James Surowiecki
@jamesSurowiecki
Outre les grands climats et les belles plages, la Californie et la Grèce partagent un penchant pour la politique dysfonctionnelle et la budgétisation sans ficture.
Une politique climatique sensée mettrait l'accent sur le renforcement de notre capacité d'adaptation aux changements climatiques, qu'il s'agisse de refroidissement ou de réchauffement, qu'ils soient entièrement naturels, entièrement dus à l'homme ou qu'ils se situent quelque part entre les deux.
97
syllabes
40
mots
1
phrase
240
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesSurowiecki
Outre les grands climats et les belles plages, la Californie et la Grèce partagent un penchant pour la politique dysfonctionnelle et la budgétisation sans ficture.
@barackObama
Je pense qu'il est parfaitement cohérent de dire que je veux que mon gouvernement fonctionne pour toutes les confessions et tous les peuples, y compris les athées et les agnostiques, tout en insistant sur le fait qu'il y a des valeurs qui forment ma politique qui conviennent.
@barackObama
Année après année, un obstacle idéologique et économique s'est endurci entre nos deux pays, entre-temps, la communauté des exils cubains aux États-Unis a apporté d'énormes contributions à notre pays, en politique, dans les affaires, la culture et les sports.
@barackObama
La plus grande menace, en ce qui concerne le changement climatique et la pollution, ne viendra pas de nous parce que nous n'avons que 300 millions de personnes. Cela va venir de la Chine avec plus d'un milliard de personnes et l'Inde avec plus d'un milliard de personnes.
@barackObama
La politique, les différences de religion ou de race, tout ce qui s'estompe lorsque nous sommes confrontés à la puissance impressionnante de la nature, et nous nous rappelons que tout ce que nous avons est les uns des autres.
@barackObama
En fin de compte, c'est de cela que parle cette élection. Particulions-nous à une politique de cynisme ou à une politique d'espoir?
@barackObama
une autre tradition à la politique, une tradition (de la politique) qui s'est étendue des jours de la fondation du pays à la gloire du mouvement des droits civiques, une tradition basée sur l'idée simple que nous avons un intérêt les uns pour les autres, et que ce qui nous lie ensemble est plus grand que ce qui nous sépare, et que si suffisamment de personnes croient en la vérité de cette proposition et agissent en conséquence, alors nous ne résoudrons peut-être pas tous les problèmes, mais nous pouvons faire quelque chose de significatif.
@barackObama
À un niveau fondamental, la religion ne permet pas de compromis. Il insiste sur l'impossible. Si Dieu a parlé, les disciples devraient être à la hauteur des édits de Dieu, quelles que soient les conséquences. Baser sa vie sur un tel engagement sans compromis peut être sublime; Faire notre élaboration de politiques sur de tels engagements serait une chose dangereuse.
@barackObama
Pour le bien de notre économie, de notre sécurité et de l'avenir de notre planète, je mettrai un objectif clair en tant que président: dans dix ans, nous mettrons enfin notre dépendance à l'égard du pétrole du Moyen-Orient.
@barackObama
La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre péril
@beccaKufrin
Vous voulez essayer de mettre un visage courageux, mais je pense que j'apprends que ce n'est pas le cas.
@barackObama
Au lieu d'avoir un ensemble de politiques qui équiper des gens pour la mondialisation de l'économie, nous avons des politiques qui accélèrent les tendances les plus destructrices de l'économie mondiale.
@barackObama
Mais la question est, nous en soucions-nous suffisamment? Nous soucions-nous suffisamment pour continuer à défendre le pays que nous savons est possible, même si c'est difficile, et même si c'est politiquement inconfortable? Nous soucions-nous suffisamment pour maintenir la passion et la pression pour rendre nos communautés plus sûres et notre pays plus sûr? Nous soucions-nous suffisamment pour faire tout notre possible pour épargner les familles à d'autres familles la douleur qui se fait sentir ici aujourd'hui?
@rebeccaMackinnon
Il serait normal que quiconque gère une opération de grande envergure et politiquement controversée en Chine pour anticiper le pire des cas et pour faire tout ce qui est possible pour se prémunir.
@baldurVonSchirach
Ils disent de nous que nous sommes un mouvement anti-chrétien. Ils disent même que je suis un paganiste franc ... Je déclare solennellement ici, devant le public allemand, que je me tiens sur la base du christianisme, mais je déclare tout aussi solennellement que je mettrai toutes les tentatives pour introduire des questions confessionnelles dans Notre jeunesse Hitler.
@wayneDyer
Vivez un jour à la fois en mettant l'accent sur l'éthique plutôt que les règles.
@davidEinhorn
Je garderai une longue exposition substantielle à l'or - qui sert d'antidote de beignet de gelée pour mon portefeuille. Bien que j'aimerais que nos dirigeants adoptent des politiques sensées qui réduiraient les risques de queue afin que je puisse vendre notre or, une bonne chose à propos de l'or est qu'il n'a même pas de conférences téléphoniques trimestrielles.
@caroleKing
L'inconvénient des vidéos est qu'il mettra ma vision devant d'autres personnes, afin qu'ils n'auront peut-être pas la chance de créer les leurs.
@barackObama
Laissez-moi être absolument clair. Israël est un ami fort d'Israël. Ce sera un ami fort d'Israël sous une administration McCain. Ce sera un ami fort d'Israël sous une administration Obama. Afin que la politique ne change pas.
@barbaraJordan
...nous devons nous rendre à l'évidence : une action unilatérale de la part des États-Unis ne suffira jamais à mettre un terme à l'immigration clandestine. Les immigrants viennent ici illégalement de pays d'origine où règnent des conditions qui les encouragent, voire les obligent, à partir. S'attaquer aux causes de l'immigration clandestine est essentiel et nécessitera une coopération internationale.
@ratnaSrivastava
Vous pensez donc qu'un grain de sable n'est rien? Essayez de le mettre dans vos yeux.
@susanGlasser
Michael Kruse a fait valoir que, d'une part, tout cela semble totalement sans précédent dans la politique américaine; D'un autre côté, il semble en quelque sorte totalement prévisible dans le contexte de la personnalité de Donald Trump.
@malalaYousafzai
Dans chaque pays, la politique est considérée comme une perte de temps.
@barackObama
La vérité est que l'Amérique est étroitement divisée politiquement depuis un certain temps. Cela s'est reflété dans certains des défis que j'ai rencontrés avec le Congrès républicain.
@barackObama
Dès mon entrée en fonction, on m'a dit que relever nos plus grands défis est trop ambitieux; Un tel effort serait trop controversé. On m'a dit que notre système politique est trop bloqué et que nous devrions simplement mettre les choses en attente pendant un certain temps. Pour ceux qui font ces affirmations, j'ai une question simple: combien de temps devons-nous attendre? Combien de temps l'Amérique devrait-elle suspendre son avenir?
@barackObama
Ce que je demande est difficile. Il est plus facile d'être cynique; Accepter ce changement n'est pas possible, et la politique est sans espoir et croire que nos voix et nos actions n'ont pas d'importance. Mais si nous abandonnons maintenant, alors nous abandonnons un avenir meilleur.
@barackObama
Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger.
@barackObama
Nous pouvons saisir cet avenir ensemble parce que nous ne sommes pas aussi divisés que notre politique le suggère.
@barackObama
Comme je voyage à travers le monde, c'est fascinant; Les dirigeants européens, les dirigeants asiatiques, me disent-ils tous, l'Amérique est en fait sur le point d'être le leader mondial pour un autre siècle - si nous pouvons résoudre certains de ces dysfonctionnements politiques. ... Nous avons de nombreux défis en matière de sécurité nationale, mais si nous rapprochons notre économie et si nous parvenons à faire fonctionner correctement notre système politique, je suis vraiment confiant quant à notre avenir.
@barackObama
Pour l'instant, les décisions sont à nos portes et nous ne pouvons pas nous permettre un retard. Nous ne pouvons pas confondre l'absolutisme avec un spectacle de principe ou de substitut à la politique, ou de traiter les injures comme un débat raisonné.