splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.

montage citation Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Saib Tabrizi

    @saibTabrizi

    Sur ce marché, chaque tête a une fantaisie différente: tout le monde serpente son turban d'une manière différente.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Hall

    @eddieHall

    J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.

    James Frey

    @jamesFrey

    Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    J'adorerais faire un film Black Widow. C'est parfait, j'aimerais faire ça. Ce personnage est vraiment intéressant: elle n'a pas de superpuissances; Elle a juste des compétences extraordinaires, et le monde d'où elle vient, étant cet ex-k.g.b. Assassin, je trouve ça vraiment fascinant, oui.

    en cours de vérification

    P

    Paul Caponigro

    @paulCaponigro

    Je travaille pour atteindre un «état de cœur», un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'esprit.

    en cours de vérification

    M

    Marielle soit

    @marielleSoit

    J'étais à l'école de théâtre en jouant Lady Macbeth et faisant ces grandes parties dramatiques, puis je suis sorti dans le monde réel et j'auditionne pour des publicités, et je ne fais pas tout ce qui semblait significatif à distance.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.

    en cours de vérification

    P

    Prabhas

    @prabhas

    J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Marsch de la citation Je n'étais pas le gars le plus talentueux mais j'ai toujours été une forte présence dans l'équipe. Je savais que si tout le monde autour de moi était un meilleur joueur, je serais un meilleur joueur. C'était un fondamental que j'ai compris au début de ma carrière de joueur.

    Jesse Marsch

    @jesseMarsch

    Je n'étais pas le gars le plus talentueux mais j'ai toujours été une forte présence dans l'équipe. Je savais que si tout le monde autour de moi était un meilleur joueur, je serais un meilleur joueur. C'était un fondamental que j'ai compris au début de ma carrière de joueur.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    auteur Austin Stowell de la citation J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.

    Austin Stowell

    @austinStowell

    J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.

    en cours de vérification

    D

    Domino Kirke

    @dominoKirke

    Je pense que lorsque vous venez d'une maison pleine d'artistes, tout le monde a sa niche.

    en cours de vérification

    T

    Tom Payne

    @tomPayne

    J'étais dans le tube l'autre jour et c'était après le match de Chelsea et tout le monde devenait fou en criant l'un contre l'autre. Je ne peux pas imaginer que je sois excité à ce sujet!

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.

    Robert Caro

    @robertCaro

    J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Andy Dick de la citation Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.

    Andy Dick

    @andyDick

    Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Moriarty

    @jaclynMoriarty

    Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation J'ai été attristé d'apprendre le décès de Leonard Nimoy, un collègue voyageur spatial parce qu'il a aidé à faire le voyage dans la frontière finale accessible à tous ... En effet, il y a d'étranges nouveaux mondes à explorer - pour rechercher une nouvelle vie et commencer de nouvelles civilisations. Il est temps d'aller audacieusement là où aucun homme - ou femme - n'a été allé auparavant. Grâce à Leonard Nimoy et à son bien-aimé M. Spock, la barre a été formée pour que nous poursuivions la quête de l'humanité pour sonder vers l'extérieur dans l'univers.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    J'ai été attristé d'apprendre le décès de Leonard Nimoy, un collègue voyageur spatial parce qu'il a aidé à faire le voyage dans la frontière finale accessible à tous ... En effet, il y a d'étranges nouveaux mondes à explorer - pour rechercher une nouvelle vie et commencer de nouvelles civilisations. Il est temps d'aller audacieusement là où aucun homme - ou femme - n'a été allé auparavant. Grâce à Leonard Nimoy et à son bien-aimé M. Spock, la barre a été formée pour que nous poursuivions la quête de l'humanité pour sonder vers l'extérieur dans l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Austin Stowell de la citation J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.

    Austin Stowell

    @austinStowell

    J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Knox

    @amandaKnox

    Je n'étais pas au courant d'une tonne de choses qui étaient dites à propos de moi dans le monde car je n'ai pas pu faire la une des journaux britanniques ou américains de ma cellule de prison à Pérugie. Mais je savais que dans la salle d'audience, j'étais appelé une succube, un mangeur d'homme, «Foxy Knoxy».

    en cours de vérification

    R

    Raquel Welch

    @raquelWelch

    J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    J'étais en quelque sorte paresseux à l'école, mais je me rends compte que j'ai encore quelque chose à apporter au sujet qui est réconfortant. Je sens que je ne suis pas aussi stupide que je le pensais.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation J'avais peur, parce que je savais que dans l'arène politique, vous devez satisfaire tant de types de personnes à la fois, et je n'étais pas sûr de pouvoir parler pour tout le monde et d'être politiquement correct.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    J'avais peur, parce que je savais que dans l'arène politique, vous devez satisfaire tant de types de personnes à la fois, et je n'étais pas sûr de pouvoir parler pour tout le monde et d'être politiquement correct.

    en cours de vérification

    auteur James Wolfensohn de la citation J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.

    James Wolfensohn

    @jamesWolfensohn

    J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Scott de la citation Je vivais à New York. Parfois, notre gang de musiciens se rendait chez Louis Armstrong et jouait des disques. C'était une leçon, comme aller à l'école la nuit. Ella Fitzgerald était une inspiration aussi, une artiste unique. Lorsque vous avez eu l'occasion d'être avec des gens comme eux, vous l'avez chéri.

    Jimmy Scott

    @jimmyScott

    Je vivais à New York. Parfois, notre gang de musiciens se rendait chez Louis Armstrong et jouait des disques. C'était une leçon, comme aller à l'école la nuit. Ella Fitzgerald était une inspiration aussi, une artiste unique. Lorsque vous avez eu l'occasion d'être avec des gens comme eux, vous l'avez chéri.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'ai été élevé à New York, donc c'est la plus grande ville du monde pour moi, mais si vous retirez cela de l'équation, alors Londres est ma ville préférée, et je suis également un grand fan de Dublin.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'ai été élevé à New York, donc c'est la plus grande ville du monde pour moi, mais si vous retirez cela de l'équation, alors Londres est ma ville préférée, et je suis également un grand fan de Dublin.

    en cours de vérification

    A

    Antara Mali

    @antaraMali

    Je me déplaçais dans le monde, apprenant la musique classique et je ne faisais généralement rien. J'étais complètement loin de Glitz et Glamour et je ne l'ai pas manqué du tout.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    en cours de vérification