Bassem Youssef
@bassemYoussef
La satire a ses limites. C'est vraiment aux gens de faire le changement. Le rôle du satiriste se termine à l'écran.
La vie commence par une inspiration et se termine par une expiration. Ln entre cette inspiration et cette expiration est notre vie.
43
syllabes
22
mots
2
phrases
108
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bassemYoussef
La satire a ses limites. C'est vraiment aux gens de faire le changement. Le rôle du satiriste se termine à l'écran.
@williamEGladstone
Rappelez-vous les droits du sauvage, comme nous l'appelons. N'oubliez pas que le bonheur de son humble maison, n'oubliez pas que le caractère sacré de la vie dans les villages de la colline de l'Afghanistan, parmi les neiges d'hiver, est aussi inviolable dans l'œil du Dieu Tout-Puissant, que peut être le vôtre.
@ceciliaBartoli
Salieri était un élève de Gluck. Il est né en Italie en 1750 et est décédé à Vienne en 1825. Il a quitté l'Italie à l'âge de 16 ans et a passé la majeure partie de sa vie à Vienne. Il est le compositeur clé entre la musique classique et la musique romantique. Beethoven a été le début de la musique romantique, et il était le professeur de Beethoven et Schubert.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@laMarqueDeRussell
La toxicomanie est une maladie grave; cela se terminera par la prison, les établissements psychiatriques ou la mort.
@leStadeurDeSchroeder
Il est stressant d'examiner chaque personne de votre vie et ce qu'elle vous fait ressentir.
@karlHess
Pour les gens aimants, travailleurs et créatifs pour éliminer le joug du pouvoir, il est nécessaire d'abolir le pouvoir lui-même, pas seulement pour rendre le joug confortable. Là où certains ont du pouvoir, d'autres ne le font pas et les deux classes persistent. Une société libre est l'endroit où tous ont la puissance et la responsabilité de leur propre vie, de leur pouvoir et de leur raison de respecter la vie des autres. Il s'agit également d'une société sans cours, d'une société d'êtres humains, pas de dirigeants et de gouverné.
@alisonKrauss
Quand c'est ouvert et honnête, c'est à ce moment-là que la vraie nature de qui vous êtes en tant que chanteuse ou en tant qu'interprète, tout cela peut enfin commencer à devenir ce qu'il est censé être. Comme une installation en vous. Ce n'est même pas une chose musicale, c'est tout un état d'esprit, toute une acceptation de qui vous étiez censé être. La vie sonne bien.
@dianeAckerman
Je suis un extatique de la Terre, et ma croyance est simple: toute vie est sacrée, la vie aime la vie et nous sommes capables d'améliorer notre comportement les uns envers les autres. Aussi basique que cela soit, pour moi, c'est aussi tonique et profondément spirituel, glorifiant la plus petite forme de vie et embrassant les étoiles les plus éloignées.
@sherylCrow
Il n'y a rien de tel que le regret de rappeler que vous êtes en vie.
@ritaMaeBrown
Quel est l'intérêt de prolonger votre vie si vous ne l'appréciez pas? C'est ton corps. Faites ce que vous en voulez. Mieux vaut épuiser que la rouille.
@krishnanandaSaraswati
Les saints et les sages sont toujours en vie. Les grands maîtres fonctionnent toujours. C'est à vous de trouver où ils se trouvent.
@paulFMZahl
L'expérience simple et le bon sens nous informent qu'aucune personne abstraite ne peut nous avoir fait comme nous ne souhaitons pas non plus nous supprimer et recommencer (Gen. 8:21; Zeph. 1: 2). Par conséquent, l'existence d'une nature cruelle et arbitraire, ainsi que l'universalité du péché humain, nous empêche de commencer l'entreprise théologique avec tout concept de Dieu distinct de la révélation. Toutes les théologies d'un principe harmonique cosmique naufrage sur les vérités de la tragédie, de la catastrophe et de l'injustice.
@paulMccartney
La tristesse n'est pas la tristesse. C'est le bonheur dans une veste noire. Les larmes ne sont pas des larmes. Ce sont des boules de rire trempées dans du sel. La mort n'est pas la mort. C'est la vie qui a sauté d'une grande falaise.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@lecrivainDauteur
Trop chaud n'est pas bon, trop froid n'est toujours pas bon. Tout devrait être bien équilibré dans la vie.
@dougDavidson
Si vous gagnez tout le temps, vous perdez le drame dans la vie. Pour rendre les moments heureux heureux, vous avez également besoin des moments tristes.
@jamesCashPenney
Notre vie même se vend. Nous sommes tous des vendeurs.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'il est très courant que les scientifiques ou les techniciens aient un côté artistique. Parfois, ce sont des musiciens très accomplis. Parfois, ils ont des goûts très fins en fonction de l'art ou du design. Et souvent, ils ont passé une grande partie de leur enfance ou ils ont grandi des années à essayer de se terminer très bien dans ces activités.
@markDriscoll
Le jour du sabbat, nous nous souvenons que ma relation avec Dieu n'a pas commencé par ce que j'ai fait, elle n'est pas soutenue par ce que je fais, et elle n'est pas garantie à la fin par mon effort ou mon travail. Je suis sauvé du début à la fin de l'œuvre de Jésus.
@markTwain
Le moment de commencer à écrire un article est lorsque vous l'avez terminé à votre satisfaction. À ce moment-là, vous commencez à percevoir clairement et logiquement ce que vous voulez vraiment dire.
@richelleMead
Que se passe-t-il? "Je me suis assis sur le lit et j'ai terminé le dernier du scone." Mauvaises choses, "dit-elle malicieusement." Vous approuverez.
@tonyIommi
Pour moi, je n'ai jamais parlé de ma vie privée. Il s'agit toujours de Black Sabbath. C'est étrange de s'ouvrir et de parler de moi en tant que jeune garçon, mes relations, mes mariages et quoi ne pas.
@robertBly
La récupération du sacré dans nos vies nous rapproche naturellement des sources de poésie.
@henryTimrod
Ah moi ! pourquoi l'amour et la vie ne pourraient-ils pas être un ?
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@maharishiMaheshYogi
La vie est un bonheur. Il est illimité, profondément à l'intérieur; Et il est plein de frontières à l'extérieur. Nous conseillons donc aux gens de remettre l'attention à l'intérieur, d'expérimenter cette indépendance illimitée de la vie et de faire sortir l'esprit entièrement saturé de cela - jetez un objectif de lutte contre les frontières.
@charlesJames
La vraie humanité ne consiste pas en une oreille délicate; Il ne consiste pas à commencer ou à rétrécir dans des contes de misère, mais dans une disposition de cœur pour le soulager. La véritable humanité s'applique plutôt à l'esprit qu'aux nerfs, et incite les hommes à utiliser des efforts réels et actifs pour exécuter les actions qu'elle suggère.
@christopherMorley
Ma prière est que ce que nous avons traversé [la Première Guerre mondiale] surprendra le monde en une nouvelle réalisation de la sainteté de la vie, de l'animal et de l'homme.
@eckhartTolle
Il y a une vieille douleur émotionnelle qui vive en vous. Il s'agit d'une accumulation d'expérience de vie douloureuse qui n'était pas entièrement face et acceptée au moment où elle est apparue. Il laisse derrière elle une forme énergétique de douleur émotionnelle.