Jennifer Lopez
@jenniferLopez
J'ai fait du ballet, du jazz et du flamenco de quand j'avais cinq ans. Et ma carrière professionnelle a commencé par la danse dans des comédies musicales.
Aux États-Unis, c'est quand j'ai appris le racisme et j'ai commencé à apprendre et à embrasser qui j'étais.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
J'ai fait du ballet, du jazz et du flamenco de quand j'avais cinq ans. Et ma carrière professionnelle a commencé par la danse dans des comédies musicales.
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@georgeNewbern
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais plus jeune. Et puis je suis allé à la Northwestern University, et j'ai fait plus de comédies musicales. J'ai continué à faire plus de travail à Chicago, puis pendant que j'étais à l'université, je me suis avéré à Los Angeles pour faire un test d'écran pour «retour à l'avenir». Quand je suis arrivé à Los Angeles, je me disais: «Hmmm, c'est différent».
@madalynMurrayOhair
J'ai décidé que nous devions tenter notre chance avec la loi et sortir de Baltimore. J'ai pensé à chercher l'asile au Canada, en Australie ou en Angleterre, mais je ne voulais pas quitter les États-Unis, car pour le meilleur ou pour le pire, je suis américain, et c'est ma terre; J'ai donc décidé de me battre sur un terrain à domicile, et finalement nous avons frappé Hawaï, à cause de l'atmosphère libérale créée par son mélange racial, et en raison de sa population de bouddhistes relativement importante, qui sont largement non théoriques.
@annaWintour
Je ne pense pas que les designers chinois aient atteint le niveau de proéminence que les créateurs européens ou américains ont, mais nous avons remarqué dans les écoles de mode aux États-Unis et en Angleterre et nous avons vu à quel point la composition des étudiants dans les cours y ont changé au cours des cinq à 10 dernières années.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@leKitDauteurHarington
Je veux avoir des enfants, mais mes parents m'ont eu quand ils étaient dans la quarantaine. Je voudrais copier ça.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@teriHatcher
Je m'en fichais du tout de perdre, mais je ne voulais pas que Emerson se sente mal, tu sais, je n'ai pas gagné, mais Felicity a gagné, et quand tu arrives sur le plateau la prochaine fois, tu peux lui donner un Gros félicitations.
@nicholasKristof
Je pense que les humanitaires et les journalistes se sont concentrés sur toutes les choses qui tournent mal et qu'ils laissent parfois la perception du public que la guerre contre la pauvreté a été perdue. Cette Afrique est juste une fosse de désespoir sans fond. Quand, en fait, vraiment le contraire est vrai sur les deux fronts.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@mitchelMusso
Je n'aime pas les filles timides, et je reçois beaucoup de filles au hasard, comme quand je vais au centre commercial, aucune d'entre elles ne veut venir vers moi, comme si elles ont peur de moi! Ils sont tous aux yeux des insectes.
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@ursulaAndress
Je n'ai pas vu le Dr Non pendant un an, mais je l'ai aimé quand je l'ai vu. C'était un film amusant. Je n'aime pas les films Bond maintenant. Je déteste les effets spéciaux!
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@filippoInzaghi
J'ai pleuré quand j'ai gagné mais jamais quand j'ai perdu.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@jimCornette
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bruno Sammartino régulièrement parce que je n'ai pas grandi dans le nord-est, mais il est venu à Indianapolis à son époque d'être le champion entre '71 et '73 quand il a travaillé pour Dick the Dick Bruiser parce qu'il aimait le meurtrier. J'ai pu le voir ainsi que le meurtrier contre les vaillants frères.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@leChinoisAkatioDavistianmged
Je ne crois pas, étant donné ses décisions et commentaires passées sur les raisons d'aller à la guerre en Irak, que le Dr Rice sera en mesure de représenter les États-Unis sans un parti pris prédéterminé de la guerre.
@williamKlein
J'ai fait un film sur Muhammad Ali avant d'être champion. J'étais là quand il est devenu champion en 1964. J'étais heureux de pouvoir documenter le développement d'un vrai héros américain.
@hernanCrespo
J'ai pleuré après le match quand nous avons remporté la ligue - c'était extrêmement spécial pour moi. La première saison, nous sommes arrivés deuxième et sommes arrivés en demi-finale de la Ligue des champions, et je savais que je devais revenir et gagner avec Chelsea.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kimbalMusk
J'ai fait une entreprise dans une boîte appelée College Pro Painters. Ils vous ont appris à peindre des maisons, à embaucher et à tirer, comment vendre, comment gérer les clients. Vous avez une franchise d'un an. Ce fut l'année la plus difficile de ma vie en termes de travail acharné. J'ai remporté le manager de l'année. C'était très réussi.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@jesseVentura
Je n'ai pas à me museler quand je suis civil. Lorsque vous êtes gouverneur, vous devez le faire, car vous représentez tout l'État. Vous devez vous laisser beaucoup vos opinions personnelles. J'ai appris ça.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.