Jimmy Smits
@jimmySmits
J'ai été dans des chambres avec des gens qui se disputent un personnage qui n'est pas vraiment étoffé: cela, juste parce que le nom de famille est latino, cela signifie automatiquement que vous avez un accent.
Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture
31
syllabes
22
mots
4
phrases
82
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmySmits
J'ai été dans des chambres avec des gens qui se disputent un personnage qui n'est pas vraiment étoffé: cela, juste parce que le nom de famille est latino, cela signifie automatiquement que vous avez un accent.
@docHastings
J'espère que le Sénat agit rapidement pour adopter cette législation afin que les Américains ne se soucient plus d'avoir à vendre la ferme familiale ou les affaires pour payer des impôts après le décès d'un être cher.
@ulrichBeck
J'ai organisé une conférence à Harvard où les Américains ont dit qu'ils ne croyaient pas au risque. Ils pensaient que c'était juste une hystérie européenne. Ensuite, les attaques terroristes se sont produites et il y a eu une conversion complète. Soudain, le terrorisme était le risque central.
@anneSexton
Je continue à ressentir qu'il n'y a qu'un poème écrit par l'un d'entre nous - ou un livre ou quelque chose comme ça. Toute la vie des écrivains américains, tout le produit, je suppose que je veux dire, est le seul poème - un effort communautaire si vous voulez. C'est tout le même poème. Il n'appartient à aucun écrivain - c'est peut-être le poème de Dieu. Ou le poème du peuple de Dieu.
@henryAKissinger
J'ai dit qu'il y avait trois principes qui devraient être suivis. Premièrement, nous devons maintenir la politique de "One China" que chaque président américain a articulé, y compris le président Reagan. Deuxièmement, nous devons préciser que nous voulons une résolution pacifique. Et trois, Taiwan ne devrait pas contester cet arrangement d'une manière qui provoquera un conflit. Ce sont trois principes parfaitement clairs. Je n'ai utilisé aucun des autres slogans.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@tueurMike
J'ai cherché toute la nuit et les mots de nouveaux mots qui pourraient exprimer mes sentiments et ma peur pour les habitants de ce pays. Je n'ai trouvé aucun nouveau mot. Je n'ai aucun aperçu rempli d'espoir à livrer. Je n'ai que cet avertissement à tous les Américains: tout ce que ce pays est prêt à faire le moindre d'entre nous, il nous fera un jour tous.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@mikheilSaakashvili
J'admire les idées américaines.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@jimLehrer
J'ai une grande foi dans l'intelligence du spectateur et du lecteur américain pour en rassembler deux et deux et en trouver quatre.
@jamesBryce
J'ai souvent demandé aux Américains où ils considèrent leur liberté supérieure à celle des Anglais, mais ne les ont jamais trouvés en mesure d'indiquer un seul point dans lequel l'individu est pire en Angleterre en ce qui concerne ses droits civils privés ou sa liberté générale de faire et Penser comme il veut. Ils transforment généralement la discussion en égalité sociale, l'existence d'une monarchie et des titres héréditaires et ainsi de suite - des questions qui sont, bien sûr, très différentes de la liberté dans son bon sens.
@alanKSimpson
J'ai eu la riche satisfaction de connaître et de travailler avec de nombreuses Américains ouvertement gays et lesbiennes, et je me suis rendu compte que "gay" est une catégorie artificielle lorsqu'il s'agit de mesurer la performance ou l'engagement d'un homme ou d'une femme en cours d'emploi envers objectifs partagés. Cela en dit peu sur la personne. Nos différences et nos préjugés se pâle à côté de notre défi historique.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@chrisVanHollen
J'ai eu le privilège d'avoir l'occasion de travailler avec de nombreuses organisations fraternelles et sociales afro-américaines qui sont actives dans mon district du Congrès. Ils font tous un travail important qui fait une différence tangible pour la qualité de vie dans notre communauté.
@iman
Je n'ai aucune intention d'écrire des conseils de beauté sur la façon de faire en sorte qu'un nez afro-américain soit plus mince ou les yeux asiatiques sont plus grands. C'est dégradant. Les yeux asiatiques sont ce qui est beau chez vous et ce qui vous rend différent.
@francesTrollope
J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.
@jimClifton
J'entends tout le temps que «le chômage est considérablement réduit, mais les gens ne le ressentent pas». Lorsque les médias, les têtes parlant, la Maison Blanche et Wall Street commencent à signaler la vérité - le pourcentage d'Américains dans de bons emplois; Des emplois qui sont à plein temps et réels - alors nous cesserons de nous demander pourquoi les Américains ne «ressentent» pas quelque chose qui ne reflète pas à distance la réalité de leur vie. Et nous cesserons également de nous demander ce qui a creusé la classe moyenne.
@daveBarry
J'ai lu que, en moyenne, les Japonais deviennent plus grands, mais pour le moment ils semblent être à peu près à la même hauteur que les étudiants américains de l'école supérieure, uniquement avec moins d'armes à feu.
@taNehisiCoates
Je pense que dans des endroits comme «Slate» ou le magazine où je travaille, il y avait un record vraiment médiocre d'embauche d'écrivains afro-américains. C'était vraiment aussi simple. Et je pense qu'avec la prolifération d'Internet et des médias Internet, il a été un peu plus difficile de maintenir cette position de gardien.
@kelliGiddish
Je ne suis jamais allé au Texas. Je suis passé par le Texas, mais je suis tellement heureux d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler de thé sucré sur la table de restauration, ses riches et saturés en américaine.
@mattDamon
Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.
@andrewBreitbart
Je n'ai pas d'objectif plus important que d'éradiquer le racisme, d'accorder des Américains qui ont une couleur de peau différente à droite d'être en désaccord avec le style d'orthodoxie de la gauche.
@kerryGreenwood
Je dois écrire trois livres par an pour gagner une vie raisonnable par écriture - à moins, bien sûr, qu'elle obtienne un grand accord américain. Phryne a été optionné depuis le tout premier livre, mais pour faire un téléfilm historique, il en coûte 30 000 $ par jour pour que les détails historiques soient corrects, donc la plupart des gens ne le font pas.
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé la marijuana. Cela a été une source de joie et de réconfort pour moi depuis de nombreuses années. Et je le pense toujours comme un aliment de base de la vie, ainsi que de la bière, de la glace et du pamplemousse - et des millions d'Américains sont d'accord avec moi.
@martinLutherKingIii
Des réformes sont nécessaires pour endiguer la vague d'externalisation de bons emplois à d'autres nations et à éduquer et à former des travailleurs américains à relever les défis de l'économie mondiale du 21e siècle.
@sinclairLewis
Je n'ai aucune plainte concevable à faire, et pourtant pour la littérature américaine en général, et sa position dans un pays où l'industrialisme, la finance et la science s'épanouissent et les seuls arts vitaux et respectés sont l'architecture et le film, j'ai un considérable plainte.
@paulGosar
La magie de l'expérience américaine est que nous avons confirmé l'état de droit pour tout le monde, tout le monde traité également sous la loi.
@youngKim
Je sais que nous sommes l'Amérique qui m'a accueilli moi et ma famille dans son tissu et m'a permis de réaliser mon rêve américain. C'est l'Amérique que nous connaissons et aimons tous.