Guy Finley
@guyFinley
À quel point nous avons du bien que nous puissions avoir de nous-mêmes, si cela ne dure que aussi longtemps que les autres l'acceptent?
Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d'avoir eu sa compagnie dans ma tête - le confort qui aurait apporté.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFinley
À quel point nous avons du bien que nous puissions avoir de nous-mêmes, si cela ne dure que aussi longtemps que les autres l'acceptent?
@jebBush
Nous devrions avoir une voie vers le statut juridique pour les 12 millions de personnes qui sont ici illégalement. Cela signifie, sortir de l'ombre, payer une amende, gagner un statut juridique en travaillant, en payant des impôts, en apprenant l'anglais. Ne pas commettre de crimes et gagner un statut juridique lorsque vous ne coupez pas devant la ligne pour les personnes qui attendent patiemment à l'extérieur.
@moBrooks
Nous avions l'habitude de prendre de la nourriture et de faire construire des maisons et nous avions l'habitude d'avoir du poulet correctement transformé et ce sont les Américains qui l'ont fait. Si nous allons continuer à utiliser ces biens, alors ce qui va arriver, c'est que les employeurs devront augmenter les salaires afin d'attirer des travailleurs américains pour faire ces emplois.
@kellySlater
Eh bien, je travaille toujours sur tout. Je ne prends jamais l'approche que je fais aussi bien que je peux ... Je pense toujours qu'il y a plus et je pense que si vous n'avez pas cela, vous n'êtes pas poussé à être meilleur.
@richardRorty
Eh bien, ce qu'il devrait y avoir, c'est une organisation internationale du travail, une confédération des syndicats de tous les pays qui parlent pour les travailleurs qui sont en concurrence les uns avec les autres, et parlant de la différence dans les niveaux de salaire entre, disons, l'Europe et l'Indonésie.
@imranTahir
Il faut avoir des variations. Vous ne survivrez pas si vous n'en avez pas - surtout jouer en Inde, car ce sont de bons joueurs de spin.
@desmondTutu
Nous ne devons pas romancer la souffrance. Cela peut rendre les gens amers et durs, même si cela semble avoir été presque indispensable pour faire des gens dans le type de leaders que nous admirons.
@johnTesh
Nous ne voulons jamais entrer dans une tournée et jouer 15 chansons et dire «profiter». Nous avons des messages: numéro 1, suivez vos rêves. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Numéro 2, donnez votre vie à quelque chose. Nous disons: «Faites du bénévolat et ajoutez sept ans à votre vie». Vous pouvez avoir votre propre ministère personnel. Le message que nous avons est «Que défendez-vous?
@danielSuarez
Nous devons créer un changement dans nos systèmes et laisser ces systèmes évoluer à mesure que les circonstances changent. Le changement est inévitable, mais nous devons faire un meilleur travail pour y faire face, car lorsque nous commençons à construire d'énormes monolithes brillants, je pense que nous commençons à avoir des ennuis.
@adiGodrej
Nous avons commencé l'objectif 10/10 en 2011, et cette fois, notre chiffre d'affaires était d'environ Rs. 15 000 crore. Nous aimerions avoir un chiffre d'affaires de Rs. 1,50 000 crore d'ici 2021. Ce sera par une forte croissance des opérations nationales et internationales ainsi que par des acquisitions.
@gesheKelsangGyatso
Nous avons besoin des autres pour notre bien-être physique, émotionnel et spirituel. Sans d'autres, nous ne sommes rien. Notre sentiment que nous sommes une île, une personne indépendante et autosuffisante, n'a aucun rapport avec la réalité. Il est plus proche de la vérité de nous imaginer en tant que cellule dans le vaste corpus de vie, distinct mais intimement lié à tous les êtres vivants. Nous ne pouvons pas exister sans d'autres, et à leur tour sont affectés par tout ce que nous faisons. L'idée qu'il est possible de garantir notre propre bien-être tout en négligeant le bien-être des autres, ou même au détriment des autres, est complètement irréaliste.
@janeGoodall
Nous semblons avoir perdu la sagesse du peuple autochtone, qui a dicté que dans toute décision majeure, la première considération était «comment cette décision que nous prenons aujourd'hui affectera notre peuple à l'avenir? De nos jours, des décisions sont prises en fonction de la ligne de fond.
@shaneClaiborne
Nous devons être politiquement engagés, mais particuliers dans la façon dont nous nous engageons. Jésus et les premiers chrétiens avaient une merveilleuse imagination politique. Ils ont renversé toutes les présomptions et idées de pouvoir et de bénédiction à l'envers.
@geneenRoth
Le poids (trop ou trop peu) est un sous-produit. Le poids est ce qui se passe lorsque vous utilisez des aliments pour aplatir votre vie. Même avec des articulations douloureuses, il ne s'agit pas de nourriture. Même avec l'arthrite, le diabète, l'hypertension artérielle. Il s'agit de votre désir d'aplatir votre vie. Il s'agit du fait que vous avez abandonné sans le dire. Il s'agit de votre conviction qu'il n'est pas possible de vivre autrement - et vous utilisez de la nourriture pour jouer cela sans jamais avoir à l'admettre.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@gailBradbrook
Que se passe-t-il si vous vous tenez passivement au bord de la route avec une pancarte disant, vous savez, «Arrêtez le changement climatique», c'est que vous êtes simplement ignoré. Lorsque vous montez dans la rue et le bloquez, les gens commencent à avoir une conversation sur cette situation existentielle dans laquelle nous sommes.
@joanLaporta
Nous avons dit à Koeman que nous essayions de signer Kun Aguero, tout entraîneur voudrait l'avoir dans leur équipe. La signature de Kun est importante car il est un acteur exceptionnel, il joue dans une position très importante dans n'importe quel système et dans le nôtre aussi.
@dwightDEisenhower
Eh bien, une chose amusante, il y en a trois que j'aime tous pour la même raison, le golf, la pêche et le tournage, et je le fais parce que d'abord, ils vous emmènent dans les champs. Il y a un exercice léger, le genre qu'un individu plus âgé devrait probablement avoir. Et en plus, cela vous incite à prendre à un moment donné 2 ou 3 heures, si vous le pouvez, où vous pensez à l'oiseau ou à cette balle ou à la truite rusée. Maintenant, à mon avis, c'est une chose très saine et bénéfique, et je le fais chaque fois que j'en ai l'occasion, comme vous le savez bien.
@douglasRushkoff
Qu'est-ce que ça fait d'imaginer l'impact environnemental de dix mille ans pour lancer une bouteille en plastique dans la poubelle, le tout en une seule seconde qu'il faut pour le lancer? Ou l'histoire de dix mille ans du combustible fossile brûlé pour conduire au travail ou en fermer une chemise? Il peut être progressif pour l'environnement, mais ce n'est pas tout à fait agréable.
@niaLong
Eh bien, les studios ne veulent pas vraiment prendre ces risques dès le départ. Ils prendront le risque après avoir vu le produit fini et dire oh oui, nous le voulons. C'est un excellent film, mais ils hésitent à prendre le risque lorsque vous le voyez sur papier.
@michelleObama
Ce que je dis à mes enfants, c'est: «Je vous prépare à l'université et à la vie. Donc, avoir l'indépendance, savoir comment fixer vos propres limites, trouver comment faire cet équilibre. Nous avons encore des règles d'écran.
@johnLancasterSpalding
Nous avons perdu le vieil amour du travail, du travail qui se gardait compagnie, qui était le beau temps et la musique dans le cœur, qui a trouvé sa récompense dans le faisant, ne manquant ni la flatterie des yeux vulgaires ni l'or des hommes vulgaires.
@joseAngelGurria
Nous ne disons jamais aux pays qu'ils devraient avoir un nombre particulier en termes de numéro d'impôt, vous savez, si les pays peuvent se contenter de la taxe moyenne dont ils disposent. La question est: s'appliquent-ils à tout le monde? Ou donnent-ils des offres chérie à certaines entreprises?
@haroldRamis
Eh bien, pour moi, c'est la relation entre la comédie et la vie - c'est l'avantage sur lequel je vis, et peut-être que c'est ma protection contre le fait de regarder la tragédie de tout cela. C'est voir la vie en équilibre. Coexiste de la comédie et de la tragédie. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. Je suis de l'école que tout peut être drôle, s'il est vu d'un point de vue comique.
@maoZedong
Nous ne devrions jamais prétendre savoir ce que nous ne savons pas, nous ne devons pas avoir honte de demander et d'apprendre des personnes ci-dessous, et nous devons écouter attentivement les vues des cadres aux niveaux les plus bas. Soyez élève avant de devenir enseignant; Apprenez des cadres aux niveaux inférieurs avant d'émettre des ordres.
@jamesBuchan
Ce qui maintient un chef arabe au pouvoir, c'est un mélange de violence et de prestige. Le président Assad et le roi Hussein auraient défendu les intérêts arabes contre le monde. En fin de compte, c'est plus important que ce qu'ils portent sur leur tête.
@ianMckellen
Ce qui est bien pour moi, m'être identifié pendant des années comme étant plutôt timide, c'est maintenant, où que je sois, en public, il y a tendance à y avoir un visage amical qui est heureux de me voir, et j'aime ça.
@amandaNunes
Ronda sait ce que c'est que d'avoir cette ceinture, elle connaît la puissance de cette ceinture.
@dominiqueMoceanu
Nous devons éduquer davantage nos entraîneurs d'élite et avoir une meilleure approche pour enseigner aux athlètes comment être en bonne santé plutôt que les réprimander, les humilier, utiliser des tactiques qui pourraient les cicatrices pour la vie.
@gaboureySidibe
Eh bien, j'étais un grand fan du livre et là-bas un grand fan de la fille Precious. Et donc j'avais l'impression de connaître cette fille. J'avais l'impression d'avoir grandi aux côtés d'elle. J'avais l'impression qu'elle était dans ma famille. Elle était mon amie et elle était comme des gens avec qui je ne voulais pas être ami.