Jim Bishop
@jimBishop
Ce qui fait un bon écrivain de l'histoire, c'est un gars suspect. La suspicion marque la vraie différence entre l'homme qui veut écrire une histoire honnête et celle qui préfère écrire une bonne histoire.
Il n'y a pas de mauvais sang entre nous. Je dois beaucoup à AZ.
16
syllabes
14
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBishop
Ce qui fait un bon écrivain de l'histoire, c'est un gars suspect. La suspicion marque la vraie différence entre l'homme qui veut écrire une histoire honnête et celle qui préfère écrire une bonne histoire.
@keithOlbermann
Quelle a été la cause la plus probable du bombardement de l'Oklahoma City: Talk Radio ou Bill Clinton et Janet Renos Management of Waco, le complexe Davidian de la branche? ... Évidemment, la réponse est Talk Radio. Plus précisément, Rush Limbaughs déteste la radio ... Franchement, Rush, vous avez ce sang sur vos mains maintenant et vous l'avez depuis 15 ans.
@brittneyGriner
Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.
@krystenRitter
Quel que soit l'espace de tête dans lequel vous devez vivre pour votre personnage, c'est en quelque sorte où vous restez entre les scènes.
@russellTDavies
Ce que Rose apporte à la vie du médecin est la fin. C'est terminer un cercle - il est un homme, il est extraterrestre, c'est un voyageur. Entre les deux ensemble, ils se complètent et se découvrent. Et sont amoureux les uns des autres - absolument, sans vergogne, sans réserve.
@guillermoCabreraInfante
Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part
@estAssisBull
Quelle femme blanche, aussi solitaire, ait jamais été captive ou insultée par moi? Pourtant, ils disent que je suis un mauvais Indien.
@fannieLouHamer
Quand je suis monté dans cet avion, il était chargé de blancs qui allaient en Afrique pour le Peace Corps. J'y suis arrivé et j'en ai rencontré beaucoup, et en fait, ils avaient plus de paix là-bas en Guinée que moi ici. J'ai parlé à certains d'entre eux. Je leur ai dit avant de pouvoir nettoyer la maison de quelqu'un d'autre, il faudrait nettoyer le vôtre; Avant de pouvoir dire à quelqu'un d'autre comment gérer son pays, pourquoi ne font-ils pas quelque chose ici.
@naomiKlein
Ce que nous savons, c'est que le mouvement environnemental a connu une série de victoires éblouissantes à la fin des années 60 et dans les années 70 où l'ensemble du cadre juridique pour répondre à la pollution et à la protection de la faune est entré en scène. Ce n'était que la victoire après la victoire après la victoire. Et c'était ce que l'on a appelé des éléments de législation «de commandement et de contrôle».
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@florenceNightingale
Quelles sont les horreurs de la guerre, personne ne peut imaginer. Ce ne sont pas des blessures et du sang et de la fièvre, tachetés et bas, ni dysenterie, chroniques et aigus, froids et chaleur et famine. Ils sont l'intoxication, la brutalité ivre, la démoralisation et le désordre de la part des jalousies inférieures, la méchanceté, l'indifférence, la brutalité égoïste de la part du supérieur.
@saintBasil
Quelle est la marque d'un chrétien? Qu'il soit purifié de toute souillure de la chair et de l'Esprit dans le sang du Christ, perfectionnant la sanctification dans la peur de Dieu et l'amour du Christ, et qu'il n'a pas de défaut ni de place ni de telle chose; Qu'il soit saint et irréprochable et qu'il mange donc le corps du Christ et boit son sang; Car «Celui qui mange et boit indignement, se mange et se boit un jugement». Quelle est la marque de ceux qui mangent le pain et boivent la tasse du Christ? Qu'ils restent en souvenir perpétuel de celui qui est mort pour nous et se leva à nouveau.
@judyBlume
Lorsqu'un parent entre dans l'école en agitant un livre et en disant: «Emmenez ce livre. Je n'aime pas ce livre. Je ne dirai pas dans tous les cas, mais dans de nombreux cas, cela n'arrivera plus. Il doit passer par un comité d'examen approprié. Le parent plaignant devra reloger une plainte, vous savez, la mettez par écrit.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@jeffGreenfield
Lorsque Bill Clinton a choisi Al Gore en 1992 - du même milieu générationnel, idéologique et géographique que le sien - cela a souligné l'argument central de sa campagne selon laquelle c'était un affrontement entre le passé et le futur, que `` n'arrêtez pas de penser à demain '' était en effet l'hymne de la campagne.
@arthurSchopenhauer
Lorsqu'une nouvelle vérité entre dans le monde, la première étape de la réaction est le ridicule, la deuxième étape est une violente opposition, et à la troisième étape, cette vérité se manifeste comme évidente.
@vijayPrashad
Lorsque les anarchistes ont un débat, ils ont un débat sur les tactiques, «devriez-vous faire cela?», «Devriez-vous faire cela? La question n'est pas «devriez-vous faire cela?», «Devriez-vous faire cela?», La question principale est de savoir comment renforcez-vous la confiance entre les masses de personnes qui vivent des hiérarchies, qui éprouvent l'exploitation, qui subissent l'oppression.
@leighWhannell
Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.
@eladLassry
Ce que j'ai trouvé intéressant dans la danse, c'est l'idée que mon travail a toujours traité de la nervosité entre le sujet humain en tant que sujet et le sujet humain en tant que forme. Et si vous regardez mes films de danse, il y a toujours ces coupes entre le danseur comme une forme, le danseur en tant que sujet et ce genre de traitement très dur de la danseuse en tant que personne qui dessinait réellement avec leur corps.
@cSLewis
Ce qu'on nous a dit, c'est comment nous, les hommes, pouvons être entraînés dans le Christ-Can, faire partie de ce merveilleux cadeau que le jeune prince de l'univers veut offrir à son père - ce présent qui est lui-même et donc nous en lui. C'est la seule chose pour laquelle nous avons été faits. Et il y a des indices étranges et passionnants dans la Bible que lorsque nous sommes attirés, une grande partie d'autres choses dans la nature commencera à bien se produir. Le mauvais rêve sera terminé: ce sera le matin.
@hansMatheson
Lorsque j'ai auditionné pour Drama College, ils m'ont demandé de faire mon shakespeare. Je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé de faire mon moderne et je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé si j'avais préparé une chanson, et j'ai dit «non», alors j'ai chanté «Joyeux anniversaire». Et j'ai fait une improvisation raisonnable, raisonnable, rien de spécial du tout. Je ne sais pas comment je suis entré, mais je l'ai fait.
@leighWhannell
Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.
@michaelBall
Quand j'avais 19 ans et à l'école dramatique, quelques amis et moi avons décidé de conduire de Guildford à la France, jusqu'au talon de l'Italie, puis de prendre un ferry en Grèce - dans un nain MG. Le deuxième jour, en France, nous étions dans un très mauvais accident et avons radié la voiture, nous avons donc dû rentrer chez nous. Mais nous avons ensuite volé à la place et avons fait du saut d'île.
@paulKengor
Lorsque [Jimmy] Carter les a cités, il les a cités dans ce que je crois être des mauvais applications, comme plaider pour la création d'un ministère fédéral de l'Éducation. Dans un cas, Carter a cité [Tomas] Jefferson et [George] Washington l'appréciation de l'éducation, puis, dans un saut, impliquait qu'ils seraient ravis de créer une bureaucratie fédérale géante pour l'éducation.
@andrewHawkins
Quel que soit le contrecoup que j'allais obtenir, quelle que soit la conséquence pour dire mon opinion, j'étais d'accord. Parce que je regarde les yeux de mon fils, je regarde les yeux de ma fille, et je serais un mauvais père si mon objectif n ° 1 ne devait toujours pas les mettre dans la meilleure situation que possible.
@davidEddings
Qu'est-il arrivé à votre pied? "" J'ai eu un peu de désaccord avec un aigle - des oiseaux stupéfiants, des aigles. Il ne pouvait pas faire la différence entre un faucon et un pigeon. J'ai dû l'éduquer. Il m'a mordu pendant que j'éloignais un nombre considérable de ses plumes d'aile. "" Oncle ", a déclaré Polgara avec reproche." Il a commencé.
@wilhelmVonHumboldt
Tout ce qui ne découle pas du libre choix d'un homme, ou n'est que le résultat de l'enseignement et des conseils, n'entre pas dans son être même, mais reste étranger à sa vraie nature; Il ne l'exécute pas avec des énergies vraiment humaines, mais simplement avec une exactitude mécanique.
@alanWatts
Ce que nous considérons comme la mort, l'espace vide ou le néant n'est que le creux entre les crêtes de cet océan agitant sans cesse. Tout cela fait partie de l'illusion qu'il devrait sembler y avoir quelque chose à gagner à l'avenir, et qu'il y a une nécessité urgente de continuer encore et encore jusqu'à ce que nous l'obtenions. Pourtant, tout comme il n'y a pas de temps que le présent, et personne sauf tout et tout, il n'y a jamais rien à gagner - bien que le zeste du jeu soit de prétendre qu'il y en a.
@terrenceRafferty
Ce que vous découvrez par vous-même est toujours plus excitant que ce que quelqu'un d'autre découvre pour vous - c'est comme le mariage entre l'amour romantique et un mariage arrangé.