pas fait beaucoup du tout, avant les trois ou quatre dernières années. J'adore ça!

    Colm Meaney

    @colmMeaney

    En tant qu'acteur, mes antécédents sont au théâtre et je pense que mon fort costume est un travail d'époque, mais je n'en ai pas fait beaucoup du tout, avant les trois ou quatre dernières années. J'adore ça!

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    J'adore la Grande-Bretagne. Je suis un citoyen irlandais, mais je suis né au Canada, et je suis vraiment un comédien britannique. Toute ma carrière a été ici.

    en cours de vérification

    auteur Blythe Danner de la citation Être grand-mère est probablement la chose la plus importante pour moi. J'ai deux petits-petits vraiment exubérants, et j'adore passer du temps avec eux.

    Blythe Danner

    @blytheDanner

    Être grand-mère est probablement la chose la plus importante pour moi. J'ai deux petits-petits vraiment exubérants, et j'adore passer du temps avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Daniella Alonso de la citation En vieillissant, j'étudierais en privé avec certains entraîneurs. Ensuite, j'ai trouvé Lee Strasberg, ce que j'ai adoré.

    Daniella Alonso

    @daniellaAlonso

    En vieillissant, j'étudierais en privé avec certains entraîneurs. Ensuite, j'ai trouvé Lee Strasberg, ce que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Et soudain, je me rends compte que même si je n'ai jamais pensé à être amoureux de Nick auparavant, tous les bons ingrédients sont là. Je l'ai envie. Je l'aime. Il est mon ami. Il me fait rire. J'adore être avec lui. Et je commence à ressentir toute sorte de chaleur et de brillant, et de visser les autres trucs. Vissez les trucs sur lui n'ayant pas d'argent et vivant dans un lit, et ne pas être ce que je pensais que je voulais. Je vais juste aller avec ça et voir où ça finit. Je veux dire, personne ne dit que je dois épouser le gars, pour l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Et comme Craig Brown - c'est un humoriste anglais, pas un comédien mais il est juste un écrivain et un humoriste - je suis tout à fait fan de. Je l'ai entendu parler d'une manière assez similaire à la radio. Il a dit que je suis le genre de personne - je ne me souviens pas exactement de ce qu'il a dit, mais c'était plutôt intéressant - il a dit que je suis le genre de personne qui peut être réduite aux larmes dans une église vide et que je me sens comme si je m le PDG de l'organisation du diable en pleine, et j'ai tendance à me sentir aussi comme ça. J'adore les églises vides et je me suis lancée dans les yeux, mais je ne suis pas du tout un amateur de l'église.

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation J'adore parler au public et je dois être l'artiste le plus chanceux du monde. J'atterris toujours quelque chose ou quelqu'un qui décolle.

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    J'adore parler au public et je dois être l'artiste le plus chanceux du monde. J'atterris toujours quelque chose ou quelqu'un qui décolle.

    en cours de vérification

    auteur Ben Mendelsohn de la citation Dès que vous commencez à agir dans un accent, vous êtes en quelque sorte hors de votre zone de confort. Peut-être que les gens commencent à s'habituer aux accents après une longue période. Mais dès que vous faites cela, ce n'est pas autant que la capture du son de la façon dont les autres parlent, c'est pouvoir être réellement et se déplacer dans le son.

    Ben Mendelsohn

    @benMendelsohn

    Dès que vous commencez à agir dans un accent, vous êtes en quelque sorte hors de votre zone de confort. Peut-être que les gens commencent à s'habituer aux accents après une longue période. Mais dès que vous faites cela, ce n'est pas autant que la capture du son de la façon dont les autres parlent, c'est pouvoir être réellement et se déplacer dans le son.

    en cours de vérification

    J

    Joe Ehrmann

    @joeEhrmann

    À la fin de notre vie, nous devrions être en mesure de le regarder en arrière de notre lit de mort et de savoir que le monde est un meilleur endroit parce que nous vivions, nous avons adoré, nous étions des autres centrés sur d'autres.

    en cours de vérification

    F

    Frank Farian

    @frankFarian

    Le public a adoré «Tu veux te cogner? Et, après un certain temps, les éditeurs recevaient tellement de demandes d'interviews télévisées qu'on m'a dit que je devais créer un groupe pour l'exécuter.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Au moment critique de toutes les relations humaines, il n'y a qu'une seule question: qu'adorerait faire maintenant?

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Au moment critique de toutes les relations humaines, il n'y a qu'une seule question: qu'adorerait faire maintenant?

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ne vous moquez pas d'elle, dit le duc. Elle a besoin d'encouragements doux. Carla, bébé, nous t'aimons. Tu es une si bonne voiture. Et nous croyons en toi à cent pour cent." ... "Ne l'écoute pas, Carla. Tu vas le faire." ... "Je t'aime, Carla. Vous le savez, n'est-ce pas ? Je me réveille tous les matins et la première chose à laquelle je pense, c'est que j'adore la voiture de la mère de Tobin. Je sais que c'est bizarre, bébé, mais je le sais. Je t'aime. Et je sais que tu peux le faire." ... "Carla," dit le duc, "il est temps de te dire la vérité. Je suis amoureux de vous. Je veux être avec toi, Carla. Je n'ai jamais ressenti ça à propos d'un c-

    en cours de vérification