Donald Pleasence
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
Mes personnages préférés que j'ai pu faire sont ceux qui m'ont le plus surpris.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldPleasence
Je n'utilise aucune méthode d'ensemble, pas même la méthode. Le personnage après tout est dans les lignes.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@peterCook
J'aurais pu être juge, mais je n'ai jamais eu le latin pour le Judgin '. Je ne l'ai jamais eu, donc je l'avais eu, en ce qui concerne le juge, je préfère de loin être juge qu'un mineur de charbon à cause de l'absence de chute de charbon.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@johnMalkovich
Je peux voir comment, compte tenu d'un certain degré de sensibilités, de tendances et de rage, j'aurais pu finir différemment.
@saintAugustin
Je ne doute pas que tous ceux qui ont reçu du baptême n'importe où et de ceux qui ont du baptême, tant qu'il a été consacré avec les paroles de l'Évangile et ils l'ont reçu sans prétention de leur part et avec un certain degré de foi. Cependant, cela ne leur servirait pas pour leur salut spirituel s'ils manquaient dans cet organisme de bienfaisance par lequel ils pourraient être implantés dans l'Église catholique.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@sarahMclachlan
Je ne suis pas devenu extrêmement célèbre très rapidement. Ce fut un processus lent et progressif, donc j'ai pu devenir en quelque sorte de grandir en moi et de comprendre qui j'étais et ce que je voulais sans que je me dise qui me disait qui j'étais.
@anneHathaway
J'ai travaillé chez Christie's pendant quelques semaines, me préparant pour `` le diable porte Prada '', faisant du café aux gens et faisant tout ce dont ils avaient besoin dans le bureau. C'était incroyable. J'ai pu voir un art merveilleux et tout le monde était vraiment gentil. C'était super.
@koffee
J'accepte d'être un modèle de tout cœur parce que je sais que c'est quelque chose qui ne peut pas être évité. Cependant, si je suis négligent avec mon rôle, ce sera à mon détriment. Mais si j'accepte ma responsabilité dans le bon sens, cela ne peut que s'améliorer pour moi et ceux qui m'entourent; Il s'agit de ce que vous décidez de faire.
@larryLeCable
Je ne déteste personne. Mon personnage est une chose, mais moi en tant qu'individu est complètement différent.
@petraCollins
Je me considère sans cesse chanceux d'avoir accès à Internet et à la technologie. À travers cela, je me suis retrouvé et j'ai pu rejoindre un nouveau discours de femmes, jeunes et vieux, qui s'efforcent de changer notre façon de nous regarder et de nous traiter.
@svetlanaAlexievich
Je n'ai pas pu être publié pendant trois ans. Puis les temps ont changé: Glasnost, Perestroïka. Donc, pendant trois ans, je n'ai pas été autorisé à publier «le visage de la guerre», mais cela a changé.
@monicaCrowley
J'ai développé le concept du Happy Warrior comme un cri de ralliement pour ceux d'entre nous qui veulent restaurer l'Amérique à ses grands principes fondamentaux: liberté individuelle, responsabilité personnelle, retenue budgétaire et liberté économique.
@rodSerling
Je ne pouvais pas diriger parce que je suis trop impatient et je ne pouvais pas mettre en place un package parce que je ne comprends pas l'argent. Je préfère faire ce que je fais.
@ginniferGoodwin
Je viens du théâtre, et faire des trucs d'époque est tellement fantaisiste et imaginatif et donc en dehors de n'importe quel cadre de référence que je ne l'avais jamais fait, je préfère que cela en termes de facteur amusant.
@aidanGillen
Je fais ce que je peux, mais je vais toujours essayer. Vous ne me verrez pas jouer un personnage gallois de si tôt, pas parce que je n'aimerais pas. Je suis allé au Pays de Galles une fois et j'ai lu pour un film avec Rhys Ifans, et je n'ai pas été interrogé depuis. Nous avons passé un bon moment dans le train sur le chemin du retour.
@janeAusten
Je vous assure, monsieur, que je n'ai pas de prétention de ce genre d'élégance qui consiste à tourmenter un homme respectable. Je préfère être payé le compliment d'être cru sincère. Je vous remercie encore et encore pour l'honneur que vous m'avez fait dans vos propositions, mais les accepter est absolument impossible. Mes sentiments à tous égards l'interdisent. Puis-je parler plus clairement? Ne me considèrez pas maintenant comme une femme élégante dans l'intention de vous tourmenter, mais comme une créature rationnelle qui dit la vérité de son cœur.
@paixPilgrim
Je définis la démocratie comme le contrôle du peuple. Les esclaves sont ceux qui permettent aux autres de contrôler leur vie. Dans la mesure où les gens réussissent à résoudre leurs problèmes équitablement et efficacement au niveau local, ils conservent le contrôle de leur vie. Dans la mesure où ils déléguent leur résolution de problèmes à une autorité supérieure, ils perdent le contrôle de leur vie.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@sethGabel
J'aurais pu être sur un chemin qui a conduit à une romance adolescente différente et plus traditionnelle, et 'Nip / Tuck' m'a secoué de toute généralisation dans laquelle je pourrais être forcé. Cela m'a aidé à comprendre que je voulais prendre des choses plus nerveuses, plus difficiles et plus risquées.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@harukiMurakami
J'aurais pu être un écrivain culte si j'avais continué à écrire des romans surréalistes. Mais je voulais pénétrer dans le courant dominant, donc j'ai dû prouver que je pouvais écrire un livre réaliste.
@charlieKaufman
Je peux parler sans fin des personnages, ou pourquoi quelqu'un a fait ceci ou cela, et quelle est cette dynamique et cette interaction. J'adore vraiment ça, et je pense que les acteurs répondent vraiment positivement au fait que j'aime parler de ce genre de choses, parce que je ne suis pas sûr que tous les réalisateurs le fassent.
@johnTorode
J'ai cuisiné, ce qui n'était pas peu australien. Et je n'aimais pas vraiment la musique australienne ... J'ai préféré les nouveaux romantiques et punk et des trucs comme ça.
@matthewLewis
J'ai apprécié le théâtre. En fait, je préfère faire des films et la télévision, mais c'était une expérience d'apprentissage pour moi, parce que je suis entré à la télévision à 5 ans et au film à 11 ans, et le théâtre était quelque chose que j'ai complètement contourné.
@charlieHunnam
Je ne regarde pas les choses en tant qu'acteur. J'ai également écrit plusieurs films, donc je le considère comme un conteur et je sais si quelque chose a fonctionné et aurait dû être là pour le bénéfice de l'histoire et le bénéfice du personnage.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@maryJBlige
Je ne peux pas sauver le monde, ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je suppose que j'essaie juste de marcher et d'être un exemple de ceux qui le veulent. Tout le monde ne le fait pas, mais si Mary J Blige peut sortir du même trou dans lequel vous étiez, alors vous pouvez le faire aussi - c'est mon objectif: le faire sans le dire, mais vivre en fait.