Lakhdar Boumediene
@lakhdarBoumediene
Je veux que les Américains sachent que Guantánamo n'est pas arrivé aux monstres, mais aux hommes. Hommes innocents.
Suis-je latino ? Suis-je américain ? Qu'est-ce que je suis ? J'aime ma culture et je suis très fier de ma culture
31
syllabes
22
mots
4
phrases
82
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakhdarBoumediene
Je veux que les Américains sachent que Guantánamo n'est pas arrivé aux monstres, mais aux hommes. Hommes innocents.
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@willieGeist
J'ai un plan simple pour résoudre la crise économique. Donnez à chaque Américain un crédit de 100 $ à la piste de chien de son choix. J'ai trouvé que les chiots étaient une source de revenus fiable avec un taux de rendement cohérent.
@keeganMichaelKey
Je me suis toujours, ou pour la plupart, identifié comme une personne biraciale. Au grand dam de beaucoup de gens afro-américains que je rencontre, car c'est presque comme s'il y avait une trahison, une trahison intrinsèque: "Ne fais pas ça, brotha, nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de toi ici, dans ce giron. "
@justinChadwick
J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.
@jonathanSwift
Un Américain très connu de ma connaissance à Londres, j'ai été assuré qu'un jeune enfant en bonne santé bien soigné a un an à un an un aliment de plus délicieux, nourrissant et sain, qu'il soit cuit, rôti, cuit au four ou bouilli; Et je ne fais aucun doute qu'il servira également dans une Fricassee ou un Ragout.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@evangelineLilly
J'ai un fils américain et un partenaire américain, donc le mariage pourrait avoir un sens logistique à un moment donné. Mon partenaire est un père au foyer, donc s'il veut être sur mon plan de santé, ou en termes fiscaux, ou peut-être sur papier, nous voulons avoir notre I parsemé et notre T est croisé, mais émotionnellement, aucun de nous ne ressent vraiment le besoin.
@frankaPorente
J'avais un petit ami américain, je suis allé aux matchs de football, aux tournois de tennis et à mon bal. J'étais si sérieux au sujet de mon petit ami américain que je l'ai ramené en Allemagne avec moi pour rendre visite à mes parents. Ils étaient horrifiés.
@goreVidal
J'ai toujours considéré comme un coup de bonne fortune que je ne suis pas né ou élevé dans une petite ville américaine; Ils sont peut-être l'épine dorsale de la nation, mais ils sont également l'épine dorsale de l'ignorance, du fanatisme et de l'ennui, le tout en grande quantité.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@leahWardSears
J'avais des parents très favorables qui ont fait le chemin pour moi, même à un moment où il y avait très peu de femmes - pas de femmes, vraiment; Peut-être deux ou trois femmes - et très peu, moins que cela, les femmes afro-américaines se dirigeant dans cette direction, donc il y avait très peu de gens à admirer. Il fallait juste avoir la foi.
@malcolmMuggeridge
J'ai un très grand respect pour les Américains, et ayant été correspondant dans ce pays, et je crois que les Américains sont des gens qui réagissent beaucoup mieux aux faits et à une spéculation véridique et authentique, qu'elles ne font à une sorte de bidon, de l'adulation.
@deanKoontz
Moins réel que des menaces comme un homme avec une arme à feu, une femme avec un couteau ou un sénateur américain avec une idée.
@kennethCGriffin
Je connais le sénateur Rubio depuis un certain nombre d'années, et il est un leader inspirant, courageux et audacieux qui incarne le rêve américain de la liberté et l'égalité des chances pour tous.
@amyJackson
J'ai dû me pincer. J'ai reçu l'appel et je ne m'y attendais pas. Et tout de suite 'Jusqu'à la fin du tournage, je me disais: "Suis-je en fait un film avec Akshay Kumar?" Parce que j'étais un grand fan d'Akshay Kumar auparavant, et le premier film que j'ai jamais regardé était son film et Katrina, «Namastey London».
@elizabethWarren
À l'heure actuelle, avec des millions d'Américains toujours sans emploi et du mal à se remettre du pire ralentissement économique depuis la Grande Dépression, avec 40 millions d'Américains traitant des prêts étudiants, avec des millions de personnes travaillant à temps plein au salaire minimum et vivant toujours à La pauvreté, avec les grandes banques, grossit et que les travailleurs deviennent plus pauvres, et les personnes âgées qui ont du mal à joindre les deux bouts, les républicains de Washington ont décidé que la chose la plus importante sur laquelle se concentrer est de savoir comment refuser l'accès aux femmes au contraception.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@johnMccain
J'ai une croyance fondamentale dans la bonté et la force du travailleur américain. Et le travailleur américain est le plus productif, le plus innovant. L'Amérique est toujours le plus grand producteur, exportateur et importateur. J'ai une croyance fondamentale aux États-Unis d'Amérique. Et je crois toujours que, sous le bon leadership, nos meilleurs jours sont devant nous.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@ralphNader
J'ai une règle cohérente: le peuple américain devrait en savoir autant sur le Pentagone que l'Union soviétique et la Chine, autant sur General Motors que Ford, et autant sur City Bank que Chase Manhattan.
@iman
Je n'ai aucune intention d'écrire des conseils de beauté sur la façon de faire en sorte qu'un nez afro-américain soit plus mince ou les yeux asiatiques sont plus grands. C'est dégradant. Les yeux asiatiques sont ce qui est beau chez vous et ce qui vous rend différent.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@willieGeist
J'ai un plan simple pour résoudre la crise économique. Donnez à chaque Américain un crédit de 100 $ à la piste de chien de son choix. J'ai trouvé que les chiots étaient une source de revenus fiable avec un taux de rendement cohérent.
@donaldTrump
J'ai un très, très grand bilan, tellement génial que lorsque j'ai fait l'ancien bureau de poste sur Pennsylvania Avenue, le gouvernement américain, à cause de mon bilan, qu'ils connaissent très bien, m'ont choisi pour faire l'ancien bureau de poste , entre la Maison Blanche et le Congrès, m'a choisi de faire l'ancien bureau de poste.
@matthewDesmond
J'ai toujours été vraiment troublé par la quantité de pauvreté en Amérique. Les Américains sont égalés dans leur riche démocratie avec la profondeur et l'étendue de la pauvreté. C'est vraiment toujours instable.
@nealKatyal
Je ne doute pas que si elle était confirmée, le juge Gorsuch aiderait à rétablir la confiance dans l'état de droit. Ses années sur le banc révèlent un engagement envers l'indépendance judiciaire - un dossier qui devrait donner au peuple américain la confiance qu'il ne comprometra pas le principe pour favoriser le président qui l'a nommé.
@johnPfahl
J'utilise l'art de la photographie pour rechercher la manière dont les stratégies picturales du XIXe siècle colorent la manière dont le paysage américain est appréhendé par les téléspectateurs d'aujourd'hui.
@lindaJohnsonRice
J'ai toujours tiré la force de la vie de ma défunte mère. Lorsque Eunice Johnson a mis en place le premier grand défilé de mode pour le public afro-américain il y a plus de 50 ans, elle l'a fait à un moment où les Noirs américains, en particulier les femmes noires, se battaient toujours pour un siège à la table - n'importe quelle table.
@donDelillo
Je n'ai qu'une connaissance pratique du cerveau humain, mais il suffit de me rendre fier d'être un Américain.