Jim Coleman
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
Mon roman, «The Lucky One», est inspiré en partie par mon père et aussi par un survivant de l'Holocauste que j'ai interviewé pour les survivants de Steven Spielberg de la Fondation Shoah.
48
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
@julesRenard
C'est au milieu de la ville que l'on écrit les pages les plus inspirantes du pays.
@judithGuest
Je peux écrire pendant longtemps sur un roman et ne pas me fatiguer.
@paulSimon
Je ne ressens aucune pression des fans. Mais je suis toujours dans une sorte d'état d'agitation émotionnelle. Je ne me décrirais pas comme un go-go-lucky. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas content.
@michaelRapaport
J'ai entendu Q-tip sur la chanson de la jungle frères 'The Promo'. C'était très excitant. C'était très nouveau. La musique et la culture autour du hip-hop évoluaient. Je pense qu'il y a une qualité émotionnelle à leur musique et il y a une vulnérabilité à la musique. Pour moi, une tribu Called Quest était My Beatles.
@justinAdams
Je ne veux pas copier les gens que j'admire - je préfère découvrir ce qui les a inspirés et essayer de trouver mon propre chemin à travers.
@markHaddon
Je ne veux pas dire que la fiction littéraire est meilleure que la fiction de genre, au contraire; Les romans peuvent remplir deux fonctions et en exécuter la plupart.
@paulSimon
Je ne ressens aucune pression des fans. Mais je suis toujours dans une sorte d'état d'agitation émotionnelle. Je ne me décrirais pas comme un go-go-lucky. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas content.
@stephenVincentBenet
Je ne pense pas avoir vraiment sorti des divagations intérieures de Leopold Bloom hors de ma tête! Je suis sûr que cette voix continue d'inspirer la conscience de la marche dans mon travail - c'est-à-dire la façon dont je continue un monologue intérieur alors que je traverse cette ville.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@alanFurst
Je ne veux pas seulement que mes livres parlent des années 30 et 40. Je veux qu'ils lisent comme s'ils avaient été écrits alors. Je les considère comme des romans des années 40, écrits dans le passé narratif conservateur.
@johnCooperClarke
J'ai pu jouer le vortex à Londres avec The Buzzcocks, The Fall, Me et Johnny Thunders et les Heartbreakers. C'était une série sérieuse de Manchester.
@saraDavies
Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe d'achat de HSN, pour nous assurer que nos produits et démonstrations sont aussi excitants, éducatifs et aussi inspirants que possible.
@jessicaLynch
J'ai dit à plusieurs reprises, lorsqu'on m'a demandé, que si les histoires sur moi aidaient à inspirer nos troupes et à rallier une nation, alors il y avait peut-être du bien.
@timWalker
Je ne crois pas à l'originalité. Vous vous inspirez de tout ce qui vous émoure et vous trouvez votre voix dans ces choses.
@matisyahu
Je fais ce que j'aime, Dieu merci. Je peux faire de la musique et m'inspirer grâce au judaïsme. Je peux voir pourquoi les gens pourraient être surpris, car cela n'a pas été fait auparavant. Ce n'est certainement pas typique. Les gens essaient toujours de s'envelopper la tête autour de lui. Mais c'est probablement plus simple que tout le monde ne le pense.
@charlesStross
Je bois du thé à peu près en continu à un rythme d'environ 1 pinte impériale / heure, qui applique des pauses écran / clavier.
@sefiAtta
J'aime écrire les jeux le plus. Je n'ai pas écrit de jeu radio depuis un moment et je n'écris plus de nouvelles parce que le processus de soumission de les soumettre m'a déprimé. J'aime vraiment réviser les romans, mais les rédiger peut être une douleur.
@miguelMigs
J'aime créer tous les types de musique et je m'inspire de tout ce qui m'entoure. Ce n'est pas une question de tendances ou de ce qui est à la mode populaire, il s'agit d'expression créative, de qualité, d'émotion et d'intégrité artistique. J'adore et écoute tous les styles de musique et j'essaie de mélanger les influences dans mes chansons. Y compris les éléments de funk, soul, dub, disco, sons et rock des années 80
@samuelJWurzelbacher
Je suis plus important pour encourager les gens à s'impliquer d'une manière ou d'une autre. Si je peux inspirer certains leaders, ce serait génial. Je ne sais pas si je veux être un leader.
@raymondEFeist
Je n'écris pas de fantasme; J'écris des romans historiques sur un endroit imaginaire.
@alanWalker
Je garde mon visage couvert lors des concerts. C'est juste quelque chose qui fait partie de moi, un artiste, et je pense que c'est un concept et un look cool. Il est vraiment inspiré par mon amour pour les jeux vidéo, en particulier avec le jeu vidéo «Watchdog» que j'aime.
@johnGrisham
Je ne commence pas un roman avant d'avoir vécu avec l'histoire pendant un certain temps au point d'écrire un contour et après un certain nombre de livres, j'ai appris que plus je passe de temps sur le plan, plus le livre est facile à écrire . Et si je trompe le contour, j'ai des ennuis avec le livre.
@jessicaChastain
Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'adore me lever le matin à Venise et marcher mes chiens vers le café pour prendre mon thé, puis aller à une librairie et s'asseoir et lire, puis marcher jusqu'à la plage.
@sandraBrown
Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées. Un jour, une phrase vient de me promener dans la tête - «il y aurait des ennuis, et, enfer, il n'était tout simplement pas d'humeur» - et je savais que j'avais un roman.
@lesClaypool
Je n'écoute pas vraiment les bassistes - plus maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté ces gars et j'essayais de comprendre tout ce qu'ils faisaient. De nos jours, je m'inspire de tout le monde.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@alanFurst
Je ne veux pas seulement que mes livres parlent des années 30 et 40. Je veux qu'ils lisent comme s'ils avaient été écrits alors. Je les considère comme des romans des années 40, écrits dans le passé narratif conservateur.
@paulWahlberg
J'aime les histoires de détective et les romans d'espion, mais j'aime aussi la non-fiction, et bien sûr les livres de cuisine.
@josephFiennes
J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.