Ayn Rand
@aynRand
Il y a une peur suspendue dans l'air des couloirs de couchage et l'air des rues. La peur marche dans la ville, la peur sans nom, sans forme. Tous les hommes le ressentent et aucun n'ose parler.
Je pense que les hommes australiens et les hommes américains sont très différents. J'ai l'impression que les hommes australiens pourraient être un peu plus décontractés et un peu cool alors que les gars américains sont en quelque sorte 'Boom, Boom, Boom.
77
syllabes
41
mots
2
phrases
200
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Il y a une peur suspendue dans l'air des couloirs de couchage et l'air des rues. La peur marche dans la ville, la peur sans nom, sans forme. Tous les hommes le ressentent et aucun n'ose parler.
@billHagerty
Les Américains doivent croire que les règles de l'élection présidentielle sont établies par le processus transparent et démocratique requis par la Constitution américaine pour garantir la responsabilité publique et préserver le fédéralisme.
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
@aynRand
La censure «est un terme concernant uniquement l'action gouvernementale. Aucune action privée n'est censure. Aucune personne privée ou agence ne peut faire taire un homme ou supprimer une publication; Seul le gouvernement peut le faire. La liberté d'expression des particuliers comprend le droit de ne pas être d'accord, de ne pas écouter et de ne pas financer ses propres antagonistes.
@benStein
Quand les Juifs américains vont-ils réaliser que le Parti républicain est bien meilleur pour Israël que les démocrates?
@aynRand
La civilisation est le progrès vers une société de la vie privée. Toute l'existence du sauvage est publique, régie par les lois de sa tribu. La civilisation est le processus de libération de l'homme par rapport aux hommes.
@whittakerChambers
L'homme sans mysticisme est un monstre.
@benStiller
Je ne pense pas que ce soit jamais facile d'être drôle. Je trouve facile de m'amuser avec une certaine sorte d'humour sombre cynique qui tend vers le côté le plus méchant, comme mon personnage dans Happy Gilmore. Ce genre de personnages me vient facilement.
@williamHazlitt
Le Dr Johnson était un homme savant paresseux qui aimait penser et parler mieux que de lire ou d'écrire; Qui, cependant, a écrit beaucoup et bien, mais trop souvent par Rote.
@aynRand
Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@arthurCarhart
Si nous voulons avoir des hommes et des femmes à large mentalité, de bon physique et avec une véritable perspective sur la vie, nous devons permettre à notre population une communion avec la nature dans des domaines d'une condition plus ou moins de nature sauvage.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@benStein
J'étais avocat de première instance. En même temps, j'étais enseignant. J'ai enseigné le contenu politique et social du film pour l'Université américaine. Puis je suis parti et je suis devenu professeur à l'Université de Californie à Santa Cruz. J'ai enseigné le contenu politique et social du film, mais j'ai également enseigné un cours de droit des étudiants de premier cycle.
@aynRand
Peu importe à quel point vos connaissances ou à quel point c'est modeste, c'est votre propre esprit qui doit l'acquérir. Ce n'est qu'avec vos propres connaissances que vous pouvez traiter. Il vous appartient de vous que vous pouvez prétendre en posséder ou demander aux autres de considérer. Votre esprit est votre seul juge de vérité - et si les autres se dissipent de votre verdict, la réalité est la cour d'appel final. Rien que l'esprit d'un homme ne peut effectuer ce processus d'identification complexe, délicat et crucial qui pense. Rien ne peut diriger le processus sauf son propre jugement. Rien ne peut ordonner son jugement sauf son intégrité morale.
@aynRand
La dévotion à la vérité est la marque de la moralité ; il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de penser.
@paulMerton
Je ne vote pas toujours lors des élections générales, mais je pense que j'ai toujours voté le travail.
@austinOmalley
Un Anglais pense assis ; un Français debout ; un pas américain, un irlandais, après.
@anneRice
Votre quête est uniquement pour l'obscurité. Cette mer n'est pas votre mer. Les mythes des hommes ne sont pas vos mythes. Les trésors des hommes ne sont pas les vôtres.
@aynRand
Il n'y a pas de dichotomie telle que les «droits de l'homme» contre les «droits de propriété». Aucun droit de l'homme ne peut exister sans droits de propriété.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@barbaraCrampton
Les gens que j'aime le plus dans l'industrie cinématographique sont les écrivains. Et je pense que ce sont les gens qui sont les plus vulnérables et qui sont vraiment ouverts aux nouvelles idées. Ce sont les initiateurs, les créateurs.
@baltasarKormakur
Les Vikings étaient assez brutaux, mais aussi des gens très instruits. C'étaient des vendeurs, des hommes d'affaires qui ont commencé à desserrer lorsque les affaires n'étaient pas bonnes. C'est pourquoi ils avaient de si grands bateaux.
@anthonyHopkins
Je pense que la façon saine de vivre est de se faire des amis avec la bête à l'intérieur de soi, et cela signifie non pas la bête mais l'ombre. Le côté obscur de sa nature. Amusez-vous avec et vous savez, c'est tout accepter de nous-mêmes.
@baltasarGracian
Les sages apprécient tous les hommes, car ils voient le bien dans chacun et savent à quel point il est difficile de faire quelque chose de bien.
@aynRand
Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.
@billPress
Je pense que Joe [Madison] a raison. Ce que nous devons faire, c'est l'appeler sur chacune de ces choses, puis peut-être que quelqu'un lui enlèvera la machine douce.
@austinOmalley
Vous ne pouvez pas renverser un homme qui ne se lèvera pas, ni ne conteste avec un sceptique.
@austinPeck
Je pense que la comédie est plus mon instinct et plus ce à quoi je suis destiné.
@benSasse
Je ne pense pas que nos fondateurs croient que l'Amérique pourrait longtemps prospérer si les gens n'étaient pas des lecteurs.