Virender Sehwag
@virenderSehwag
Des joueurs comme Ravindra Jadeja, Yusuf Pathan, Warner, Glenn Maxwell ont d'abord été remarqués chez IPL. C'est une plate-forme pour les joueurs du monde entier.
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
137
syllabes
65
mots
3
phrases
366
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virenderSehwag
Des joueurs comme Ravindra Jadeja, Yusuf Pathan, Warner, Glenn Maxwell ont d'abord été remarqués chez IPL. C'est une plate-forme pour les joueurs du monde entier.
@hughDancy
Comme toujours, il y a quelques choses dans le pipeline - mais ce pipeline est un endroit étrange et ambigu.
@edwardGibbon
À l'approche du printemps, je me retire sans réticence de la scène bruyante et étendue de la foule sans compagnie et la dissipation sans plaisir.
@tommyHilfiger
Vous voulez avoir l'air à la mode et mis en forme, pas comme si vous frappiez chaque rack de vente cette saison.
@markHelprin
La race humaine est intoxiquée avec des victoires étroites, car la vie est une série d'entre elles comme des perles qui frappent le sol lorsque la corde se casse et se déroule dans la perfection et l'anarchie.
@bobbyKotick
Nous ne considérons pas l'App Store comme une très grande opportunité pour les jeux dédiés.
@derekJeter
Ce qui signifie le plus pour moi, c'est être rappelé comme un Yankee, parce que c'est ce que j'ai toujours voulu être, était d'être un Yankee.
@robertMusil
Le temps, qui traverse le monde comme un fil de guirlandes sans fin, semblait passer par le centre de cette pièce et à travers le centre de ces personnes et soudainement pour faire une pause et pétrifier, raide, toujours et scintillante ... et les objets dans la pièce s'est rapproché un peu.
@gottfriedLeibniz
Les hommes agissent comme des brutes dans la mesure où les séquences de leurs perceptions surgissent uniquement par le principe de la mémoire, comme les médecins empiriques qui ont une simple pratique sans théorie.
@indianaJonesEtLeTempleMaudit
"Alors c'est ça le Maharadjah ? "Un gosse ? "Qui sait ? Peut être qu'il aime les vieilles comme toi
@justinBartha
C'est toujours agréable que les gens aiment les choses que vous faites. Mais c'est beaucoup de travail acharné, et les gens sont toujours passionnés, si c'est un tarif familial ou un drame, c'est la même quantité de travail et que les gens investissent tout cela, et quand il ne sort pas comme vous le souhaitez, Bien sûr, c'est blessant.
@samSmith
En ce qui concerne l'âge, j'ai l'impression que la puberté est, comme, le moment le plus horrible de la vie de quiconque.
@larsVonTrier
Un film devrait être comme un rocher dans la chaussure.
@katieCassidy
J'étais au théâtre quand j'étais au primaire, au collège et au lycée. Je ne savais pas que ce serait une vraie profession pour moi. Je n'y pensais pas comme une réalité.
@michaelJFox
Mon âge me fait penser à quel point la vie est précieuse. Quelle est la gravité de quelque chose comme Parkinson par rapport à ne pas avoir de vie du tout?
@jesseVentura
Je crois en la capacité du peuple américain à se gouverner. Si le gouvernement s'écarte et leur permettait de mener leur vie comme ils le souhaitent, ils réussiront.
@marshaBlackburn
Nous avons tous appris à la maternelle que le début est un très bon point de départ. Comme nous avons ce débat sur l'immigration illégale et l'entrée illégale dans ce pays, commençons au tout début en scellant les frontières à cette grande nation.
@terenceMckenna
Selon moi, l'Être, le Cosmos, appelez-le comme vous voudrez, est une lutte entre deux forces implacables : la nouveauté d'un côté et l'habitude de l'autre.
@clarenceThomas
Vous ne considérez pas les anges comme blancs ou noirs. C'étaient des anges.
@brianEno
Je veux repenser la «remise» comme un verbe actif.
@marieHelvin
J'ai grandi à Hawaï voisin, où Tahiti est considéré comme un frère.
@edKowalczyk
Je crois que le rock and roll peut vraiment avoir un impact énorme sur la vie des gens.
@marieCurie
Je fais partie de ceux qui pensent, comme Nobel, que l'humanité tirera plus de bien que le mal des nouvelles découvertes.
@jaredLeto
Ce n'est pas comme si je traînais dans les centres commerciaux ou que je faisais des tournois de golf célèbres. Je suis tellement dans mon petit monde. J'ai mon chien, ma musique, mon frère, quelques amis.
@kenRobinson
Être dans votre élément n'est pas seulement une question d'aptitude, c'est une question de passion: il s'agit d'aimer ce que vous faites ... exploiter votre énergie naturelle et votre moi le plus authentique.
@martinJacques
À peine six ans après le début du 21e siècle, on peut dire que cela ne s'annonce pas comme quelque chose comme un siècle américain. Les États-Unis semblent plutôt beaucoup plus susceptibles d'être confrontés à un type d'avenir très différent: comment gérer son propre déclin impérial.
@scottiePippen
Ne me manquez pas de respect, mentez à ce sujet, puis venez sourire dans mon visage et agissez comme si de rien n'était.
@theBigLebowski
Mr Treehorn n'est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes.
@davidMason
Il ne fait aucun doute que la pensée positive a une place dans les affaires. [... comme il l'a fait dans le reste d'une vie heureuse et réussie.]
@williamGifford
Une femme méprisée est impitoyable comme le destin, Car alors la crainte de la honte ajoute des piqûres à la haine.