Tammy Duckworth
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
J'aime être au point. Ce n'est pas ma nature de parler trop ou de se livrer à des discussions lâches. J'aime être bref, et au-delà d'un certain point, je n'ai rien à dire.
47
syllabes
33
mots
3
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
@amyChua
Je vois mon éducation comme une grande réussite. En me disciplinant, mes parents ont inculqué l'autodiscipline. Et en restreignant mes choix en tant qu'enfant, ils m'ont donné tellement de choix dans ma vie d'adulte. À cause de ce qu'ils ont fait alors, je peux faire le travail que j'aime maintenant.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@tylerBlackburn
J'aime vraiment l'individualisme basé sur la vérité. C'est quelque chose auquel j'essaie de penser. Qu'est-ce que je pense vraiment à ce sujet, que ressent-je vraiment en ce moment? Par opposition à ce que je devrais ressentir.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@steveStoute
J'ai réalisé à quel point la poursuite de l'effet du hip hop était lorsque j'ai marché par un magasin de bijoux nommé Bling dans une petite ville rurale en France. Le hip hop a eu un impact énorme sur la culture urbaine. Pourtant, de nombreuses marques ne parlent toujours pas aux jeunes d'une manière et d'une manière qui en est représentative.
@garyChapman
Je me souviens que, au début de mon mariage, je pensais que j'avais épousé la mauvaise personne. Nous avons tenu nos propres idées sur ce que l'autre devrait être et faire, mais aucun de nous n'a été à la hauteur de ces attentes.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@skaiJackson
Je me souviens quand j'avais 9, 10, 11 dans les magasins et disant: «Wow! J'aurais aimé avoir ça.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.
@kellyClarkson
J'ai mis le Hank Williams et la Patsy Cline et le Rosemary Clooney sur le vinyle - je n'essaie pas d'être une personne indie-rock cool, j'adore la façon dont cela sonne - et jetez un t-shirt et un jean. Au Texas, nous sortons pratiquement de l'utérus en jean.
@brentSpine
J'ai vraiment aimé faire ça [Law & Order: Criminal Intention (2004) - "Graham Barnes"]. Je me suis mis au travail avec Margaret Colin, qui a été un plaisir pour travailler avec une merveilleuse actrice, et Taylor Roberts. Elle était fantastique. Et travailler avec Vincent D'Onofrio, qui est incroyable. Mais j'ai adoré les personnages des parents, ces psychiatres malades.
@brookeFraser
Je dis cela uniquement parce que beaucoup de gens semblent penser que si vous êtes un musicien, vous voulez être une célébrité. Mais la plupart des musiciens du monde ne sont pas des célébrités, et à peu près tout sur le concept de «célébrité» est une charge complète de bollocks de toute façon.
@kellyCarlinMccall
Je me souviens être parti en vacances pendant deux semaines une fois et un de mes clients qui était très déprimé cliniquement ne pouvait vraiment pas le gérer, s'est vraiment déroulé. Ça m'a fait peur. Je ne voulais pas être dans cette position.
@cornelWest
Je rappelle aux jeunes partout où je vais, l'une des pires choses que la génération plus âgée a faite a été de leur dire pendant vingt-cinq ans "réussir, réussir, réussir" par opposition à "être génial, être génial, être grand". Il y a une différence qualitative.
@catherineZetaJones
Je me souviens avoir grandi en sachant que je voulais être sur scène. Je voulais me rendre à Londres dès que possible et commencer à auditionner pour le théâtre.
@naomi
Je crois vraiment en la «lueur» et je vis ma vie de cette façon. Il s'agit d'être positif à l'intérieur et à l'extérieur et d'être la meilleure version de vous-même possible.
@tobyYoung
J'aime vraiment l'observateur. Je pense que j'aimerais avoir une chronique avec une large portée qui me permettrait de faire des reportages appropriés, mais de le garder à un niveau humoristique. J'ai toujours eu une expérience très heureuse à écrire pour eux.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@aliceLevine
J'aime bien se glisser et j'aime choisir des tenues et des choses. Vous ne devez pas vraiment écouter ce que quelqu'un d'autre dit, tant que vous vous sentez à l'aise, parce que si vous ne l'êtes pas, lorsque vous présentez, cela rencontre.
@jayChandrasekhar
Je me souviens être entré dans la salle de montage quand j'étais junior à l'université, et j'ai regardé le gars faire des coupes, et je ne savais pas ce qui se passait. Il faisait juste ces coups de feu et racontait l'histoire, et c'était incroyable.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@amritaRao
Je préfère être libéral et sans jugement, ce qui m'aide à atteindre les gens d'une meilleure manière.
@shawnMendes
Je vous promets, si vous regardez YouTube et que vous voyez certaines de mes premières couvertures, vous entendrez que je ne sonne pas bien. Mais j'étais tellement obsédé par ça et je voulais tellement être bon que je me suis forcé à comprendre ce qui sonne bien et ce qui sonne mal.
@amandaGorman
Ce qui est vraiment drôle d'être lauréat du poète national de la jeunesse, c'est que tout le monde ne sait même pas qu'il existe.
@bereniceBejo
J'ai passé des heures sur Internet à voir à quel point les actrices glamour ont fait un clin d'œil et comment ils mettraient leur main sur leur taille, et on m'a dit de voir comment ils marcheraient dans une pièce et comment son corps se déroule de tout.